Vous êtes déjà un client ? Vous désirez devenir client ? Vous cherchez des services pour les professionnels ou pour les particuliers ? Vous êtes un agent immobilier ? Vous voulez acheter des matériaux de construction ?
Si vous souhaitez contacter un agent de service client pour répondre à vos besoins, veuillez lire cet article.
Quel que soit votre question, vous trouverez une réponse quand vous rapprochez un conseiller soit par téléphone (recommandé), email ou par poste.
Essayez également de visiter la rubrique « FAQ », où vous pouvez trouver des réponses à vos questions.
Nous vous fournissons le téléphone service clientèle de Point P. Posez-les aux questions que vous souhaitez sur l'activité Point P. Appelez la compagnie de matériaux de construction Point P, c'est le meilleur que vous pouvez faire pour contacter la société.
Pour toute demande, nous vous invitons à joindre le service client de Point P en ligne, et remplissez le formulaire de contact, ici.
Vous pouvez visiter ou contacter le centre de service d’information en envoyant un courrier à l’adresse suivant :
13/15 rue Germaine Tailleferre,
75019 Paris.
Point P, c’est une société spécialisée dans la distribution matériaux de construction, c’est le numéro 1 en France avec 780 points de vente. Elle un filiale de Saint-Gobain.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.pointp.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Point P ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Point P ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Point P et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Point P par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 13/15 rue Germaine Tailleferre, 75019 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.pointp.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Point P vous attend à cette adresse : 13/15 rue Germaine Tailleferre, 75019 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Point P, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Point P. Allez vite jeter un œil !