Vous êtes un particulier ? Un Professional ? Une entreprise de n’importe quelle taille ? Vous cherchez des services d’emprunts ? De financement immobilier pour votre projet ? Votre bâtiment ?
Sur cette page vous trouverez tous les réponses à vos questions.
Si vous avez d’autres questions, nous vous invitons à contacter le support du Groupe BPCE via téléphone, email ou adresse postale.
Notre site vous communique le numéro de téléphone du service client concerné afin de traiter vos demandes, en nous appelant au 0 899 030 303
Discuter avec un agent via courriel :
Contactez BPCE en remplissant le formulaire électronique, Ici.
Envoyer un courrier à un représentant de Groupe BPCE :
Vous souhaitez contacter le service client de Groupe BPCE ? Adressez votre demande à :
50, avenue Pierre Mendès
75201 France
Le Groupe BPCE est la quatrième banque de France, créée par la fusion de la CNCE (Caisse nationale des caisses d'épargne) et de la Banque fédérale des banques populaires (BFBP) en 2009, qui compte plus de 8 200 agences près de 40 millions de clients.
Au travers de ses filiales (dont Natixis), elle fournit des services de financement bancaire, financier et immobilier aux particuliers, professionnels, petites et moyennes entreprises, grandes entreprises et institutions en France et à l'international.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.groupebpce.fr .
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Groupe BPCE, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 50, avenue Pierre Mendès France - 75201 Paris Cedex 13.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.groupebpce.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Groupe BPCE vous attend à cette adresse : 50, avenue Pierre Mendès France - 75201 Paris Cedex 13. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Groupe BPCE, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Groupe BPCE également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.