Contacter téléphone Colissimo

Écrire commentaire 9 commentaires

Colissimo

9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS, France

Code Postal: 75015

CNAE: 356 000 000

Directeur: Groupe La Poste

Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.

Jour Horaires
Lundi8h30-19h
Mardi8h30-19h
Mercredi8h30-19h
Jeudi8h30-19h
Vendredi8h30-19h
SamediFermé
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts Colissimo

Introduction au service de Colissimo

Colissimo est le spécialiste de la livraison rapide de colis à domicile. C´est le nº 1 en France avec plus d´un millions de colis transportés par jour dans plus de 200 pays du monde. Colissimo (ColiPoste) est l´opérateur interne de la Poste en livraison de paquets. En 48 heures, votre colis peut-être livré grâce au spécialiste de la livraison rapide. Les services de l´entreprise sont adaptés autant pour les particuliers que pour les professionnels. Pour plus de renseignements au sujet des offres et services, des tarifs, du suivi d´un colis ou encore contacter votre espace client, entrez dans le site www.colissimo.fr.

Description de Colissimo

Livraison de colis avec ColissimoLa Poste s'engage à mettre tout en œuvre pour livrer vos colis en 48h en France métropolitaine et c'est bien le facteur qui vous livre à domicile ou sur le lieu de vacances ou encore au bureau. Elle livre des colis sur la France métropolitaine jusqu'à 30kg, En cas d'absence, une deuxième livraison est effectuée puis en cas de nouvelle absence le colis est laissé au bureau de poste le plus proche de votre domicile. Durant quelques jours. Colissimo est le service de livraison de colis de la société La Poste, qui est un opérateur de service postaux, mais qui est aussi opérateur de téléphonie mobile, assurance et banque, crée en 1576. C’est le moyen d'expédier proprement et partout en France, dans les DomTom comme à l'étranger des colis convoyés avec soins et avec toute la traçabilité requise. Le service client colissimo est à votre écoute et ne cesse de s'améliorer, selon les endroits de France vous pouvez recevoir votre colis en 24h si vous commandez avant 13h. La gamme de services propose des services d'emballages prêts à expédier d'affranchissement aux guichets et sur internet Le service So Colissimo permet de retirer ses colis chez un commerçant de proximité du réseau partenaire, d'être livré à domicile, au bureau de poste de son choix ou encore dans les consignes.

Comment joindre le service client de Colissimo

Contactez le service client Colissimo pour toutes questions sur un suivi de colis, un tarif, le service de livraison, le service annulation, le service d'informations, ou le service client. Vous pouvez joindre le service client Colissimo par e-mail directement avec leur formulaire. L’agence de La Poste près de chez vous vous reçoit pour toutes les réclamations concernant un Colissimo. Auprès de cette agence, un bordereau de réclamation peut être retiré et envoyé au service réclamation du groupe. Un numéro non surtaxé est également disponible. Cette ligne est réservée aux réclamations des clients. La Poste a également mis en place une rubrique de réclamation sur son site. Pour accéder au formulaire de réclamation, il faut cliquer sur « entrer en contact avec mon service client » et saisir le numéro d’identification du colis.

Appeler un conseiller

Vous avez un souci avec votre courrier ou votre colis ? Une réclamation ? Il n’est pas livré, il est perdu ou en retard ? Que faire ? Retenez bien ce numero le 09 72 72 12 13 ! Le centre d’appels est ouvert de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi et de 8h30 à 13h00 le samedi. L’appel est gratuit depuis un poste fixe

Autres services

Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse du siège 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS


Services Colissimo

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Colissimo ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Colissimo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Colissimo

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Colissimo

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h..

Déposer une revendication auprès de la société Colissimo

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Colissimo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Colissimo et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Colissimo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.colissimo.fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Colissimo

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Colissimo hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Colissimo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Colissimo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

9 Commentaires