Télephone information entreprise Groupe BPCE

Groupe BPCE



Adresse:   
50, avenue Pierre Mendès France - 75201 Paris Cedex 13
Code postal:   
75201

Horaires d'ouverture du service client Groupe BPCE

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Groupe BPCE

Le centre de relations à la clientèle  du Groupe BPCE:

Vous êtes un particulier ? Un Professional ? Une entreprise de n’importe quelle taille ? Vous cherchez des services d’emprunts ? De financement  immobilier pour votre projet ? Votre bâtiment ?

Sur cette page vous trouverez tous les réponses à vos questions.

Comment joindre ce centre ?

Si vous avez d’autres questions, nous vous invitons à contacter le support du Groupe BPCE via téléphone, email ou adresse postale.

Contact téléphonique avec la compagnie Groupe BPCE :

Notre site vous communique le numéro de téléphone du service client concerné afin de traiter vos demandes, en nous appelant au 0 899 030 303

Contacter par téléphone avec le SAV de Groupe BPCEDiscuter avec un agent via courriel :

Contactez BPCE en remplissant le formulaire électronique, Ici.

Envoyer un courrier à un représentant de Groupe BPCE :

Vous souhaitez contacter le service client de Groupe BPCE ? Adressez votre demande à :

Comment contacter avec Groupe BPCE


Adresse: 50, avenue Pierre Mendès France - 75201 Paris Cedex 13

50, avenue Pierre Mendès

75201 France  

Groupe BPCE : Coopératifs, banquiers et assureurs autrement.

Le Groupe BPCE est la quatrième banque de France, créée par la fusion de la CNCE (Caisse nationale des caisses d’épargne) et de la Banque fédérale des banques populaires (BFBP) en 2009, qui compte plus de 8 200 agences près de 40 millions de clients.

Au travers de ses filiales (dont Natixis), elle fournit des services de financement bancaire, financier et immobilier aux particuliers, professionnels, petites et moyennes entreprises, grandes entreprises et institutions en France et à l’international.

Autres contacts / services :

Pour plus d’informations, consultez le site web   www.groupebpce.fr .

Services Groupe BPCE



Contacter le service clientèle et le support technique Groupe BPCE ?

Vous êtes client Groupe BPCE ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Groupe BPCE ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Groupe BPCE, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Groupe BPCE

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Groupe BPCE

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Groupe BPCE

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 50, avenue Pierre Mendès France - 75201 Paris Cedex 13.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.groupebpce.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Groupe BPCE

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 50, avenue Pierre Mendès France - 75201 Paris Cedex 13.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Groupe BPCE hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Groupe BPCE ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Groupe BPCE également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.1 213 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.