Télephone information entreprise Salesforce

Salesforce



Adresse:   
3 Avenue Octave Gréard, 75007 Paris, France
Code postal:   
75007

Horaires d'ouverture du service client Salesforce

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Salesforce

Joindre le service d’aide directement par téléphone

Vous aurez accès à plusieurs possibilités, pour contacter le service de renseignements professionnel directement par téléphone. Vous pourrez contacter un conseiller en direct en appelant le numéro de téléphone suivant : 0 800 908 534. Dans tous les cas les conseillers membres du service relation clientèle sont disponibles du lundi au vendredi sans aucun problème. Ils pourront vous informer, vous guider et ils vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin pour utiliser les services correctement.

Envoyez vos demandes par courrier au service clientèle

Pour contacter un conseiller professionnel par courrier postal efficacement, vous pourrez utiliser le service de réception qui vous répondra sans problème dès que possible. Adressez vos courriers, vos lettres de demande et vos documents à l’adresse suivante :

3 Avenue Octave Gréard

75007 Paris

France

Informez-vous en ligne rapidement sur Salesforce

Pour obtenir rapidement des informations sur l’entreprise en question, vous pourrez vous connecter à son site internet à tout moment et consulter toutes les sections qui vous renseigneront. N’hésitez donc pas à consulter les pages d’aide qui sont disponibles et à vous connecter à votre espace client (si vous en avez un), pour obtenir une aide adaptée et sur-mesure facilement.

Options de contact en ligne

Pour contacter efficacement les conseillers professionnels directement sur internet, vous pourrez vous rendre sur la page de contact de son site internet et vous aurez à remplir un formulaire de contact en ligne. Ce dispositif concerné vous demandera de donner votre nom, votre fonction dans l’entreprise, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail de contact, votre société, votre pays puis vous pourrez taper votre message directement en ligne et de l’envoyer aux conseillers pour une réponse rapide et efficace en ligne.

Comment contacter avec Salesforce


Adresse: 3 Avenue Octave Gréard, 75007 Paris, France

L’entreprise dont nous abordons le sujet est aussi présente sur les réseaux sociaux, pour vous aider et vous renseigner. Retrouvez aussi tous ses conseillers professionnels, directement sur sa page Facebook, sur sa page Twitter, sur son compte LinkedIn, ou encore sur sa chaîne de vidéos YouTube, contactez les par message direct sans problème.

Assistance téléphonique pour contacter Salesforce

Salesforce : votre service de gestion de relation client

Il s’agit d’une entreprise américaine qui se spécialise dans l’édition de logiciels de gestion. Elle est principalement basée sur internet et son siège social officiel se trouve à San Francisco, bien qu’une raison sociale se situe également sur le territoire français. Salesforce est une entreprise avec des clients professionnels positionnées sur un système international, elle héberge des applications d’entreprises sur sa page web et propose principalement des logiciels de gestion à la relation clientèle. En tant que professionnel vous pourrez faire appel aux services de Salesforce pour vous procurer un logiciel vous donnant des solutions à la relation client adapté à votre compagnie, les logiciels et les services Salesforce pourront être adaptés à vos besoins dans votre environnement de travail sans problème. C’est le leader mondial dans les outils pour la relation client grâce à sa qualité de services auprès d’un très grand nombre d’entreprises clientes et satisfaites.

Vous pourrez contacter un conseiller Salesforce afin de développer votre projet accompagné du service professionnel et technologique.

Services Salesforce



Contacter le service clientèle et le support technique Salesforce ?

Vous êtes client Salesforce ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Salesforce ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Salesforce ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Salesforce et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Salesforce

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent Salesforce

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3 Avenue Octave Gréard, 75007 Paris, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.salesforce.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Salesforce

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3 Avenue Octave Gréard, 75007 Paris, France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Salesforce hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Salesforce ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Salesforce également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.7 1581 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.