Informations générales et contacts Meilleurmobile.com
Meilleurmobile.com
Meilleur mobile est une entité qui se spécialise depuis plus de dix ans, dans la vente en ligne, de produits numériques High-tech et propose notamment des smartphones, des tablettes, des produits audio et des objets connectés.
Meilleur mobile se démarque également en proposant un comparateur de prix sur des produits proposés par différents sites et met en place des forfaits mobiles mais aussi des forfaits ADSL, en partenariat avec des compagnies du domaine, ce qui le démarque de la concurrence très présente. De plus Meilleur mobile vous propose un conseil personnalisé pour choisir le type de produit qui vous convient le mieux selon l´utilité que vous en ferez, ce qui est un plus non négligeable.
Aujourd’hui le service de comparateur de prix est sans doute, l´outil le plus utilisé et qui fait de la marque Meilleur mobile une référence car elle collabora notamment avec les marques pour une meilleure transparence.
C´est une société fondée par Jean-Vital De Rufz, ancien directeur marketing de opérateurs de téléphonie mobile, au début des années 2000 et ce qui fait sa force ce sont les nombreux partenariats avec les grandes compagnies comme Orange, SFR et Virgin Mobile.
Depuis 2010, la société Meilleurmobile s’associe à la marque Happy Phone pour créer une société commune appelée Meilleurmobile Happy Phone. Cette fusion permet l´implantation de plus de 8 boutiques physiques un peu partout en France et possède aussi un Blog d´informations.
Pour vous mettre en relation avec le service client de la marque Meilleur mobile
Pour acceder le plus rapidement, au service client de Meilleur Mobile, que ce soit pour poser une question, exprimer votre ressenti ou pour un incident technique, nous vous mettons a disposition tous les moyens de communication existants.
Par téléphone
Nous vous offrons le service client de Meilleurmobile.com afin que vous puissiez appeler la boutique en ligne de produits numériques.
Nous recommandons que la communication se fasse par téléphone, c’est pourquoi nous vous offrons le numéro de téléphone de Meilleurmobile.com
Par courrier
Pour toute information supplémentaire et même pour améliorer le service client, vous avez le choix de vous adresser directement à l’adresse du siège social en France:
Media Consumer Group SA
29 rue de Châteaudun
75308 PARIS Cedex 09
France
Sur le web
Allez dès maintenant sur le site: www.meilleurmobile.com
Une fois sur la page d´accueil, rendez vous directement sur le bas de la page, vous y trouverez une rubrique contact, cliquez dessus et laissez vous rediriger. Vous aurez a votre disposition un formulaire de prise de contact a remplir.
Pour une prise en charge plus rapide et complète, prenez le temps de bien expliquer l´incident qui concerne votre produit en y mettant le numéro de série ou le modèle du produit, la garantie de votre produit si vous en avez une et ajoutez vos coordonnées. Un professionnel du service après-vente prendre en compte votre demande et la marque Meilleur Mobile s´engage a vous solutionner le souci dans les plus brefs délais.
Enfin, vous pouvez aussi vous tenir informé des nouveautés de la marque mais aussi des actualités et dans ce cas, suivez Meilleur Mobile sur les réseaux sociaux tels que, Facebook, Twitter, Insagram, Youtube et Google+.
Services Meilleurmobile.com
Comment établir la communication avec le service commercial Meilleurmobile.com ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Meilleurmobile.com, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Meilleurmobile.com
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Meilleurmobile.com et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Meilleurmobile.com
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2, rue du Général Alain de Boissieu, 75015 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.meilleurmobile.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Meilleurmobile.com
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2, rue du Général Alain de Boissieu, 75015 Paris, France.
Téléphoner au service clientèle Meilleurmobile.com depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Meilleurmobile.com, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Meilleurmobile.com également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Super, merci pour le numéro de téléphone du service client Meilleurmobile.com