Vous êtes un passager ou un chauffeur ? Vous voulez utiliser l’application Taxify dans votre déplacement hebdomadaire ? Un objet perdu ? Un problème technique ? Vous voulez noter ou bien commander une course ? Vous souhaitez obtenir des courses gratuites ? Un problème avec votre compte ? Vous voulez débloquer votre compte ou changer vos coordonnés ? Vous avez payé sans même avoir pris de course ? Vous avez un rejet de la carte bancaire ? Vous êtes un chauffeur et vous voulez consulter votre gain et bonus ? Vous voulez savoir les frais de commission ? Vous voulez demander une révision de prix ? Vous avez problème technique ? Vous désirez contacter le centre d’assistance de la compagnie ?
Pour trouver des réponses à vos questions, veuillez communiquer avec un agent de service client en utilisant les coordonnés de contact sur cette page.
Avant de communiquer avec un conseiller de service d’assistance pour vous renseigner, nous vous invitons à consulter la rubrique de support, en cliquant ici, dont vous pouvez trouver des réponses à vos questions sans avoir gaspiller de temps cherchant des moyens à contacter le support.
Sinon, le service de renseignement Taxify demeure à vote entière disposition, donc si vous avez des questions, suggestions ou réclamations, veuillez joindre le support soit par un appel de téléphone (recommandé), un envoi électronique ou par poste.
Si c'est votre question, si vous cherchez des réponses rapides et précises, vous devriez contacter la ligne téléphonique de notre service d'information téléphonique.
Contactez Taxify via notre service d'informations téléphoniques. Pour faciliter le contact avec l'entreprise, n'hésitez pas à contacter notre service, dans lequel nous vous fournirons toutes les formes de contact avec Taxify.
L'application Taxify n'a pas de numéro de téléphone dédié, mais vous pouvez communiquer avec vos conseillers de nombreuses autres manières.
Besoin d’informations sur les services de la compagnie Taxify ? Donc, nous vous invitons à contacter le service d’assistance en adressant votre demande par e-mail via l’adresse électronique suivante: paris@taxify.eu .
Adressez votre demande à l’adresse suivant :
Vana-Lõuna 39/1,
10135 Tallinn,
Estonie
Fondée par Markus Villig en 2013, Taxify est une société estonienne de réseau de transport international basée à Tallinn, en Estonie. La société développe et exploite l'application mobile Taxify, qui permet aux personnes de demander un taxi ou un chauffeur privé à partir de leur smartphone. En 2017, Taxify opère dans 20 pays et 30 villes en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique centrale, assurant la médiation de dizaines de millions de trajets chaque année à plus de trois millions de clients.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.taxify.eu/fr .
Le service client de la compagnie Taxify est également disponible sur Facebook et Twitter et Instagram.
Cliquez ici pour télécharger la version Android de l’application sur Google Play.
Cliquez ici pour télécharger la version iOS de l’application sur Play Store.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Taxify, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Taxify ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Taxify et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Taxify par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 85 r Jouffroy d'Abbans, 75017 PARIS, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site taxify.eu/fr/, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Taxify vous attend à cette adresse : 85 r Jouffroy d'Abbans, 75017 PARIS, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Taxify, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Taxify. Allez vite jeter un œil !