Vous trouverez sur cette page tous les coordonnés pour contacter le service client HRS.
Les conseillers du service d’information sont à votre disposition pour toute demande d’information soit en les contactant par téléphone (recommandé), email ou adresse postal.
Vous pouvez également consulter et savoir si votre question est disponible sur la rubrique FAQ .
Si vous recherchez le téléphone HRS Customer Service, nous pouvons vous le fournir. Un de nos consultants vous offrira l'aide dont vous avez besoin pour appeler le service clientèle de HRS.
Mais si vous souhaitez contacter directement HRS, il vous suffit de composer le 01 41 34 48 80. Les conseillers HRS se feront un plaisir de vous aider dans toutes vos questions.
Avez-vous des questions ou des suggestions ? Pour contacter le service client HRS en France via email, vous avez seulement le choix d’envoyer un email direct à : france@hrs.com .
Envoyez un courrier à l’adresse du siège social en Allemagne :
Breslauer Platz 4
50668 Köln
Allemagne
Ou bien à son filiale en France :
92300 Levallois-Perret
24 rue Jacques Ibert
France
La Société HRS (Hôtel Réservation Service) fondé en 1972 par Robert Ragge et dont le siège est à Cologne. Elle est une société allemande dans l'industrie du tourisme.
La société emploie plus de 1 500 personnes dans 28 bureaux à travers le monde et se positionne à l'international en tant que fournisseur d'externalisation pour tous les processus de réservation d'hôtels d'affaires.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.hrs.com/fr/
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de HRS ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise HRS ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société HRS et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle HRS par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 24 Rue Jacques Ibert, 92300 Levallois-Perret, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.hrs.com/fr/, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société HRS vous attend à cette adresse : 24 Rue Jacques Ibert, 92300 Levallois-Perret, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec HRS, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise HRS également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.