Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Colissimo

Horaires d'ouverture du service client Colissimo  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Colissimo, appelez le 0899 03 03 26 (1). Nous vous mettons en relation directe avec l'entreprise Colissimo.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Contacter le service clientèle et le support technique Colissimo ?

Vous êtes client Colissimo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Colissimo ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Colissimo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Colissimo et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Colissimo

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Colissimo

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 44, boulevard de Vaugirard, Paris Cedex 15.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.colissimo.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Colissimo

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 44, boulevard de Vaugirard, Paris Cedex 15.

Téléphoner au service clientèle Colissimo depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Colissimo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Colissimo et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Colissimo. Allez vite jeter un œil !


Pour joindre le spécialiste en livraison rapide de colis, Colissino, appelez le 0899 030 326 et nous vous faciliterons le numéro de téléphone direct sans perte de temps inutile. (Consultez les Tarifs)

Colissimo est le spécialiste de la livraison rapide de colis à domicile. C´est le nº 1 en France avec plus d´un millions de colis transportés par jour dans plus de 200 pays du monde. Colissimo (ColiPoste) est l´opérateur interne de la Poste en livraison de paquets.

En 48 heures, votre colis peut-être livré grâce au spécialiste de la livraison rapide. Les services de l´entreprise sont adaptés autant pour les particuliers que pour les professionnels.

Pour plus de renseignements au sujet des offres et services, des tarifs, du suivi d´un colis ou encore contacter votre espace client, entrez dans le site www.colissimo.fr ou appelez nous au 0899 030 326 et nous vous fournirons le numéro du service dont vous avez besoin.

Contacter le service Colissimo

Pour contacter le service client pour une question, enquête ou réclamation, il vous suffit d’appeler le numéro suivant 3631 ou pour un service spécialisé 08 99 82 46 16 (0.35€/min)

Description de Colissimo

Livraison de colis avec ColissimoLa Poste s’engage à mettre tout en œuvre pour livrer vos colis en 48h en France métropolitaine et c’est bien le facteur qui vous livre à domicile ou sur le lieu de vacances ou encore au bureau.

Elle livre des colis sur la France métropolitaine jusqu’à 30kg, En cas d’absence, une deuxième livraison est effectuée puis en cas de nouvelle absence le colis est laissé au bureau de poste le plus proche de votre domicile. Durant quelques jours.

Colissimo est le service de livraison de colis de la société La Poste, qui est un opérateur de service postaux, mais qui est aussi opérateur de téléphonie mobile, assurance et banque, crée en 1576.

C’est le moyen d’expédier proprement et partout en France, dans les DomTom comme à l’étranger des colis convoyés avec soins et avec toute la traçabilité requise.

Le service client colissimo est à votre écoute et ne cesse de s’améliorer, selon les endroits de France vous pouvez recevoir votre colis en 24h si vous commandez avant 13h.

La gamme de services propose des services d’emballages prêts à expédier d’affranchissement aux guichets et sur internet

Le service So Colissimo permet de retirer ses colis chez un commerçant de proximité du réseau partenaire, d’être livré à domicile, au bureau de poste de son choix ou encore dans les consignes.

Comment joindre le service client de Colissimo

Contactez le service client Colissimo pour toutes questions sur un suivi de colis, un tarif, le service de livraison, le service annulation, le service d’informations, ou le service client.
Vous pouvez joindre le service client Colissimo par e-mail directement avec leur formulaire.

L’agence de La Poste près de chez vous vous reçoit pour toutes les réclamations concernant un Colissimo. Auprès de cette agence, un bordereau de réclamation peut être retiré et envoyé au service réclamation du groupe.

Un numéro non surtaxé est également disponible. Cette ligne est réservée aux réclamations des clients. La Poste a également mis en place une rubrique de réclamation sur son site.

Pour accéder au formulaire de réclamation, il faut cliquer sur « entrer en contact avec mon service client » et saisir le numéro d’identification du colis.

Appeler un conseiller

Vous avez un souci avec votre courrier ou votre colis ? Une réclamation ? Il n’est pas livré, il est perdu ou en retard ? Que faire ?

Retenez bien ce numero 3631 ! La Poste a lancé depuis Avril 2009 un numéro de téléphone « service consommateurs » et qualité : 36 31

Le centre d’appels est ouvert de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi et de 8h30 à 13h00 le samedi. L’appel est gratuit depuis un poste fixe

Autres services

Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse du siège

44 Boulevard de Vaugirard
75757 Paris Cedex 15 

Pour joindre Colissimo, appelez le 0899 03 03 26 (1). Nous vous mettons en relation directe avec l'entreprise.


Ce numéro vous mettra en contact directement avec l'entreprise Colissimo
0899 03 03 26
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Nous appeler service client
Appelez et parlez au service client Colissimo sans intermédiaires

Localisation

Évaluations Colissimo

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close