Support téléphonique VosMMS (SFR)

Écrire commentaire 0 commentaires

VosMMS (SFR)

16 rue Gal Boissieu, 75015 PARIS , France

Code Postal: 75015

CNAE: 343 059 564

Directeur: Alain Weill

Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Jour Horaires
Lundi8h-20h
Mardi8h-20h
Mercredi8h-20h
Jeudi8h-20h
Vendredi8h-20h
SamediNon disponible
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts VosMMS (SFR)

Consulter avant le contact de vosMMS via le support SFR

Avant de contact de la prestation vosMMS par SFR est une prestation qui permet l’envoi et la réception de messages. Mais attention, pas tous les types de messages, mais ceux qui ont un contenu multimédia. La compagnie détient une prestation complète vers le thème en question et si cela vous intéresse, lisez ce qui va suivre un peu plus bas. Nous allons vous aider à lire ces contenus, dans un premier temps. Et puis, si vous rencontrez un problème, nous allons dans un second temps, vous présenter quelques alternatives. Enfin et juste avant de conclure, le contact téléphonique du service relation clientèle vous sera disponible. Bonne lecture !

Connectez-vous sur le site qui vous sera vraiment utile

Lorsque vous recevez ce genre de messages, sachez que vous avez une méthode. Elle vous permet de consulter ces réceptions. Comment on fait ? Nous vous invitons à vous rendre, au sein de la plateforme numérique. Elle provient du groupe SFR, mais au final peu de consommateurs connaissent cette alternative. Supposons que vous avez justement reçu un message multimédia. Dès que vous serez au sein de la page principale, veuillez aller vers le portail de connexion. Sur celui-ci, veuillez maintenant insérer votre numéro de téléphone. Ensuite, vous devrez ajouter le mot de passe du MMS. Attendez quelques secondes et vous pourrez consulter ce message. Évidemment, si vous rencontrez un souci de connexion et/ou de navigation, le plus adapté sera de vous rapprocher du SAV du groupe en question. Et vous, connaissiez-vous cette méthode de lecture ?

Sur quels dispositifs, on peut consulter ses MMS via l’option numérique de contact VosMMS par SFR ?

Juste avant de vous rediriger vers le support clientèle de la compagnie spécialisée dans le domaine de la télécommunication, voici ce que vous devrez savoir. Parfois, il arrive que certains modèles de téléphones ne soient tout simplement pas compatibles avec la réception des messages multimédias. Comment savoir si votre téléphone peut les recevoir ou non ? Ce n’est pas très compliqué et en plus, nous allons vous guider pas à pas. Dans un premier temps, veuillez aller sans plus tarder, au sein de la page, en lien avec la lecture de vos messages multimédias. Et puis en bas de l’onglet qui vous donne accès à la connexion, il existe deux onglets. Sous l’un d’entre eux, vous aurez accès à une sorte de liste. Sur celle-ci, voyez les téléphones compatibles et ceux qui ne le sont pas. Ce système prend en compte plusieurs marques. VosMMS par SFR en un clic via votre téléphone En plus de la liste présente, retrouvez des recommandations, vous permettant de surfer encore mieux avec votre téléphone. En premier lieu, il sera impératif de préciser la marque de votre téléphone. Ensuite, veuillez à présent, mentionner le modèle de votre mobile. Lorsque ces données seront mentionnées, retrouvez tout le catalogue mis en place. C’est la liste que nous évoquions précédemment. Et puis, si vous rencontrez un souci avec la prise en charge ou non, de certains contenus, nous vous rappelons que vous pourrez aller sur le forum communautaire. Si cette dernière possibilité vous intéresse, veuillez tout simplement lire ce qui va suivre. Nous allons justement vous aider à accéder à cette plateforme. Dans le cas contraire, vous aurez l’alternative suivante ; vous rapprocher du service relation clientèle de SFR.

Rapprochez-vous du forum d’entraide !

Si vous êtes déjà client, vous devez sans doute connaître cette alternative. Sinon, il est fort possible que vous ayez au moins entendu parler du forum communautaire. Non ? Alors cette nouvelle information est là pour vous. Imaginons que vous soyez à la recherche de réponses et puis, vous vous rendez compte que le support téléphonique est déjà en cours de communication. Vous effectuez quelques recherches sur la toile, mais cela reste infructueux. Que faire ? Allez sans attendre, sur cette nouvelle plateforme numérique ; la-communaute-sfr.fr. C’est vraiment un outil complémentaire d’une très grande utilité. La prochaine fois que vous êtes dans cette situation, n’hésitez plus. Tout d’abord, vous devrez impérativement, choisir le cœur de votre sujet. Est-ce que votre demande a un rapport avec un mobile ou une box Internet ? Faites votre choix et ensuite, sélectionnez le sujet qui peut avoir une correspondance avec votre thématique. Puis par la suite, rejoignez la communauté très active. Très certainement, vous recevrez une aide précieuse, de la part des autres consommateurs.

Communiquer par téléphone à propos de la prestation de contact VosMMS ?

Le plus judicieux serait d’entrer en communication téléphonique directement, en passant par le service clients de la compagnie. Voici le contact générique le 1023. Sachez que cette prise de contact, vous attend et vous écoute du lundi au samedi de 8h à 20h. Lorsque vous serez en communications, veuillez expliquer la raison de votre tentative téléphonique. Le conseiller sera disponible pour vous écouter et afin de vous venir en aide. Bien évidemment, vous devrez lui faire la mention de quelques éléments informatifs, tels que le modèle de votre smartphone. Attendez que l’on vous prenne en charge et la solution sera sans doute, à l’autre bout du fil. Bien entendu, nous le précisons même si cela paraît évident, ces supports de communication sont destinés aux clients de l’enseigne. Si vous n’êtes pas client, vous ne pourrez pas obtenir l’aide escomptée.


Services VosMMS (SFR)

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial VosMMS (SFR) ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de VosMMS (SFR), vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec VosMMS (SFR) et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec VosMMS (SFR) et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au samedi de 8h à 20h..

Soumettre une réclamation au service compétent VosMMS (SFR)

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 16 rue Gal Boissieu, 75015 PARIS .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.vosmms.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social VosMMS (SFR)

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 16 rue Gal Boissieu, 75015 PARIS .

Téléphoner au service clientèle VosMMS (SFR) depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec VosMMS (SFR), si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise VosMMS (SFR) également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société