Informations générales et contacts E-Cotiz
Préambule sur la plateforme qui facilite vos paiements virtuels
Afin de vous faire connaître le site virtuel en question, sachez que l’entité qui se cache sous cette description met en avant des solutions digitales. Elle va rendre service à bon nombre de clients professionnels. Pourquoi cela ? Avant de vous aider à entrer en contact avec E-Cotiz, sachez que sa mission est de développer et de mettre en avant des prestations, sur la gestion des règlements en ligne. Pour des adhérents éventuellement, il est important de mettre au point des prestations qui donnent la possibilité de personnaliser des pages et autres paramètres. Mais, ce ne sont pas les uniques possibilités présentes. Afin de vous donner un autre exemple, sachez que chaque client peut parfaitement suivre les inscriptions (en temps réel), sans oublier la possibilité de récupération de tous les renseignements enregistrés.
Est-ce que les prestations sont gratuites ?
Non. Dans le but de vous proposer des prestations hautement qualitatives, il est important de savoir que les services sont payants. Des offres sont accessibles de manière gratuite, mais si vous voulez avoir un accès complet, vous devrez payer 180 euros par an. Il est cependant majeur que vous sachiez qu’aucun frais complémentaire, ne sera facturé pour les frais de service. Pour conclure, vous devez savoir que vous pouvez parfaitement comparer les tarifs et les services mis en avant. Comment ? Nous vous suggérons, de vous rendre sur la page web de l’entité. Lorsque vous serez sur la page d’accueil, allez directement au sein de la petite rubrique du haut, celle qui va concerner les tarifs justement.
Comment établir le contact avec E-Cotiz ?
Pour y parvenir, nous nous chargeons de vous regrouper tous les supports actuellement disponibles. C’est ainsi que vous pourrez établir la communication, en vous aidant d’un questionnaire numérique. Encore plus efficient que le service par téléphone, vous aurez accès à tout le service client. Mais ce n’est pas fini ! Effectivement, vous pouvez joindre les professionnels en interne également, via le support électronique. Cette méthode est encore mieux que le téléphone, puisqu’en quelques clics, vous soumettez des fichiers en pièces jointes. Enfin et en cas de problème, vous pouvez envoyer une missive par lettre postale. Nous vous expliquerons vers quelle adresse vous diriger. En complément, nous vous transmettront quelques conseils, dans le but d’optimiser votre communication.
Avant de débuter à vous expliquer comment joindre l’enseigne, sachez que celle-ci a changé de nom. Elle s’appelle désormais « Joinly ». Toutefois, ne vous inquiétez pas, la qualité des prestations est toujours la même.
Le contact avec E-Cotiz vous attend notamment par voie électronique
Comme nous le disions plus haut, la communication électronique et tout aussi efficace que d’autres supports, tels que le téléphone par exemple. C’est pour cette raison que si vous avez besoin de poser une question, faites-le par le biais du formulaire. Celui-ci est notamment visible, en vous aidant de la plateforme officielle. Dès que la connexion sera faite, à vous d’aller vers la rubrique propre à la prise de communication. Vous y verrez effectivement, ce dispositif à remplir. Si vous souhaitez une première recommandation, le mieux est de favoriser les encarts qui comportent une petite étoile. Cet astérisque indique que les champs, sont à remplir obligatoirement. Dès que la rédaction sera terminée, vous pouvez passer à l’envoi de votre sollicitation.
On vous répondra soit par mail ou alors, via le numéro de téléphone que vous avez inscrit au préalable dans ce petit questionnaire.
Le contact avec E-Cotiz est faisable par e-mail
Effectivement si vous êtes un client des soutions digitales mises en avant, vous pouvez vous renseigner à cette adresse support@joinly.com. Veuillez tout d’abord, indiquer le motif de votre demande. Dès que vous ferez cette action, à vous de mentionner avec détail, le contenu de votre requête. Concernant cette situation, vous avez un bel avantage. Celui que de déposer en complément et de manière facultative, de la documentation, en format virtuel. C’est une spécificité très utile, si jamais vous avez le besoin de justifier de votre demande. Nous vous conseillons d’utiliser cette méthode de communication, dès que vous estimez que cela est nécessaire. Après une analyse minutieuse de chaque courriel, recevez la réponse de la part du service à la clientèle de l’entité numérique.
La Communication avec l’enseigne est envisageable par voie postale ?
Tout à fait, mais uniquement lorsque vous voulez signaler un problème. Dans ce contexte, mieux vaut vous informer en premier lieu sur la FAQ disponible en ligne. Vous allez pouvoir collecter, bon nombre de renseignements complémentaires. Et puis, dans le cas où cette section ne répond pas à vos nécessités, nous vous suggérons de vous rapprocher du support à la clientèle par courrier. Aidez-vous de cette adresse 6 rue Claude Farrère 75016 Paris. Si vous voulez simplement mettre en lumière un souci avec une prestation ou autres, procédez à une expédition de votre lettre de manière normale. En revanche et dans le cadre d’une revendication, vous pouvez miser sur l’envoi d votre courrier avec un avis de réception. C’est un peu plus onéreux, cependant vous savez avec exactitude quand la lettre est en réception.
Services E-Cotiz
Contacter le service clientèle et le support technique E-Cotiz ?
Vous êtes client E-Cotiz ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial E-Cotiz ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de E-Cotiz ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel E-Cotiz
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif E-Cotiz
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent E-Cotiz
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 6 rue Claude Farrère 75016 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://joinly.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social E-Cotiz
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 6 rue Claude Farrère 75016 Paris.
Utiliser le support téléphonique pour appeler E-Cotiz hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe E-Cotiz ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
E-Cotiz et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise E-Cotiz. Allez vite jeter un œil !