Informations générales et contacts Sharp
À propos de la marque Sharp
C’est un spécialiste de l’électronique fondé par Tokuji Hayakawa en 1912. Le siège social de la marque est au Japon et l’enseigne se fait connaître par la création du premier portemine mécanique, nommé Ever-Sharp Pencil (traduit par le crayon toujours bien taillé). L’ascension de la marque se poursuit avec la création et la production de produits innovants et de qualité comme les premiers téléviseurs, les radios, ainsi que les premières calculatrices à écran LCD au monde. La principale préoccupation est d’accompagner les clients, avec des produits qui améliorent la vie quotidienne. Les valeurs de l’enseigne japonaise (devenue une véritable multinationale) sont entre autres « honnêteté et créativité » en mettant au point des produits qui s’adaptent à un nouveau style de vie.
Mais la marque en question est également une entité respectueuse de l’environnement. C’est l’une des premières entreprises à recevoir l’écolabel européen, pour une télévision, grâce aux fonctions d’économie d’énergie et en lien avec de nombreux composants issus du recyclage. Avec le temps, la multinationale s’est diversifiée en proposant autant des produits issus de l’audiovisuel, la téléphonie, l’électroménager, des systèmes d’impression et des circuits intégrés. L’enseigne rassemble plus de 50.000 salariés dont environ la moitié sont répartis dans 29 pays et en 2003, réalise un chiffre d’affaires de 16,833 milliards de dollars.
Autres perspectives d’évolution lorsqu’en 2012, la société effectue un partenariat industriel avec le groupe taïwanais Hon Hai, qui propose en 2016 propose de racheter la multinationale dans sa totalité. Suite à de nombreux rebondissements, un accord est finalement signé stipulant que la société Hon Hai va acquérir, par le biais d’une augmentation de capital, 66% de Sharp pour 389 milliards de yens (soit à peu près 3 milliards d’euros). Pour autant, la multinationale reste la même à part que la direction a changé. Vous voulez contacter l’enseigne ? Vous souhaitez joindre son service après-vente ? Vous souhaitez faire fonctionner votre garantie ? Vous avez un problème ? Retrouvez le support client, via plusieurs contacts plus bas.
Pour vous mettre en lien avec le service client c’est par ici !
Sachez que si vous désirez poser une question, émettre une suggestion ou demander une information sur la marque, elle met à votre disposition un service à votre écoute.
Sharp par le biais du service téléphonique
Appelez la société spécialiste de l’électronique. Nous allons vous aider afin que vous puissiez appeler votre service client. Vous n’avez qu’à contacter l’un de nos consultants, afin que nous puissions vous fournir le numéro de téléphone de l’entreprise Sharp. Sinon, vous pouvez appeler aussi le service clientèle directement au 0 820 856 333 en semaine soit du lundi au vendredi. Les consultants de la multinationale vous fourniront toute l’aide dont vous avez besoin.
Par le biais du courrier
Pour toute information complémentaire, vous pouvez aussi vous directement à l’adresse du siège social en France :
Siège social de Sharp
12 Rue Louis Courtois de Viçose
Immeuble les portes Sud
Toulouse Cedex 1
France
Directement par le biais d’Internet
Rendez-vous sur le site officiel.
La marque en question vous offre un service direct en regroupant toute une gamme d’informations utiles, comprenant l’accès au service après-vente, pour tout conseil technique, informations de garantie et des détails concernant votre article. Sur la page d´accueil, rendez-vous dans la rubrique «Nous contacter» et remplissez le formulaire qui s’offre à vous, en prenant soin de bien remplir chaque case et d’apporter une description précise de votre demande. Cela permettra que celle-ci soit traitée dans les meilleures conditions par un agent technique. Vous avez également la FAQ, la rubrique de questions/réponses, mise en ligne par la marque elle-même et permet de répondre à toutes les questions que peuvent se poser les internautes à propos d’un produit. L’idée est de satisfaire le visiteur rapidement tout en allégeant la charge service client (en traitant des questions fréquentes).
Services Sharp
Contacter le service clientèle et le support technique Sharp ?
Vous êtes client Sharp ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Sharp ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Sharp, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Sharp et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Sharp
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Sharp
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12 Rue Louis Courtois de Viçose, Immeuble les portes Sud, Toulouse Cedex 1, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.sharp.fr/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Sharp en France
La raison sociale de la société Sharp vous attend à cette adresse : 12 Rue Louis Courtois de Viçose, Immeuble les portes Sud, Toulouse Cedex 1, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Sharp hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Sharp ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Sharp et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Sharp. Allez vite jeter un œil !