GLS Group
Horaires d'ouverture du service client GLS Group
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts GLS Group
Découvrir GLS Group en quelques mots
GLS est une société de logistique néerlandaise, acronyme de la General Logistics Systems qui depuis 1999, propose la gestion, l’envoi et la répartition de colis dans le monde entier. GLS est aussi une filiale de la société Royal Mail aux Pays-Bas et permet un transport fiable de votre paquet que ce soit en France ou même à l’étranger, avec un suivi pour plus de sécurité. Bien qu´il existe une concurrence avec des compagnies telles que Fedex, UPS, Colissimo ou encore Seur, GLS Group se distingue par sa présence dans le monde avec des prestations de qualité, rapides et en garantissant l’état de votre colis. En effet, GLS Group ne cesse de s’efforcer à améliorer la qualité de ses livraisons, d’être accessible en cas de besoin et surtout livre une contribution active à la protection environnementale.
GLS Group est donc une compagnie fiable, transparente et flexible qui rend service à des millions d’utilisateurs qui sont satisfaits par le respect des valeurs citées précédemment et par exemple, aujourd’hui GLS Group permet de livrer plus de 500 millions de colis par an. Cela permet de réaliser un chiffre d´affaires de plus de 2 milliards d’euros à l’année. En effet, c´est plus de 250.000 clients qui confient leur confiance à GLS Group qui assure un réseau de distribution solide en collaborant avec des transports ferroviaires, maritimes ou encore routiers pour vous livrer ou que vous soyez, tout en vous garantissant une rapidité de livraison qui fait la réputation de GLS Group.
Vous voulez contacter le service consommateur de GLS Group ?
Vous désirez vous rapprocher du service client de GLS Group, pour des informations complémentaires, déclarer vos objets de valeurs, poser vos questions et même faire des réclamations, GLS Group vous garantie une écoute en toute circonstance.
Le service client GLS Group accessible par téléphone
Pour un accompagnement direct, GLS Group met à votre disposition des équipes professionnelles pour vous accompagner dans vos démarches. Nous vous invitons à contacter le service client du Groupe GLS par téléphone via la 0 825 34 34 34 (service téléphonique accessible en semaine, soit du lundi au vendredi).
Le service client de GLS Group disponible par courrier
Pour toute information supplémentaire et même pour améliorer le service client de la société, vous avez le choix de vous adresser directement à l’adresse du siège social :
GLS Group
14 Rue Michel Labrousse,
Comment contacter avec GLS Group
31100 Toulouse,
France
Le service client de GLS Group accessible sur la toile
Allez dès maintenant sur le site officiel: www.gls-group.eu/fr.
Une fois sur la page officielle, GLS Group vous propose de vous créer un compte en ligne pour vous permettre d´être en lien direct avec les équipes techniques, par e-mail par exemple, mais aussi de suivre en temps réel votre paquet. Sinon, regardez sur la partie à droite de la page et cliquez sur la rubrique ‘Contactez-nous’. Une sorte de liste de contact s’offre à vous, choisissez celui qui vous convient. Si vous voulez contacter le service client de GLS Group, envoyez votre demande à l’adresse suivante, servicedestinataires@gls-france.com. Enfin, vous avez la possibilité de retrouver tous les conseils, les offres de dernière minute ou encore l’actualité de GLS Group dans la rubrique FAQ, ce qui peut être utile car vous pouvez obtenir une réponse immédiate, dans le domaine des questions fréquentes.
Services GLS Group
Contacter le service clientèle et le support technique GLS Group ?
Vous êtes client GLS Group ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial GLS Group ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de GLS Group, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec GLS Group et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec GLS Group et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent GLS Group
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 14 Rue Michel Labrousse, 31100 Toulouse, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet gls-group.eu/FR/fr/home pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social GLS Group
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 14 Rue Michel Labrousse, 31100 Toulouse, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler GLS Group hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe GLS Group ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
GLS Group et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise GLS Group. Allez vite jeter un œil !
Bonjour. Le service client pourrait éventuellement me renseigner sur la démarche à suivre pour localiser mon colis ?