
Il s’agit sans aucun doute, du courrier électronique du service relation clientèle que les équipes mettent à votre disposition dans le règlement des règles de bonne conduite et bon usage de la plateforme. Grâce à ce Coco chat contact, vous avez l’opportunité d’entrer en communication dans les plus brefs délais avec un modérateur. Vous pouvez lui exposer votre problème et/ou de lui poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit. Afin d’obtenir un coup de pouce de qualité, nous vous prions de bien vouloir vous identifier auprès de votre correspondant dès votre premier message privé. En effet, vous avez la possibilité de vous identifier dans le but de garantir la sécurité maximale de votre compte. Servez-vous de ces données (numéro de téléphone et adresse e-mail) ainsi que de votre pseudonyme pour faciliter votre identification.
Après avoir pris soin de rédiger un message virtuel clair, concis et précis, il ne vous reste plus qu’à l’envoyer à l’adresse e-mail ci-jointe : contact@coco.fr. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais, surtout si vous avez suivi nos conseils concernant votre identification. De même, ce temps d’attente de réponse peut être facilement réduit si vous expliquez correctement votre situation, en étant clair dans votre récit et en utilisant les bons mots.
Vous avez déjà envoyé votre courriel il y a plusieurs jours (voire semaines) et vous n’avez toujours pas reçu de réponse ? Avant de relancer les membres du service client, nous vous invitons à jeter un œil dans la section des courriers indésirables de votre boîte de réception électronique. Il se peut que la réponse de l’enseigne s’y soit glissée par mégarde, notamment s’il est question de votre tout premier contact avec cette dernière par l’intermédiaire de ce canal de communication.
Effectivement. Mais - parce que oui, il y a un « mais » - le Coco chat contact par téléphone est réservé exclusivement aux litiges de paiement avec le site de rencontres. Bien que le chat en ligne soit gratuit et sans inscription, vous avez la possibilité de passer à un compte premium dans le but d’avoir accès à plus d’avantages. Comme vous devez vous en doutez, cette option « Premium » est payante. Son prix va dépendre de la durée de l’abonnement choisi : un mois pour 5€, trois mois pour 11€ et un an pour 44€. Vous rencontrez des soucis avec ce forfait payant ? Joignez les équipes du service clientèle en ligne.
Le portail informatique de Coco fr ne fait allusion a aucun horaire d’attention au public concernant ce numéro de téléphone. Cependant, pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse à la première sonnerie (ou presque), nous vous recommandons vivement de décrocher votre téléphone en semaine, à savoir du lundi au vendredi. Pour ce qui est des horaires, privilégiez des heures classiques de bureau comme par exemple entre 8h et midi et de 14h à 18h.
Votre demande ne concerne pas un litige de paiement ? Privilégiez un autre support de communication puisque rien ne pourra être fait pour vous à travers ce canal. Nous vous avons déjà partagé l’adresse mail, nous allons également vous fournir l’adresse postale à laquelle vous pouvez faire parvenir vos questions mais aussi vos réclamations ou vos suggestions.
Vous préférez faire parvenir vos questions sur papier libre et de façon manuscrite ? Si vous le désirez, contacter le service clientèle à travers un courrier écrit est tout à fait possible. Vous pouvez utiliser cette coordonnée pour soumettre vos interrogations, votre satisfaction, votre mécontentement ou encore vos réclamations. Dans tous les cas, l’entreprise vous exige de recevoir votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale ci-après :
ZENCO
11 rue Jean Aicard
83000 Toulon
France.
Cette exigence n’est pas faite pour vous embêter, bien au contraire. La lettre recommandée avec accusé de réception vous permet de pouvoir l’envoi ainsi que la réception de votre courrier puisque celui-ci est remis contre signature du destinataire. Vous pourrez alors démontrer, et même prouver, de manière officielle que votre lettre est arrivée à bon port.
Coco.fr est une plateforme virtuelle informatique qui vous permet d’échanger avec d’autres utilisateurs francophones gratuitement, sans avoir besoin de vous inscrire ou de créer un compte. Les conversations se tiennent de façon publique ou privée. Dans le but de mieux connaître les autres internautes, vous avez la possibilité d’utiliser plusieurs outils:
Vous pouvez échanger des photos, des vidéos et de la musique. Pour prendre part aux conversations qui s’y déroulent, vous devez tout simplement choisir un pseudo et renseigner votre sexe, votre âge et le code postal de votre département de résidence.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Coco.fr, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 11 rue Jean Aicard, 83000 Toulon.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.coco.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11 rue Jean Aicard, 83000 Toulon.
Pour entrer en contact avec Coco.fr, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Coco.fr également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Earl Du Tillet, située à Alpes, Le Tillet, Curciat Dongalon, Curciat Dongalon, France, est une société leader dans le secteur de secteur spécifiq...
Coordonnées, information et comme contacter avec la entreprise.
Gerard Herve et Laurence EARL , localisée à 10 Rte de Malandry, Villy, Villy, France, est une entreprise qui excelle dans le secteur de secteur spé...
Ferme Cadillon - Magasin la ferme offre une large gamme de services adaptés aux besoins spécifiques de ses clients. Située à 1244 Rte des Chenes, ...
SAAD Coeur de Nievre, situé à Le Clos, Rue Pasteur, Saint Saulge, Saint Saulge, France, est une entreprise spécialisée dans la fourniture de solut...