7, impasse Charles Petit 75011 Paris, France
Code Postal: 75011
CNAE: service de transport de peronnes, taxi, bus
lundi à vendredi de 8h30 à 19h
Si vous désirez contacter le service client de Allocab, que ce soit pour soumettre une remarque sur un chauffeur ou une course, pour obtenir des informations sur les tarifs et les prises en charges des courses, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone, par formulaire de contact ou par courrier.
Si vous rencontrez des problèmes avec une course ou un chauffeur, si vous désirez obtenir des informations sur la société Allocab ou si vous souhaitez soumettre une suggestion, vous pouvez contacter le service client Allocab en composant l'un des numéros de téléphone ci-dessous :
Tél : 09.70.82.56.56 nous vous mettons en lien avec le service allocab.
Vous êtes chauffeur VTC ou moto taxi et vous souhaitez devenir chauffeur Allocab, Vous êtes candidat et rêvez d'intégrer les équipes d'Allocab ou vous êtes client fidèle ou nouveau client et vous avez des remarques sur les services ou sur un chauffeur? Vous pouvez joindre la société Allocab via le formulaire de contact situé sur le site web à l'adresse www.allocab.com et vous rendre sur l'onglet 'contact' en bas de page, vous serez redirigé vers la page des formulaires de contact disponible selon votre situation, chauffeur, client ou autre.
Allocab est présent sur les réseaux sociaux et les conseillers client son très réactif aux messages qui leurs sont posés, vous pouvez joindre un chargé de clientèle sur la page Facebook ou Twitter du groupe. Ceux-ci vous répondront dans les meilleurs délais
Page Facebook ALLOCAB: www.facebook.com/allocab
Page Twitter ALLOCAB: twitter.com/allocab
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services ALLOCAB , vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier, ou par email si vos remarques concernent l'utilisation du site.
ALLOCAB
7, impasse Charles Petit
75011 Paris
email : contact@allocab.com
L'aventure ALLOCAB commence le jour où son créateur, Yanis Kiansky découvre le moto-taxi lors de ses allers retours hebdomadaires en Allemagne. Grâce à ce nouveau moyen de transport, l'aéroport se rapproche du palier de sa porte, et le temps de trajet se réduit à 30 minutes, même en cas de bouchons, Il remarque alors que l’offre est composée essentiellement de chauffeurs indépendants.
L’idée de créer un service de réservation automatisé pour rapprocher facilement client et chauffeur germe alors. Il mets en place un système qui permet aux chauffeurs de planifier et développer leur activité, et aux clients de réserver facilement un chauffeur disponible.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Allocab ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse lundi à vendredi de 8h30 à 19h.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 7, impasse Charles Petit 75011 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.allocab.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 7, impasse Charles Petit 75011 Paris.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Allocab ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Allocab également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.