Allocab
Informations générales et contacts Allocab
Horaires d'ouverture du service client Allocab
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Comment contacter avec le service client de la société ALLOCAB?
Si vous désirez contacter le service client de Allocab, que ce soit pour soumettre une remarque sur un chauffeur ou une course, pour obtenir des informations sur les tarifs et les prises en charges des courses, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone, par formulaire de contact ou par courrier.
Contacter le service client de ALLOCAB par téléphone
Si vous rencontrez des problèmes avec une course ou un chauffeur, si vous désirez obtenir des informations sur la société Allocab ou si vous souhaitez soumettre une suggestion, vous pouvez contacter le service client Allocab en composant l’un des numéros de téléphone ci-dessous :
Tél : 09.70.82.56.56 nous vous mettons en lien avec le service allocab.
Joindre le service après vente ALLOCAB avec le formulaire de contact
Vous êtes chauffeur VTC ou moto taxi et vous souhaitez devenir chauffeur Allocab, Vous êtes candidat et rêvez d’intégrer les équipes d’Allocab ou vous êtes client fidèle ou nouveau client et vous avez des remarques sur les services ou sur un chauffeur? Vous pouvez joindre la société Allocab via le formulaire de contact situé sur le site web à l’adresse www.allocab.com et vous rendre sur l’onglet ‘contact’ en bas de page, vous serez redirigé vers la page des formulaires de contact disponible selon votre situation, chauffeur, client ou autre.
Communiquer avec un conseiller clientèle ALLOCAB via les réseaux sociaux
Allocab est présent sur les réseaux sociaux et les conseillers client son très réactif aux messages qui leurs sont posés, vous pouvez joindre un chargé de clientèle sur la page Facebook ou Twitter du groupe. Ceux-ci vous répondront dans les meilleurs délais
Page Facebook ALLOCAB: www.facebook.com/allocab
Page Twitter ALLOCAB: twitter.com/allocab
Informations sur le siège social de ALLOCAB
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services ALLOCAB , vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier, ou par email si vos remarques concernent l’utilisation du site.
ALLOCAB
7, impasse Charles Petit
75011 Paris
email : contact@allocab.com
ALLOCAB, premier réseau français de location de chauffeur pour véhicule de tourisme
L’aventure ALLOCAB commence le jour où son créateur, Yanis Kiansky découvre le moto-taxi lors de ses allers retours hebdomadaires en Allemagne. Grâce à ce nouveau moyen de transport, l’aéroport se rapproche du palier de sa porte, et le temps de trajet se réduit à 30 minutes, même en cas de bouchons, Il remarque alors que l’offre est composée essentiellement de chauffeurs indépendants.
L’idée de créer un service de réservation automatisé pour rapprocher facilement client et chauffeur germe alors. Il mets en place un système qui permet aux chauffeurs de planifier et développer leur activité, et aux clients de réserver facilement un chauffeur disponible.
Comment établir la communication avec le service commercial Allocab ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Allocab, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Allocab et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Allocab
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse lundi à vendredi de 8h30 à 19h.
Déposer une revendication auprès de la société Allocab
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Allocab ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Allocab et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Allocab par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 7, impasse Charles Petit 75011 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.allocab.com, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Allocab en France
La raison sociale de la société Allocab vous attend à cette adresse : 7, impasse Charles Petit 75011 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Allocab depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Allocab, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Allocab et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Allocab. Allez vite jeter un œil !