
Numéro de téléphone Meilleurmobile.com



Informations et contact Meilleurmobile.com
Horaires d´ouverture service client Meilleurmobile.com
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Meilleurmobile.com
Meilleur mobile est une entité qui se spécialise depuis plus de dix ans, dans la vente en ligne, de produits numériques High-tech et propose notamment des smartphones, des tablettes, des produits audio et des objets connectés.
Meilleur mobile se démarque également en proposant un comparateur de prix sur des produits proposés par différents sites et met en place des forfaits mobiles mais aussi des forfaits ADSL, en partenariat avec des compagnies du domaine, ce qui le démarque de la concurrence très présente. De plus Meilleur mobile vous propose un conseil personnalisé pour choisir le type de produit qui vous convient le mieux selon l´utilité que vous en ferez, ce qui est un plus non négligeable.
Aujourd’hui le service de comparateur de prix est sans doute, l´outil le plus utilisé et qui fait de la marque Meilleur mobile une référence car elle collabora notamment avec les marques pour une meilleure transparence.
C´est une société fondée par Jean-Vital De Rufz, ancien directeur marketing de opérateurs de téléphonie mobile, au début des années 2000 et ce qui fait sa force ce sont les nombreux partenariats avec les grandes compagnies comme Orange, SFR et Virgin Mobile.
Depuis 2010, la société Meilleurmobile s'associe à la marque Happy Phone pour créer une société commune appelée Meilleurmobile Happy Phone. Cette fusion permet l´implantation de plus de 8 boutiques physiques un peu partout en France et possède aussi un Blog d´informations.
Pour vous mettre en relation avec le service client de la marque Meilleur mobile
Pour acceder le plus rapidement, au service client de Meilleur Mobile, que ce soit pour poser une question, exprimer votre ressenti ou pour un incident technique, nous vous mettons a disposition tous les moyens de communication existants.
Par téléphone
Nous vous offrons le service client de Meilleurmobile.com afin que vous puissiez appeler la boutique en ligne de produits numériques.
Nous recommandons que la communication se fasse par téléphone, c'est pourquoi nous vous offrons le numéro de téléphone de Meilleurmobile.com
Par courrier
Pour toute information supplémentaire et même pour améliorer le service client, vous avez le choix de vous adresser directement à l'adresse du siège social en France:
Media Consumer Group SA
29 rue de Châteaudun
75308 PARIS Cedex 09
France
Sur le web
Allez dès maintenant sur le site: www.meilleurmobile.com
Une fois sur la page d´accueil, rendez vous directement sur le bas de la page, vous y trouverez une rubrique contact, cliquez dessus et laissez vous rediriger. Vous aurez a votre disposition un formulaire de prise de contact a remplir.
Pour une prise en charge plus rapide et complète, prenez le temps de bien expliquer l´incident qui concerne votre produit en y mettant le numéro de série ou le modèle du produit, la garantie de votre produit si vous en avez une et ajoutez vos coordonnées. Un professionnel du service après-vente prendre en compte votre demande et la marque Meilleur Mobile s´engage a vous solutionner le souci dans les plus brefs délais.
Enfin, vous pouvez aussi vous tenir informé des nouveautés de la marque mais aussi des actualités et dans ce cas, suivez Meilleur Mobile sur les réseaux sociaux tels que, Facebook, Twitter, Insagram, Youtube et Google+.


