Taxify
Horaires d'ouverture du service client Taxify
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Taxify
Contacter le service client Taxify :
Vous êtes un passager ou un chauffeur ? Vous voulez utiliser l’application Taxify dans votre déplacement hebdomadaire ? Un objet perdu ? Un problème technique ? Vous voulez noter ou bien commander une course ? Vous souhaitez obtenir des courses gratuites ? Un problème avec votre compte ? Vous voulez débloquer votre compte ou changer vos coordonnés ? Vous avez payé sans même avoir pris de course ? Vous avez un rejet de la carte bancaire ? Vous êtes un chauffeur et vous voulez consulter votre gain et bonus ? Vous voulez savoir les frais de commission ? Vous voulez demander une révision de prix ? Vous avez problème technique ? Vous désirez contacter le centre d’assistance de la compagnie ?
Pour trouver des réponses à vos questions, veuillez communiquer avec un agent de service client en utilisant les coordonnés de contact sur cette page.
Taxify : les offres et les outils pour contacter le centre de soutien et d’assistance
Avant de communiquer avec un conseiller de service d’assistance pour vous renseigner, nous vous invitons à consulter la rubrique de support, en cliquant ici, dont vous pouvez trouver des réponses à vos questions sans avoir gaspiller de temps cherchant des moyens à contacter le support.
Sinon, le service de renseignement Taxify demeure à vote entière disposition, donc si vous avez des questions, suggestions ou réclamations, veuillez joindre le support soit par un appel de téléphone (recommandé), un envoi électronique ou par poste.
Contact téléphonique avec la compagnie Taxify :
Si c’est votre question, si vous cherchez des réponses rapides et précises, vous devriez contacter la ligne téléphonique de notre service d’information téléphonique.
Contactez Taxify via notre service d’informations téléphoniques. Pour faciliter le contact avec l’entreprise, n’hésitez pas à contacter notre service, dans lequel nous vous fournirons toutes les formes de contact avec Taxify.
L’application Taxify n’a pas de numéro de téléphone dédié, mais vous pouvez communiquer avec vos conseillers de nombreuses autres manières.
Le service d’information électronique Taxify :
Besoin d’informations sur les services de la compagnie Taxify ? Donc, nous vous invitons à contacter le service d’assistance en adressant votre demande par e-mail via l’adresse électronique suivante: paris@taxify.eu .
Ecrire à un agent :
Adressez votre demande à l’adresse suivant :
Comment contacter avec Taxify
Vana-Lõuna 39/1,
10135 Tallinn,
Estonie
Taxify : Tous vos trajets en un clic
Fondée par Markus Villig en 2013, Taxify est une société estonienne de réseau de transport international basée à Tallinn, en Estonie. La société développe et exploite l’application mobile Taxify, qui permet aux personnes de demander un taxi ou un chauffeur privé à partir de leur smartphone. En 2017, Taxify opère dans 20 pays et 30 villes en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique centrale, assurant la médiation de dizaines de millions de trajets chaque année à plus de trois millions de clients.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.taxify.eu/fr .
Le service client de la compagnie Taxify est également disponible sur Facebook et Twitter et Instagram.
Cliquez ici pour télécharger la version Android de l’application sur Google Play.
Cliquez ici pour télécharger la version iOS de l’application sur Play Store.
Services Taxify
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Taxify ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Taxify ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Taxify et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Taxify et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Taxify
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 85 r Jouffroy d'Abbans, 75017 PARIS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet taxify.eu/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Taxify en France
La raison sociale de la société Taxify vous attend à cette adresse : 85 r Jouffroy d'Abbans, 75017 PARIS, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Taxify hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Taxify ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Taxify et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Taxify. Allez vite jeter un œil !
Bonjour, je voudrais le contact téléphonique de Taxify svp
Je pense que maintenant la société Taxify s’appelle Bolt. J’ai récemment utilisé l’application Bolt et je dois dire que cela m’a surpris pour de bon. Il est très simple de demander un taxi avec l’application Bolt. Je ne suis pas très agile avec les nouvelles technologies mais j’ai adoré le fonctionnement de l’application Bolt, car c’est assez logique.
Bonjour votre site pour inscrire marche pas il bugue
J’ai téléchargé l’application Taxify et la vérité est que je l’aime. Vous pouvez demander un taxi ou un chauffeur privé depuis votre téléphone portable à tout moment de la journée et à tout moment. Grâce à cette application et aux applications similaires, le monde va changer et ce type d’actions sera plus facile. J’aime la façon dont la technologie a progressé de cette façon.