Joindre tout le service relation client de SFR ?

SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR Siège social : 16 rue Gal Boissieu 75015 PARIS France
Horaire Sfr: Assistance 24h/24 et 7j7 (service en ligne)
Secteur: Télécommunciations
Activité: 343059564
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone Sfr
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
235
16
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Cela fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si notre service vous a été utile

Informations et contact Sfr

Horaires d´ouverture service client SFR

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
8:00-20:00
Attente estimée
Faible
Moyenne
Forte
Pour joindre Sfr, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

contacter sfr

SFR est une société française efficace

Avant de vous expliquer comment joindre la compagnie, voici une brève introduction. Il s’agit d’un opérateur de télécommunication qui fournit des services professionnels de télécommunications, de données et Internet aux consommateurs et aux entreprises. En 2014, la société a été rachetée par Numéricable et forme depuis le groupe Numéricable-SFR. Les activités du groupe sont centrées sur de nombreux produits comme la téléphonie mobile, la téléphonie fixe, internet, la télévision IP ainsi que la vidéo à la commande. L’enseigne compte de près de 750 boutiques dans toute la France.

L’entité spécialisée a été créé en 1987, par la compagnie générale des eaux. En 2011, le PDG est devenu Vivendi puis Altice, plus récemment, en 2014 (Numéricable). Depuis 2016, il existe de nouveaux groupes au sein de SFR : SFR group, SFR média, SFR Publicité et télécom. Cette entreprise rassemble plus de vingt-deux millions d’abonnés en France métropolitaine pour les services mobiles et fournit à 6,35 millions de ménages un accès Internet haut vitesse. Dans plus de 7 millions d’habitations. L’entreprise compte aussi parmi ses clients des entreprises et des collectivités, plus de 190 000 au total. Il offre également des services aux départements d'outre-mer de France : dans les îles des Caraïbes de Martinique, de la Guadeloupe et de la Guyane ainsi que dans l'océan Indien, à Mayotte et sur l'île de la Réunion via SRR (Société Réunionnaise du Radiotéléphone) bien que l'entreprise soit marquée comme SFR Réunion.

Communiquer par téléphone SFR

La compagnie est active dans différents secteurs des télécommunications. Pour internet et le téléphone fixe : depuis 2010, l’entité a mis sur le marché une “box” et a changé ses offres. Elle propose ainsi une connexion internet haut débit (ADSL). Les données des clients peuvent être dans leur “box” dans les nuages (cloud). L’entreprise propose également un “décodeur” avec la possibilité d’installer des applications via Google Play. On peut ainsi accéder aux chaînes de télévision par internet. Depuis 2014, elle propose aussi d’accéder à la chaîne Netflix à ses abonnés, grâce au décodeur.

Comment joindre la compagnie ?

Vous êtes client concernant votre abonnement de téléphonie mobile ou box internet ? Vous souhaitez contacter le service client de la compagnie de télécommunication, afin d’être renseigné sur votre contrat, modifier votre abonnement en cours, suivre votre commande, activer votre ligne téléphonique, obtenir des informations concernant la couverture de votre réseau mobile, fibre ou THD ? Le service clientèle est à votre disposition via votre espace client en ligne.

Pour cela, vous devez vous connecter à votre espace assistance en ligne en sélectionnant l’appareil concerné par votre demande. Une fois connecté à votre espace client, d’être mis en relation avec un conseiller par « chat » pour cela rendez-vous sur le site web (section espace client) et renseignez votre identifiant et mot de passe. Vous aurez également la possibilité de joindre le service d’assistance via téléphone, ou en envoyant un courrier à leurs adresse postal.

Comment joindre le service d’aide par téléphone ?

Pour joindre le service clientèle de l'opérateur, vous pouvez appeler le 1023, nous vous fournissons le numéro de ce service, pour vous faire gagner du temps. Vous pouvez également accéder à la boutique en ligne ou à l'espace client, en entrant directement dans le site officiel de la compagnie. 

Tous nos services, à votre service

Les conseillers du service client sont disponibles tous les jours de 9h à 22h.

Toutes les informations du service client se trouve sur leur site, dans la rubrique “service client”. Vous devrez indiquer l’objet de votre demande, est-ce qu’elle concerne : la box ? votre téléphone mobile ? vous voulez devenir client ? vous êtes sourd ou malentendant ?

Contactez le service relation client par téléphone au 1023 (numéro gratuit).  7j/7 de 9h à 22h pour obtenir des informations et vous abonner aux offres disponibles. Vous pourriez avoir une question urgente quand vous êtes à l’étranger, allez sur le site web de la compagnie pour obtenir le contact en lien avec un appel depuis l'étranger. 

Autres services téléphoniques : en cas de téléphone mobile perdu ou volé, vous devez immédiatement suspendre votre ligne téléphonique. Pour résilier votre abonnement mobile, ADSL, Fibre ou Box, vous pouvez contacter le service résiliation SFR par téléphone (comme mentionné plus haut) et expliquez simplement votre situation pour obtenir de l'aide.

Comment joindre la société pour d'autres services ? sfr

Pour contacter rapidement le service client, concernant votre “box”, internet ou la TV, rendez-vous sur la page de contact du site. Si votre problème concerne la box ADSL, vous trouverez les réponses à vos questions directement sur le site. Si votre demande est à propos de la box fibre, vous devez également vous connecter et indiquer l’objet de votre demande.

Si vous n’obtenez pas de réponse à vos questions, veuillez vous connecter dans votre espace personnel, vous obtiendrez les numéros de téléphone relatif à vos demandes et besoins. Un membre du service client sera à votre écoute et répondra à toutes vos éventuelles questions.

Entrer en contact avec le service client (téléphonie mobile)

Pour contacter le département de téléphone mobile, veuillez vous rendre sur la page du site qui y est consacré. Vous devrez indiquer l’objet de votre demande : vol ou perte de votre téléphone, problème avec une facture, consulter votre consommation, vos paiements, problème de communication, votre forfait, votre carte SIM, activer une nouvelle ligne, etc. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez vous connecter dans votre espace client privé et on vous proposera une méthode de contact adéquate pour obtenir de l’aide.

Contacter l'enseigne pour devenir client ?

Si vous voulez changer d’opérateur et devenir client, vous pouvez aller sur le site et consulter les offres mobiles. Le numéro de téléphone pour les nouveaux clients est le 1099 et ce numéro est gratuit. Vous pouvez aussi trouver des infos ou souscrire un contrat via la boutique en ligne.

Appeler le service clientèle SFR

Trouver des réponses à vos questions (FAQ)

La FAQ reprend les questions fréquemment posées. Cette rubrique est bien organisée et vous permettra de trouver des solutions à vos éventuels problèmes rapidement. Tous les renseignements utiles concernant la box, internet, la téléphonie... s’y trouvent. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, contactez le service client via votre espace client personnel ou contactez le numéro comme divulgué plus haut, si vous êtes un nouveau client.

La communauté via le forum SFR

Si vous voulez discuter avec d’autres utilisateurs, vous pouvez le faire sur le Forum. Les questions posées seront publiques et le service client ou technique pourra y répondre directement.

Adressez votre courrier où rendre visite les centres service client :

Vous êtes abonné ?

SFR Service Client

TSA 91121

57757 Metz Cedex 9

Vous avez un forfait bloqué ?

Forfaits Bloqués SFR - Service Client

TSA 21123

57757 Metz Cedex 9

Vous avez une carte prépayée ?

SFR La Carte - Service Client

TSA 11122

57757 Metz Cedex 9

Pourquoi contacter le service clientèle ?

Espace client : urgence, dépannage, activer une ligne, services

Assistance : mobile perdu ou volé, dépannage wifi, mot de passe oublié

Contact : trouver un magasin, contacter le service client, commander au 1099, garder le contact pendant vos vacances à l’étranger

Autres : bons plans, reprise de votre ancien mobile, tarifs et conditions, accessoires, questions fréquentes

Besoin d’aide ?

Obtenir une assistance générale

assistance sfr

Pour obtenir de l’aide ou une assistance personnalisée, rendez-vous dans la rubrique “assistance” sur le site. Vous obtiendrez une aide technique pour résoudre un problème : de téléphonie (carte SIM bloquée, mobile volé, portable en panne…); de connexion internet; avec la box…

Si votre problème concerne la box, vous devrez effectuer un diagnostic en ligne et ensuite, si le problème persiste, contactez un technicien SFR en vous connectant dans votre espace client.

Faire un suivi de commande

Pour suivre votre commande, allez sur le site dans la rubrique “suivi de commande”. Vous pourrez indiquer de quel produit il s’agit et compléter un formulaire avec vos données personnelles. Une fois le formulaire complété et la référence de la commande donnée, vous pourrez voir le suivi de votre colis.

Savoir les coordonnés d’une boutique

Pour connaitre la boutique la plus proche de votre domicile, nous vous invitons à consulter le moteur de recherche des boutiques. Cet outil vous permet de connaitre la boutique la plus proche de chez vous, d’être renseigné sur son adresse, son numéro de téléphone, ses services ainsi que ses horaires d’ouverture.

Joindre le service consommateur sur Twitter

Le service client est disponible également sur la plateforme Twitter, alors n’hésitez pas à écrire à la compagnie, toujours utile pour donner votre avis à l’opérateur et éventuellement souligner un problème que rencontrent de nombreux abonnés.

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro pour contacter Sfr
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
Si vous voulez trouver une autre curiosité, ou préfèrent connaître l'histoire de Sfr, ou souhaite compléter ou comparer ces données, d'autres informations peuvent être trouvées sur Wikipedia suivant le lien ci-dessous :

Nouvelles connexes Sfr

Des offres sur la téléphonie mobile disponibles chez SFR
En ce moment l'opérateur SFR revient en force pour bien commencer l'année en vous proposant des offres sur des téléphones, mais aussi sur des forfaits. Venez donc vous informer et choisissez votre forfait et votre nouveau mobile, le tout avec des remises immédiates. Elle n'est pas belle la vie ?

Localisation de Sfr

Évaluations de Sfr

Donnez votre avis
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter