Direct Ferries
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Informations générales et contacts Direct Ferries
Horaires d'ouverture du service client Direct Ferries (en processus) Suggérer
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel
Contacter le service clientèle et le support technique Direct Ferries ?
Vous êtes client Direct Ferries ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Direct Ferries ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Direct Ferries ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Direct Ferries
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Direct Ferries et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent Direct Ferries
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3, rue du Champ de la Vigne, 74600 Seynod.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.directferries.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Direct Ferries
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3, rue du Champ de la Vigne, 74600 Seynod.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Direct Ferries hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Direct Ferries ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Direct Ferries également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Direct Ferries : votre comparateur d’offres pour ferry
C’est une plateforme en ligne spécialisée dans les trajets en ferry. Elle fonctionne grâce à un système de comparaison d’offres en ligne, afin que vous puissiez trouver le voyage en ferry qui vous correspond au meilleur prix. Pour utiliser le service de transport, il vous suffira d’indiquer vos dates de trajet, et vos destinations, vous pourrez ensuite consulter tous les voyages correspondant et de choisir celui que vous préférez. Une fois votre trajet choisi, vous pourrez réserver vos places en ligne facilement quelques clics.
Joindre le service client du site internet
Si vous souhaitez prendre contact facilement par téléphone avec les équipes d’aide du site internet Direct Ferries, nous vous proposons de faire appel à notre service informatif par appel. Nos agents sauront vous aider en vous facilitant rapidement le numéro de téléphone dont vous aurez besoin pour joindre efficacement un consultant. Il vous faudra simplement nous appeler en indiquant à votre interlocuteur le sujet de votre appel, puis il pourra vous fournir sans attendre le numéro de téléphone que vous recherchez. Une fois le numéro obtenu, vous pourrez le composer pour entrer en communication avec un conseiller qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous aider dans votre utilisation de la plateforme pas à pas. Le téléphone de communication directe avec le service d’aide est disponible en ligne. Sinon, on vous le donnera au besoin, par mail.
Les conseillers sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous guider dans vos recherches de trajets.
Comment contacter avec Direct Ferries
Prendre contact en ligne avec les équipes Direct Ferries
Si vous avez besoin de prendre contact avec Direct Ferries par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre directement sur la page de contact du site internet Direct Ferries pour remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire, vous devrez indiquer le sujet de votre demande, votre nom, vos références de client, votre adresse e-mail de contact, puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par les conseillers Direct Ferries et vous pourrez recevoir une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
Vous pourrez également prendre contact avec l’enseigne depuis votre messagerie personnelle en ligne. Il vous faudra simplement rédiger un message clair en indiquant vos coordonnées et les informations relatives à votre demande, puis l’envoyer à l’adresse suivante : fr@directferries.com. Les conseillers professionnels sont disponibles sur les réseaux sociaux, ainsi retrouvez l’enseigne sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, ou encore sur sa plateforme de vidéos YouTube afin de rester informé de toute l’actualité de la société concernée en ligne directement.
Plus d’informations sur le site de transport maritime
Si vous avez besoin d’en savoir plus sur les services proposés par le site internet officiel. Vous pourrez vous rendre directement sur son site web lorsque vous le souhaitez. Vous aurez accès à la recherche facile de trajets en ferry, et vous pourrez vous connecter à votre espace client afin d’effectuer toutes vos réservations simplement en quelques clics.
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Évaluations Direct Ferries