Télephone information entreprise  Salesforce

Salesforce



Adresse:   
3 Avenue Octave Gréard, 75007 Paris, France
Code postal:   
75007
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.
Pour joindre Salesforce, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Informations générales et contacts Salesforce

Horaires d'ouverture du service client Salesforce  (en processus)


Comment établir la communication avec le service commercial Salesforce ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Salesforce, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Salesforce et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Salesforce et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Salesforce

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Salesforce ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Salesforce et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Salesforce par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 3 Avenue Octave Gréard, 75007 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.salesforce.com/fr/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Salesforce

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3 Avenue Octave Gréard, 75007 Paris, France.

Téléphoner au service clientèle Salesforce depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Salesforce, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Salesforce et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Salesforce. Allez vite jeter un œil !


Joindre le service d’aide directement par téléphone

Vous aurez accès à plusieurs possibilités, pour contacter le service de renseignements professionnel directement par téléphone. Vous pourrez contacter un conseiller en direct en appelant le numéro de téléphone suivant : 0 800 908 534. Dans tous les cas les conseillers membres du service relation clientèle sont disponibles du lundi au vendredi sans aucun problème. Ils pourront vous informer, vous guider et ils vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin pour utiliser les services correctement.

Envoyez vos demandes par courrier au service clientèle

Pour contacter un conseiller professionnel par courrier postal efficacement, vous pourrez utiliser le service de réception qui vous répondra sans problème dès que possible. Adressez vos courriers, vos lettres de demande et vos documents à l’adresse suivante :

3 Avenue Octave Gréard

75007 Paris

France

Informez-vous en ligne rapidement sur Salesforce

Pour obtenir rapidement des informations sur l’entreprise en question, vous pourrez vous connecter à son site internet à tout moment et consulter toutes les sections qui vous renseigneront. N’hésitez donc pas à consulter les pages d’aide qui sont disponibles et à vous connecter à votre espace client (si vous en avez un), pour obtenir une aide adaptée et sur-mesure facilement.

Comment contacter avec Salesforce


Adresse: 3 Avenue Octave Gréard, 75007 Paris, France

Options de contact en ligne

Pour contacter efficacement les conseillers professionnels directement sur internet, vous pourrez vous rendre sur la page de contact de son site internet et vous aurez à remplir un formulaire de contact en ligne. Ce dispositif concerné vous demandera de donner votre nom, votre fonction dans l’entreprise, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail de contact, votre société, votre pays puis vous pourrez taper votre message directement en ligne et de l’envoyer aux conseillers pour une réponse rapide et efficace en ligne.

L’entreprise dont nous abordons le sujet est aussi présente sur les réseaux sociaux, pour vous aider et vous renseigner. Retrouvez aussi tous ses conseillers professionnels, directement sur sa page Facebook, sur sa page Twitter, sur son compte LinkedIn, ou encore sur sa chaîne de vidéos YouTube, contactez les par message direct sans problème.

Logiciel de gestion, Salesforce

Salesforce : votre service de gestion de relation client

Il s’agit d’une entreprise américaine qui se spécialise dans l’édition de logiciels de gestion. Elle est principalement basée sur internet et son siège social officiel se trouve à San Francisco, bien qu’une raison sociale se situe également sur le territoire français. Salesforce est une entreprise avec des clients professionnels positionnées sur un système international, elle héberge des applications d’entreprises sur sa page web et propose principalement des logiciels de gestion à la relation clientèle. En tant que professionnel vous pourrez faire appel aux services de Salesforce pour vous procurer un logiciel vous donnant des solutions à la relation client adapté à votre compagnie, les logiciels et les services Salesforce pourront être adaptés à vos besoins dans votre environnement de travail sans problème. C’est le leader mondial dans les outils pour la relation client grâce à sa qualité de services auprès d’un très grand nombre d’entreprises clientes et satisfaites.

Vous pourrez contacter un conseiller Salesforce afin de développer votre projet accompagné du service professionnel et technologique.



Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Salesforce et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appelez et un de nos opérateurs telephone.fr vous assistera.
Service de renseignement téléphonique.)
Pour joindre Salesforce, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Salesforce, mais nous ne sommes pas la société..

Laisser un commentaire

Voter