Informations générales et contacts Taxify
Contacter le service client Taxify :
Vous êtes un passager ou un chauffeur ? Vous voulez utiliser l’application Taxify dans votre déplacement hebdomadaire ? Un objet perdu ? Un problème technique ? Vous voulez noter ou bien commander une course ? Vous souhaitez obtenir des courses gratuites ? Un problème avec votre compte ? Vous voulez débloquer votre compte ou changer vos coordonnés ? Vous avez payé sans même avoir pris de course ? Vous avez un rejet de la carte bancaire ? Vous êtes un chauffeur et vous voulez consulter votre gain et bonus ? Vous voulez savoir les frais de commission ? Vous voulez demander une révision de prix ? Vous avez problème technique ? Vous désirez contacter le centre d’assistance de la compagnie ?
Pour trouver des réponses à vos questions, veuillez communiquer avec un agent de service client en utilisant les coordonnés de contact sur cette page.
Taxify : les offres et les outils pour contacter le centre de soutien et d’assistance
Avant de communiquer avec un conseiller de service d’assistance pour vous renseigner, nous vous invitons à consulter la rubrique de support, en cliquant ici, dont vous pouvez trouver des réponses à vos questions sans avoir gaspiller de temps cherchant des moyens à contacter le support.
Sinon, le service de renseignement Taxify demeure à vote entière disposition, donc si vous avez des questions, suggestions ou réclamations, veuillez joindre le support soit par un appel de téléphone (recommandé), un envoi électronique ou par poste.
Contact téléphonique avec la compagnie Taxify :
Si c’est votre question, si vous cherchez des réponses rapides et précises, vous devriez contacter la ligne téléphonique de notre service d’information téléphonique.
Contactez Taxify via notre service d’informations téléphoniques. Pour faciliter le contact avec l’entreprise, n’hésitez pas à contacter notre service, dans lequel nous vous fournirons toutes les formes de contact avec Taxify.
L’application Taxify n’a pas de numéro de téléphone dédié, mais vous pouvez communiquer avec vos conseillers de nombreuses autres manières.
Le service d’information électronique Taxify :
Besoin d’informations sur les services de la compagnie Taxify ? Donc, nous vous invitons à contacter le service d’assistance en adressant votre demande par e-mail via l’adresse électronique suivante: paris@taxify.eu .
Ecrire à un agent :
Adressez votre demande à l’adresse suivant :
Vana-Lõuna 39/1,
10135 Tallinn,
Estonie
Taxify : Tous vos trajets en un clic
Fondée par Markus Villig en 2013, Taxify est une société estonienne de réseau de transport international basée à Tallinn, en Estonie. La société développe et exploite l’application mobile Taxify, qui permet aux personnes de demander un taxi ou un chauffeur privé à partir de leur smartphone. En 2017, Taxify opère dans 20 pays et 30 villes en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique centrale, assurant la médiation de dizaines de millions de trajets chaque année à plus de trois millions de clients.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.taxify.eu/fr .
Le service client de la compagnie Taxify est également disponible sur Facebook et Twitter et Instagram.
Cliquez ici pour télécharger la version Android de l’application sur Google Play.
Cliquez ici pour télécharger la version iOS de l’application sur Play Store.
Services Taxify
Comment établir la communication avec le service commercial Taxify ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Taxify, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Taxify et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Taxify
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Taxify
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Taxify ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Taxify et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Taxify par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 85 r Jouffroy d'Abbans, 75017 PARIS, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site taxify.eu/fr/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Taxify
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 85 r Jouffroy d'Abbans, 75017 PARIS, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Taxify hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Taxify ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Taxify également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour, je voudrais le contact téléphonique de Taxify svp
Je pense que maintenant la société Taxify s’appelle Bolt. J’ai récemment utilisé l’application Bolt et je dois dire que cela m’a surpris pour de bon. Il est très simple de demander un taxi avec l’application Bolt. Je ne suis pas très agile avec les nouvelles technologies mais j’ai adoré le fonctionnement de l’application Bolt, car c’est assez logique.
Bonjour votre site pour inscrire marche pas il bugue
J’ai téléchargé l’application Taxify et la vérité est que je l’aime. Vous pouvez demander un taxi ou un chauffeur privé depuis votre téléphone portable à tout moment de la journée et à tout moment. Grâce à cette application et aux applications similaires, le monde va changer et ce type d’actions sera plus facile. J’aime la façon dont la technologie a progressé de cette façon.