Vous partez en déplacement ou en vacances en France, en Europe ou plus loin encore ? La compagnie vous propose tous types de véhicules mis à votre disposition. Vous aurez le choix entre plusieurs catégories. Si vous avez des questions ou des réclamations concernant les produits ou les services de la société, vous devez alors joindre le service d’assistance.
Veuillez joindre un conseiller de service client soit en faisant un appel téléphonique, en envoyant un email ou en écrivant un courrier à l’adresse du siège. Vous pouvez également consulter le section nommée « Foire aux Questions » avant d'envoyer votre demande, car ils ont peut-être déjà répondu à votre question.
En cas de panne ou d’accident le service clients de la compagnie spécialisée dans la location de véhicule est joignable au 0 800 354 000 (appel gratuit). Il faut ensuite taper 1 pour une voiture, 2 pour un véhicule utilitaire et 3 pour un scooter. Ce service par le biais du téléphone vous est entièrement disponible 24h/24, 7j/7.
En cas de question sur une facture ou sur la location qu’on a effectuée, la société dont nous abordons le sujet vous propose de remplir un formulaire à retrouver sur le site officiel, et au cas si vous voulez effectuer une réservation, envoyer un email à l’adresse suivant : reservationFR@europcar.com.
Adressez votre demande au siège social :
3, avenue du Centre
78881 Saint Quentin en Yvelines Cedex
France
Une fois que vous aurez envoyé votre courrier, le service consommateur de la société pourra vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
C’est une société de location de voitures fondée en 1949 à Paris par Raoul-Louis Mattei sous le nom de 'l'abonnement à l'automobile', la marque concernée sera créée en 1951. Philippe Germond a été nommé directeur exécutif de la compagnie le 1er octobre 2014. Le siège de la société dont il est question se trouve dans le parc d'affaires Val-Saint-Quentin à Voisins-le-Bretonneux (Saint-Quentin-en-Yvelines) en France. Europcar est l'une des entreprises leaders dans le secteur du transport en Europe et est présente dans plus de 140 pays couvrant l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Asie occidentale et l'Afrique.
La compagnie compte parmi ses marques internationales dont InterRent est une marque à faible coût. La compagnie en question appartient à Eurazeo, l'une des sociétés d'investissement les plus reconnues en Europe. Parmi ses partenaires, on compte NH Hotel Group, AirEuropa, Port Aventura ou Baleària. À fin 2015, Europcar Group dispose d'une flotte de plus de 205 400 véhicules et d'un réseau de 3 582 agences réparties entre agences exploitées en propre (1 034), mais aussi des agences exploitées par des agents (620) et des franchises (1 928).
Vous pouvez trouver l’agence de location la plus proche du lieu de votre choix. Pour plus d’informations, consultez le site web www.europcar.fr.
Vous êtes client Europcar ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Europcar ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3, avenue du Centre, Saint Quentin en Yvelines Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.europcar.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3, avenue du Centre, Saint Quentin en Yvelines Cedex.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Europcar ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Europcar également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.