GLS est une société de logistique néerlandaise, acronyme de la General Logistics Systems qui depuis 1999, propose la gestion, l'envoi et la répartition de colis dans le monde entier. GLS est aussi une filiale de la société Royal Mail aux Pays-Bas et permet un transport fiable de votre paquet que ce soit en France ou même à l'étranger, avec un suivi pour plus de sécurité. Bien qu´il existe une concurrence avec des compagnies telles que Fedex, UPS, Colissimo ou encore Seur, GLS Group se distingue par sa présence dans le monde avec des prestations de qualité, rapides et en garantissant l'état de votre colis. En effet, GLS Group ne cesse de s'efforcer à améliorer la qualité de ses livraisons, d'être accessible en cas de besoin et surtout livre une contribution active à la protection environnementale.
GLS Group est donc une compagnie fiable, transparente et flexible qui rend service à des millions d'utilisateurs qui sont satisfaits par le respect des valeurs citées précédemment et par exemple, aujourd’hui GLS Group permet de livrer plus de 500 millions de colis par an. Cela permet de réaliser un chiffre d´affaires de plus de 2 milliards d'euros à l'année. En effet, c´est plus de 250.000 clients qui confient leur confiance à GLS Group qui assure un réseau de distribution solide en collaborant avec des transports ferroviaires, maritimes ou encore routiers pour vous livrer ou que vous soyez, tout en vous garantissant une rapidité de livraison qui fait la réputation de GLS Group.
Vous désirez vous rapprocher du service client de GLS Group, pour des informations complémentaires, déclarer vos objets de valeurs, poser vos questions et même faire des réclamations, GLS Group vous garantie une écoute en toute circonstance.
Pour un accompagnement direct, GLS Group met à votre disposition des équipes professionnelles pour vous accompagner dans vos démarches. Nous vous invitons à contacter le service client du Groupe GLS par téléphone via la 0 825 34 34 34 (service téléphonique accessible en semaine, soit du lundi au vendredi).
Pour toute information supplémentaire et même pour améliorer le service client de la société, vous avez le choix de vous adresser directement à l'adresse du siège social :
GLS Group
14 Rue Michel Labrousse,
31100 Toulouse,
France
Allez dès maintenant sur le site officiel: www.gls-group.eu/fr.
Une fois sur la page officielle, GLS Group vous propose de vous créer un compte en ligne pour vous permettre d´être en lien direct avec les équipes techniques, par e-mail par exemple, mais aussi de suivre en temps réel votre paquet. Sinon, regardez sur la partie à droite de la page et cliquez sur la rubrique 'Contactez-nous'. Une sorte de liste de contact s'offre à vous, choisissez celui qui vous convient. Si vous voulez contacter le service client de GLS Group, envoyez votre demande à l'adresse suivante, servicedestinataires@gls-france.com. Enfin, vous avez la possibilité de retrouver tous les conseils, les offres de dernière minute ou encore l'actualité de GLS Group dans la rubrique FAQ, ce qui peut être utile car vous pouvez obtenir une réponse immédiate, dans le domaine des questions fréquentes.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de GLS Group ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise GLS Group ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société GLS Group et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle GLS Group par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 14 Rue Michel Labrousse, 31100 Toulouse, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site gls-group.eu/FR/fr/home, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société GLS Group vous attend à cette adresse : 14 Rue Michel Labrousse, 31100 Toulouse, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec GLS Group, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise GLS Group également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.