Télephone information entreprise  Salesforce

Salesforce



Adresse:   
3 Avenue Octave Gréard, 75007 Paris, France
Code postal:   
75007
Page web:   
Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Salesforce et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
- Nous vous faciliterons le de contact de son service client -

Informations générales et contacts Salesforce

Horaires d'ouverture du service client Salesforce  (en processus)


Contacter le service clientèle et le support technique Salesforce ?

Vous êtes client Salesforce ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Salesforce ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Salesforce, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Salesforce

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Salesforce

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société Salesforce

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Salesforce ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Salesforce et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Salesforce par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 3 Avenue Octave Gréard, 75007 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.salesforce.com/fr/, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Salesforce en France

La raison sociale de la société Salesforce vous attend à cette adresse : 3 Avenue Octave Gréard, 75007 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Salesforce depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Salesforce, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Salesforce également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Joindre le service d’aide directement par téléphone

Vous aurez accès à plusieurs possibilités, pour contacter le service de renseignements professionnel directement par téléphone. Vous pourrez contacter un conseiller en direct en appelant le numéro de téléphone suivant : 0 800 908 534. Dans tous les cas les conseillers membres du service relation clientèle sont disponibles du lundi au vendredi sans aucun problème. Ils pourront vous informer, vous guider et ils vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin pour utiliser les services correctement.

Envoyez vos demandes par courrier au service clientèle

Pour contacter un conseiller professionnel par courrier postal efficacement, vous pourrez utiliser le service de réception qui vous répondra sans problème dès que possible. Adressez vos courriers, vos lettres de demande et vos documents à l’adresse suivante :

3 Avenue Octave Gréard

75007 Paris

France

Informez-vous en ligne rapidement sur Salesforce

Pour obtenir rapidement des informations sur l’entreprise en question, vous pourrez vous connecter à son site internet à tout moment et consulter toutes les sections qui vous renseigneront. N’hésitez donc pas à consulter les pages d’aide qui sont disponibles et à vous connecter à votre espace client (si vous en avez un), pour obtenir une aide adaptée et sur-mesure facilement.

Options de contact en ligne

Pour contacter efficacement les conseillers professionnels directement sur internet, vous pourrez vous rendre sur la page de contact de son site internet et vous aurez à remplir un formulaire de contact en ligne. Ce dispositif concerné vous demandera de donner votre nom, votre fonction dans l’entreprise, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail de contact, votre société, votre pays puis vous pourrez taper votre message directement en ligne et de l’envoyer aux conseillers pour une réponse rapide et efficace en ligne.

L’entreprise dont nous abordons le sujet est aussi présente sur les réseaux sociaux, pour vous aider et vous renseigner. Retrouvez aussi tous ses conseillers professionnels, directement sur sa page Facebook, sur sa page Twitter, sur son compte LinkedIn, ou encore sur sa chaîne de vidéos YouTube, contactez les par message direct sans problème.

Logiciel de gestion, Salesforce

Salesforce : votre service de gestion de relation client

Il s’agit d’une entreprise américaine qui se spécialise dans l’édition de logiciels de gestion. Elle est principalement basée sur internet et son siège social officiel se trouve à San Francisco, bien qu’une raison sociale se situe également sur le territoire français. Salesforce est une entreprise avec des clients professionnels positionnées sur un système international, elle héberge des applications d’entreprises sur sa page web et propose principalement des logiciels de gestion à la relation clientèle. En tant que professionnel vous pourrez faire appel aux services de Salesforce pour vous procurer un logiciel vous donnant des solutions à la relation client adapté à votre compagnie, les logiciels et les services Salesforce pourront être adaptés à vos besoins dans votre environnement de travail sans problème. C’est le leader mondial dans les outils pour la relation client grâce à sa qualité de services auprès d’un très grand nombre d’entreprises clientes et satisfaites.

Vous pourrez contacter un conseiller Salesforce afin de développer votre projet accompagné du service professionnel et technologique.



Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Salesforce et vous ne trouvez pas où appeler ?
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel
- Nous vous faciliterons le de contact de son service client -


Localisation

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Salesforce, mais nous ne sommes pas la société..

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam − 1 = 9