Vous êtes déjà un client ? Vous désirez devenir client ? Vous cherchez des services pour les professionnels ou pour les particuliers ? Vous êtes un agent immobilier ? Vous voulez acheter des matériaux de construction ?
Si vous souhaitez contacter un agent de service client pour répondre à vos besoins, veuillez lire cet article.
Quel que soit votre question, vous trouverez une réponse quand vous rapprochez un conseiller soit par téléphone (recommandé), email ou par poste.
Essayez également de visiter la rubrique « FAQ », où vous pouvez trouver des réponses à vos questions.
Nous vous fournissons le téléphone service clientèle de Point P. Posez-les aux questions que vous souhaitez sur l'activité Point P. Appelez la compagnie de matériaux de construction Point P, c'est le meilleur que vous pouvez faire pour contacter la société.
Pour toute demande, nous vous invitons à joindre le service client de Point P en ligne, et remplissez le formulaire de contact, ici.
Vous pouvez visiter ou contacter le centre de service d’information en envoyant un courrier à l’adresse suivant :
13/15 rue Germaine Tailleferre,
75019 Paris.
Point P, c’est une société spécialisée dans la distribution matériaux de construction, c’est le numéro 1 en France avec 780 points de vente. Elle un filiale de Saint-Gobain.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.pointp.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Point P ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 13/15 rue Germaine Tailleferre, 75019 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.pointp.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 13/15 rue Germaine Tailleferre, 75019 Paris.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Point P ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Point P également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.