Vous aurez accès à plusieurs possibilités, pour contacter le service de renseignements professionnel directement par téléphone. Vous pourrez contacter un conseiller en direct en appelant le numéro de téléphone suivant : 0 800 908 534. Dans tous les cas les conseillers membres du service relation clientèle sont disponibles du lundi au vendredi sans aucun problème. Ils pourront vous informer, vous guider et ils vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin pour utiliser les services correctement.
Pour contacter un conseiller professionnel par courrier postal efficacement, vous pourrez utiliser le service de réception qui vous répondra sans problème dès que possible. Adressez vos courriers, vos lettres de demande et vos documents à l’adresse suivante :
3 Avenue Octave Gréard
75007 Paris
France
Pour obtenir rapidement des informations sur l’entreprise en question, vous pourrez vous connecter à son site internet à tout moment et consulter toutes les sections qui vous renseigneront. N’hésitez donc pas à consulter les pages d’aide qui sont disponibles et à vous connecter à votre espace client (si vous en avez un), pour obtenir une aide adaptée et sur-mesure facilement.
Pour contacter efficacement les conseillers professionnels directement sur internet, vous pourrez vous rendre sur la page de contact de son site internet et vous aurez à remplir un formulaire de contact en ligne. Ce dispositif concerné vous demandera de donner votre nom, votre fonction dans l’entreprise, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail de contact, votre société, votre pays puis vous pourrez taper votre message directement en ligne et de l’envoyer aux conseillers pour une réponse rapide et efficace en ligne.
L’entreprise dont nous abordons le sujet est aussi présente sur les réseaux sociaux, pour vous aider et vous renseigner. Retrouvez aussi tous ses conseillers professionnels, directement sur sa page Facebook, sur sa page Twitter, sur son compte LinkedIn, ou encore sur sa chaîne de vidéos YouTube, contactez les par message direct sans problème.
Il s’agit d’une entreprise américaine qui se spécialise dans l’édition de logiciels de gestion. Elle est principalement basée sur internet et son siège social officiel se trouve à San Francisco, bien qu’une raison sociale se situe également sur le territoire français. Salesforce est une entreprise avec des clients professionnels positionnées sur un système international, elle héberge des applications d’entreprises sur sa page web et propose principalement des logiciels de gestion à la relation clientèle. En tant que professionnel vous pourrez faire appel aux services de Salesforce pour vous procurer un logiciel vous donnant des solutions à la relation client adapté à votre compagnie, les logiciels et les services Salesforce pourront être adaptés à vos besoins dans votre environnement de travail sans problème. C’est le leader mondial dans les outils pour la relation client grâce à sa qualité de services auprès d’un très grand nombre d’entreprises clientes et satisfaites.
Vous pourrez contacter un conseiller Salesforce afin de développer votre projet accompagné du service professionnel et technologique.
Vous êtes client Salesforce ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Salesforce, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Salesforce ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Salesforce et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Salesforce par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 3 Avenue Octave Gréard, 75007 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.salesforce.com/fr/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3 Avenue Octave Gréard, 75007 Paris, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Salesforce ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Salesforce. Allez vite jeter un œil !