Groupe BPCE
Horaires d'ouverture du service client Groupe BPCE
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Groupe BPCE
Le centre de relations à la clientèle du Groupe BPCE:
Vous êtes un particulier ? Un Professional ? Une entreprise de n’importe quelle taille ? Vous cherchez des services d’emprunts ? De financement immobilier pour votre projet ? Votre bâtiment ?
Sur cette page vous trouverez tous les réponses à vos questions.
Comment joindre ce centre ?
Si vous avez d’autres questions, nous vous invitons à contacter le support du Groupe BPCE via téléphone, email ou adresse postale.
Contact téléphonique avec la compagnie Groupe BPCE :
Notre site vous communique le numéro de téléphone du service client concerné afin de traiter vos demandes, en nous appelant au 0 899 030 303
Discuter avec un agent via courriel :
Contactez BPCE en remplissant le formulaire électronique, Ici.
Envoyer un courrier à un représentant de Groupe BPCE :
Vous souhaitez contacter le service client de Groupe BPCE ? Adressez votre demande à :
Comment contacter avec Groupe BPCE
50, avenue Pierre Mendès
75201 France
Groupe BPCE : Coopératifs, banquiers et assureurs autrement.
Le Groupe BPCE est la quatrième banque de France, créée par la fusion de la CNCE (Caisse nationale des caisses d’épargne) et de la Banque fédérale des banques populaires (BFBP) en 2009, qui compte plus de 8 200 agences près de 40 millions de clients.
Au travers de ses filiales (dont Natixis), elle fournit des services de financement bancaire, financier et immobilier aux particuliers, professionnels, petites et moyennes entreprises, grandes entreprises et institutions en France et à l’international.
Autres contacts / services :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.groupebpce.fr .
Services Groupe BPCE
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Groupe BPCE ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Groupe BPCE ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Groupe BPCE et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Groupe BPCE
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Groupe BPCE
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 50, avenue Pierre Mendès France - 75201 Paris Cedex 13.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.groupebpce.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Groupe BPCE en France
La raison sociale de la société Groupe BPCE vous attend à cette adresse : 50, avenue Pierre Mendès France - 75201 Paris Cedex 13. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Groupe BPCE depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Groupe BPCE, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Groupe BPCE également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.