3, rue du Champ de la Vigne, 74600 Seynod, France
Code Postal: 74600
Du lundi au vendredi.
C’est une plateforme en ligne spécialisée dans les trajets en ferry. Elle fonctionne grâce à un système de comparaison d’offres en ligne, afin que vous puissiez trouver le voyage en ferry qui vous correspond au meilleur prix. Pour utiliser le service de transport, il vous suffira d’indiquer vos dates de trajet, et vos destinations, vous pourrez ensuite consulter tous les voyages correspondant et de choisir celui que vous préférez. Une fois votre trajet choisi, vous pourrez réserver vos places en ligne facilement quelques clics.
Si vous souhaitez prendre contact facilement par téléphone avec les équipes d’aide du site internet Direct Ferries, nous vous proposons de faire appel à notre service informatif par appel. Nos agents sauront vous aider en vous facilitant rapidement le numéro de téléphone dont vous aurez besoin pour joindre efficacement un consultant. Il vous faudra simplement nous appeler en indiquant à votre interlocuteur le sujet de votre appel, puis il pourra vous fournir sans attendre le numéro de téléphone que vous recherchez. Une fois le numéro obtenu, vous pourrez le composer pour entrer en communication avec un conseiller qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider dans votre utilisation de la plateforme pas à pas. Le téléphone de communication directe avec le service d’aide est disponible en ligne. Sinon, on vous le donnera au besoin, par mail.
Les conseillers sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous guider dans vos recherches de trajets.
Si vous avez besoin de prendre contact avec Direct Ferries par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre directement sur la page de contact du site internet Direct Ferries pour remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire, vous devrez indiquer le sujet de votre demande, votre nom, vos références de client, votre adresse e-mail de contact, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par les conseillers Direct Ferries et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Vous pourrez également prendre contact avec l’enseigne depuis votre messagerie personnelle en ligne. Il vous faudra simplement rédiger un message clair en indiquant vos coordonnées et les informations relatives à votre demande, puis l’envoyer à l’adresse suivante : fr@directferries.com. Les conseillers professionnels sont disponibles sur les réseaux sociaux, ainsi retrouvez l’enseigne sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, ou encore sur sa plateforme de vidéos YouTube afin de rester informé de toute l’actualité de la société concernée en ligne directement.
Si vous avez besoin d’en savoir plus sur les services proposés par le site internet officiel. Vous pourrez vous rendre directement sur son site web lorsque vous le souhaitez. Vous aurez accès à la recherche facile de trajets en ferry, et vous pourrez vous connecter à votre espace client afin d’effectuer toutes vos réservations simplement en quelques clics.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Direct Ferries, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3, rue du Champ de la Vigne, 74600 Seynod.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.directferries.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3, rue du Champ de la Vigne, 74600 Seynod.
Pour entrer en contact avec Direct Ferries, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Direct Ferries. Allez vite jeter un œil !