Télephone information entreprise Europcar
Numéro de téléphone:


Adresse:   
3, avenue du Centre, Saint Quentin en Yvelines Cedex
Code postal:   
78881

Informations générales et contacts Europcar

Joindre directement par téléphone Europcar

Le service client Europcar

Vous partez en déplacement ou en vacances en France, en Europe ou plus loin encore ? La compagnie vous propose tous types de véhicules mis à votre disposition. Vous aurez le choix entre plusieurs catégories. Si vous avez des questions ou des réclamations concernant les produits ou les services de la société, vous devez alors joindre le service d’assistance.

Europcar : le service d’assistance et les offres 

Veuillez joindre un conseiller de service client soit en faisant un appel téléphonique, en envoyant un email ou en écrivant un courrier à l’adresse du siège. Vous pouvez également consulter le section nommée « Foire aux Questions » avant d’envoyer votre demande, car ils ont peut-être déjà répondu à votre question.

Contacter un représentant via un appel téléphonique

En cas de panne ou d’accident le service clients de la compagnie spécialisée dans la location de véhicule est joignable au 0 800 354 000 (appel gratuit). Il faut ensuite taper 1 pour une voiture, 2 pour un véhicule utilitaire et 3 pour un scooter. Ce service par le biais du téléphone vous est entièrement disponible 24h/24, 7j/7.

Joindre un conseiller par un courrier électronique

En cas de question sur une facture ou sur la location qu’on a effectuée, la société dont nous abordons le sujet vous propose de remplir un formulaire à retrouver sur le site officiel, et au cas si vous voulez effectuer une réservation, envoyer un email à l’adresse suivant : reservationFR@europcar.com.

Écrire à un agent par courrier postale

Adressez votre demande au siège social :

3, avenue du Centre

78881 Saint Quentin en Yvelines Cedex

France

Une fois que vous aurez envoyé votre courrier, le service consommateur de la société pourra vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Europcar : pour aller de l’avant…

C’est une société de location de voitures fondée en 1949 à Paris par Raoul-Louis Mattei sous le nom de ‘l’abonnement à l’automobile’, la marque concernée sera créée en 1951. Philippe Germond a été nommé directeur exécutif de la compagnie le 1er octobre 2014. Le siège de la société dont il est question se trouve dans le parc d’affaires Val-Saint-Quentin à Voisins-le-Bretonneux (Saint-Quentin-en-Yvelines) en France. Europcar est l’une des entreprises leaders dans le secteur du transport en Europe et est présente dans plus de 140 pays couvrant l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie occidentale et l’Afrique. 

La compagnie compte parmi ses marques internationales dont InterRent est une marque à faible coût. La compagnie en question appartient à Eurazeo, l’une des sociétés d’investissement les plus reconnues en Europe. Parmi ses partenaires, on compte NH Hotel Group, AirEuropa, Port Aventura ou Baleària. À fin 2015, Europcar Group dispose d’une flotte de plus de 205 400 véhicules et d’un réseau de 3 582 agences réparties entre agences exploitées en propre (1 034), mais aussi des agences exploitées par des agents (620) et des franchises (1 928).

Autres contacts / services :

 

Vous pouvez trouver l’agence de location la plus proche du lieu de votre choix. Pour plus d’informations, consultez le site web www.europcar.fr.

Services Europcar



Contacter le service clientèle et le support technique Europcar ?

Vous êtes client Europcar ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Europcar ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Europcar ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Europcar et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Europcar et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Europcar

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3, avenue du Centre, Saint Quentin en Yvelines Cedex.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.europcar.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Europcar

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3, avenue du Centre, Saint Quentin en Yvelines Cedex.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Europcar hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Europcar ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Europcar également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.7 409 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
4 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zoé
Zoé
5 années il y a

J’ai réservé un véhicule de location avec Europcar, mais je n’ai reçu aucune notification de formalisation de ma réservation. Ma réservation est-elle faite? Dois-je appeler le service de réservation Europcar pour vérifier que j’ai la réservation pour cette voiture de location? Je souhaite contacter le service de réservation Europcar pour poser des questions à cet égard, merci.

Eric
Eric
5 années il y a

Bonjour, je pars en vacances et j’aimerais louer une voiture chez Europcar. Existe-t-il des agences Europcar dans tous les aéroports? Où puis-je voir dans quels aéroports se trouvent les agences Europcar?

Jérémy
Jérémy
5 années il y a

Bonjour je voulais savoir si on pouvait faire une location directement sur le site d’Europcar ? Si c’est le cas, on reçoit le contrat de location par mail ou ce genre de choses ? Je me renseigne sur le site et je vois que l’on peut s’enregistrer en ligne donc cela fait référence au contrat ?

Max
Max
6 années il y a

Super service Europcar, je recommande

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.