Télephone information entreprise  Colissimo

Colissimo



Adresse:   
9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS
Code postal:   
75015
CNAE:   
356 000 000
Directeur:   
Groupe La Poste
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Colissimo

Horaires d'ouverture du service client Colissimo  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Colissimo, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Contacter le service clientèle et le support technique Colissimo ?

Vous êtes client Colissimo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Colissimo ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Colissimo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Colissimo et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Colissimo et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h..

Soumettre une réclamation au service compétent Colissimo

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.colissimo.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Colissimo en France

La raison sociale de la société Colissimo vous attend à cette adresse : 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Colissimo depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Colissimo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Colissimo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Introduction au service de Colissimo

Colissimo est le spécialiste de la livraison rapide de colis à domicile. C´est le nº 1 en France avec plus d´un millions de colis transportés par jour dans plus de 200 pays du monde. Colissimo (ColiPoste) est l´opérateur interne de la Poste en livraison de paquets.

En 48 heures, votre colis peut-être livré grâce au spécialiste de la livraison rapide. Les services de l´entreprise sont adaptés autant pour les particuliers que pour les professionnels.

Pour plus de renseignements au sujet des offres et services, des tarifs, du suivi d´un colis ou encore contacter votre espace client, entrez dans le site www.colissimo.fr.

Description de Colissimo

Livraison de colis avec ColissimoLa Poste s’engage à mettre tout en œuvre pour livrer vos colis en 48h en France métropolitaine et c’est bien le facteur qui vous livre à domicile ou sur le lieu de vacances ou encore au bureau.

Elle livre des colis sur la France métropolitaine jusqu’à 30kg, En cas d’absence, une deuxième livraison est effectuée puis en cas de nouvelle absence le colis est laissé au bureau de poste le plus proche de votre domicile. Durant quelques jours.

Colissimo est le service de livraison de colis de la société La Poste, qui est un opérateur de service postaux, mais qui est aussi opérateur de téléphonie mobile, assurance et banque, crée en 1576.

C’est le moyen d’expédier proprement et partout en France, dans les DomTom comme à l’étranger des colis convoyés avec soins et avec toute la traçabilité requise.

Le service client colissimo est à votre écoute et ne cesse de s’améliorer, selon les endroits de France vous pouvez recevoir votre colis en 24h si vous commandez avant 13h.

La gamme de services propose des services d’emballages prêts à expédier d’affranchissement aux guichets et sur internet

Le service So Colissimo permet de retirer ses colis chez un commerçant de proximité du réseau partenaire, d’être livré à domicile, au bureau de poste de son choix ou encore dans les consignes.

Comment contacter avec Colissimo


Adresse: 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS
Téléphone: 09 72 72 12 13
Email: service.colissimo@post.com

Comment joindre le service client de Colissimo

Contactez le service client Colissimo pour toutes questions sur un suivi de colis, un tarif, le service de livraison, le service annulation, le service d’informations, ou le service client.
Vous pouvez joindre le service client Colissimo par e-mail directement avec leur formulaire.

L’agence de La Poste près de chez vous vous reçoit pour toutes les réclamations concernant un Colissimo. Auprès de cette agence, un bordereau de réclamation peut être retiré et envoyé au service réclamation du groupe.

Un numéro non surtaxé est également disponible. Cette ligne est réservée aux réclamations des clients. La Poste a également mis en place une rubrique de réclamation sur son site.

Pour accéder au formulaire de réclamation, il faut cliquer sur « entrer en contact avec mon service client » et saisir le numéro d’identification du colis.

Appeler un conseiller

Vous avez un souci avec votre courrier ou votre colis ? Une réclamation ? Il n’est pas livré, il est perdu ou en retard ? Que faire ?

Retenez bien ce numero le 09 72 72 12 13 !

Le centre d’appels est ouvert de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi et de 8h30 à 13h00 le samedi. L’appel est gratuit depuis un poste fixe

Autres services

Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse du siège

9 rue du Colonel Pierre Avia,

75015 PARIS

Pour joindre Colissimo, appelez le 0899 03 03 03 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Colissimo et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)

Localisation

Évaluations Colissimo

Laisser un commentaire

Voter