Colissimo
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Horaires d'ouverture du service client Colissimo
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Colissimo
Introduction au service de Colissimo
Colissimo est le spécialiste de la livraison rapide de colis à domicile. C´est le nº 1 en France avec plus d´un millions de colis transportés par jour dans plus de 200 pays du monde. Colissimo (ColiPoste) est l´opérateur interne de la Poste en livraison de paquets.
En 48 heures, votre colis peut-être livré grâce au spécialiste de la livraison rapide. Les services de l´entreprise sont adaptés autant pour les particuliers que pour les professionnels.
Pour plus de renseignements au sujet des offres et services, des tarifs, du suivi d´un colis ou encore contacter votre espace client, entrez dans le site www.colissimo.fr.
Description de Colissimo
La Poste s’engage à mettre tout en œuvre pour livrer vos colis en 48h en France métropolitaine et c’est bien le facteur qui vous livre à domicile ou sur le lieu de vacances ou encore au bureau.
Elle livre des colis sur la France métropolitaine jusqu’à 30kg, En cas d’absence, une deuxième livraison est effectuée puis en cas de nouvelle absence le colis est laissé au bureau de poste le plus proche de votre domicile. Durant quelques jours.
Colissimo est le service de livraison de colis de la société La Poste, qui est un opérateur de service postaux, mais qui est aussi opérateur de téléphonie mobile, assurance et banque, crée en 1576.
C’est le moyen d’expédier proprement et partout en France, dans les DomTom comme à l’étranger des colis convoyés avec soins et avec toute la traçabilité requise.
Le service client colissimo est à votre écoute et ne cesse de s’améliorer, selon les endroits de France vous pouvez recevoir votre colis en 24h si vous commandez avant 13h.
La gamme de services propose des services d’emballages prêts à expédier d’affranchissement aux guichets et sur internet
Le service So Colissimo permet de retirer ses colis chez un commerçant de proximité du réseau partenaire, d’être livré à domicile, au bureau de poste de son choix ou encore dans les consignes.
Comment joindre le service client de Colissimo
Contactez le service client Colissimo pour toutes questions sur un suivi de colis, un tarif, le service de livraison, le service annulation, le service d’informations, ou le service client.
Vous pouvez joindre le service client Colissimo par e-mail directement avec leur formulaire.
Comment contacter avec Colissimo
Téléphone: 09 72 72 12 13
Email: service.colissimo@post.com
L’agence de La Poste près de chez vous vous reçoit pour toutes les réclamations concernant un Colissimo. Auprès de cette agence, un bordereau de réclamation peut être retiré et envoyé au service réclamation du groupe.
Un numéro non surtaxé est également disponible. Cette ligne est réservée aux réclamations des clients. La Poste a également mis en place une rubrique de réclamation sur son site.
Pour accéder au formulaire de réclamation, il faut cliquer sur « entrer en contact avec mon service client » et saisir le numéro d’identification du colis.
Appeler un conseiller
Vous avez un souci avec votre courrier ou votre colis ? Une réclamation ? Il n’est pas livré, il est perdu ou en retard ? Que faire ?
Retenez bien ce numero le 09 72 72 12 13 !
Le centre d’appels est ouvert de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi et de 8h30 à 13h00 le samedi. L’appel est gratuit depuis un poste fixe
Autres services
Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse du siège
9 rue du Colonel Pierre Avia,
75015 PARIS
Services Colissimo
Contacter le service clientèle et le support technique Colissimo ?
Vous êtes client Colissimo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Colissimo ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Colissimo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Colissimo et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Colissimo et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h..
Déposer une revendication auprès de la société Colissimo
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Colissimo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Colissimo et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Colissimo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.colissimo.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Colissimo en France
La raison sociale de la société Colissimo vous attend à cette adresse : 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75015 PARIS. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Colissimo hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Colissimo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Colissimo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Évaluations Colissimo