Mozilla Corporation, est une filiale, spécialisée dans le développement web, appartenant a la Fondation Mozilla et incarne le moteur de recherche Mozilla Firefox. Contrairement à la fondation à but non lucratif, les revenus de la Mozilla Corporation sont imposables et la totalité des fonds récoltés permettent de payer les 1200 employés.
La Fondation Mozilla est un organisme établi en 2003, elle permet de gérer la communauté Mozilla et se charge de la préservation des choix en terme d´´innovation sur Internet mais aussi sur l’implantation d’une série de logiciels libres et de nouvelles technologies. D´ailleurs, les logiciels les plus connus de la Fondation Mozilla sont le fameux navigateur Firefox pour ordinateurs et mobile, le logiciel de courrier Thunderbird et le gestionnaires d´incidents techniques, le Bugzilla.
En 2014, un scandale éclate auprès de la filiale quand, Brendan Eich est nommé PDG de la Mozilla Corporation. En effet, il est ouvertement critiqué car il a été démontré par les membres de l´entreprise que Brendan Eich avait financé une campagne pour un référendum visant à rendre illégal le mariage homosexuel en Californie. Suite a ça, il sera contraint de rendre sa démission quelques jours après sa nomination en raison de convictions jugées incompatibles avec l'état d'esprit de l'entreprise.
Pour acceder le plus rapidement et simplement, au service client de Mozilla, que ce soit pour poser une question, exprimer votre ressenti ou pour un incident technique, nous vous mettons a disposition tous les moyens de communication existants.
Saviez-vous que notre service d´aide au client peut vous être utile ? En effet, nous vous communiquons directement le numéro de téléphone de la compagnie.
Pour toute information supplémentaire, vous avez le choix de vous adresser directement à l'adresse du siège social en France:
Mozilla Europe
16 Bis Boulevard Montmartre
Paris 75009
France
Allez dès maintenant sur le site: www.mozilla.org
Une fois sur la page d´accueil, allez directement en haut de la page et sélectionnez votre langue. Ensuite rendez-vous sur le bas de la page, cherchez l´onglet « Nous Contacter » et cliquez dessus. Sur la nouvelle page, vous aurez une liste avec différents sujets de contact que ce soit un incident technique ou sur une actualité, choisissez celui qui correspond a votre demande et laissez-vous guider une nouvelle fois.
Pour ceux qui ont un souci technique et qui veulent une prise en charge plus personnalisée, rendez-vous directement sur la page Bugzilla et différents agents techniques sont a votre écoute.
La site internet vous offre la possibilité de faire un don a la Fondation Mozilla, pour cela, toujours en bas de page, cliquez sur la rubrique « Faire un don » et laissez-vous guider.
Vous pouvez également suivre toute l´actualité et les activités de Mozilla directement sur leur blog, accessible sur la page officielle de Mozilla.
Enfin, retrouvez toute l´actualité de la compagnie mais aussi de la Fondation Mozilla sur les réseaux sociaux comme, Facebook, Twitter, Youtube et Instagram.
Vous êtes client Mozilla ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Mozilla ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 16 Bis Boulevard Montmartre, Paris 75009, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mozilla.org/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 16 Bis Boulevard Montmartre, Paris 75009, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mozilla ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Mozilla également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.