313 Terrasses de l'Arche, 92727 Nanterre, France
Code Postal: 92727
CNAE: 572 093 920
Directeur: Thomas Buberl
Du lundi au dimanche 24h/24.
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 24h/24 |
Mardi | 24h/24 |
Mercredi | 24h/24 |
Jeudi | 24h/24 |
Vendredi | 24h/24 |
Samedi | 24h/24 |
Dimanche | 24h/24 |
C’est une multinationale française spécialisée dans les affaires de protection financière et sociale. Depuis 1983, l’enseigne effectue également la gestion d´actifs. C´est l'un des plus grands groupes d'assurances du monde. Le groupe a été fondé en 1985 par Claude Bébéar. Depuis sa création, c’est l’une des sociétés leader dans le monde entier dans le secteur de l’assurance et la gestion d´actifs, dont le siège est à Paris. Il y a plus de 163 000 employés qui travaillent pour 101 millions de clients dans 57 pays. En 2011, le chiffre d´affaires du groupe a atteint 86000 millions d´euros, avec un bénéfice d´exploitation 3,9 milliards d´euros. Au 31 décembre 2011, le groupe a géré des actifs d´une valeur de 1,06 milliards d´euros. Les principales activités du groupe sont le service autour de l'assurance-vie, ainsi que les assurances internationales et la gestion d’actifs.
Il existe aussi la Fondation Axa (anciennement la Fondation Winterthur) a été fondée en 1998, dans le but de la promotion et la diffusion de l’art, de la culture et de la prévention de risques, des piliers constitutifs de son activité philanthropique depuis sa création. Son objectif est de diffuser, de promouvoir, de développer et de promouvoir toutes sortes d´activités culturelles, éducatives et artistiques, en particulier dans le domaine de l’assurance et prévention des risques. Il existe aussi une philosophie de collaboration et de soutien aux initiatives privées ou institutionnelles qui visent à la demande culturelle de la société civile dans le domaine des arts, musique et littérature. La fondation développe également des activités, visant à la diffusion d´une culture de sécurité, à la promotion des études et de recherches dans ce domaine et l´élan des activités qui favorisent l´éducation civique.
Pour joindre facilement et directement le service client, rendez-vous sur leur site www.axa.fr. Dans la rubrique « aide et contact », vous trouverez les différents numéros de téléphone que vous cherchez, que ce soit pour ouvrir un nouveau compte, obtenir des informations, vous assurer, obtenir de l’aide, contacter l’assistance après un dégât, faire opposition à votre carte bancaire, bloquer votre compte, etc.
Pour joindre le service client par téléphone, vous devez, sur le site de la compagnie, et indiquez si votre demande concerne la Banque Axa ou au contraire le service de l’assurance. Indiquez ensuite si vous êtes déjà client ou si vous êtes un nouveau client.
• Si vous êtes un nouveau client, vous avez la possibilité de créer un nouveau compte ou de directement entrer en contact avec un conseiller, en cliquant sur « contacter un conseiller ».
• Si vous êtes déjà client, vous pourrez vous connecter à votre compte ou contacter votre conseiller directement. Vous pouvez également décider de passer dans votre agence.
Si vous devez joindre la compagnie d’urgence, dans le cas d’un dégât des eaux ou d’un accident de voiture, vous pouvez contacter par téléphone son service assistance au 01 55 92 26 92. Un conseiller client prendra votre appel et vous indiquera les démarches à suivre en cas de problème, de dégât, d’accident, etc. Ce service est accessible par téléphone sept jours sur sept, et 24h/24 (du lundi au dimanche inclus).
En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, vous devez immédiatement demander à fermer votre compte ! Pour ce faire, appelez au numéro suivant en fonction de votre situation :
• Perte ou vol d’une carte visa Classique.
• Perte ou vol d’une carte visa Premier.
• Perte ou vol d’une carte visa Electron.
Un conseiller client répondra à votre appel et bloquera votre compte Axa. Vous devrez, par la suite, demander une nouvelle carte et faire débloquer votre compte Axa. Pour retrouver le numéro de téléphone dont il est question, allez sur le site de la compagnie, section « services et assistance ».
Vous pouvez poser vos questions en direct aux conseillers clients d’Axa sur les réseaux sociaux. En effet, la compagnie d’assurance possède un compte Facebook et Twitter, où les membres du service client vous renseignent et répondent à vos questions. Si vous préférer directement vous adresser à un conseiller par téléphone, si votre question concerne votre assurance Axa et s'il s’agit d’un cas d’urgence.
Vous pouvez également obtenir des informations en vous connectant à votre espace personnel (espace client). Pour ce faire, rendez-vous sur la page du site officiel, et cliquez sur « connexion ». Vous devrez indiquer si vous êtes un particulier ou un professionnel pour pouvoir vous connecter ou créer un nouveau compte. Vous pourrez, dans votre espace personnel, consulter vos contrats, vos assurances, vos paiements, vos remboursements, l’état de vos dossiers d’assurance, etc. Si vous ne trouvez pas l’information recherchée, n’hésitez pas à contacter un membre du service clientèle ou à vérifier que la réponse à votre question ne se trouve pas dans la FAQ.
Vous pouvez consulter un membre de l’équipe d’Axa en vous rendant directement dans les bureaux Axa les plus proches de chez vous. Pour trouver une agence, connectez-vous sur la page Internet, dans la rubrique « agences ». Dans la barre du moteur de recherche, indiquez l’endroit où vous vivez, ou, si vous avez déjà un conseiller, le nom de votre conseiller. Vous aurez accès à une carte avec les différents lieux où se trouve une agence de la compagnie spécialisée dans les assurances.
Vous trouverez tous les numéros de téléphone et informations de contact des services d’urgence sur leur site, dans le rubrique 'services d’urgence'. Cette page vous intéressera si vous voulez déclarer un sinistre, un accident, un décès, un sinistre santé, etc. Vous devez cliquer sur l’icône de votre choix pour trouver les numéros de téléphone adéquats. Vous pouvez aussi accéder à tous ces services en ligne, via votre tablette ou smartphone.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Axa, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au dimanche 24h/24..
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Axa ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Axa et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Axa par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 313 Terrasses de l'Arche, 92727 Nanterre. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.axa.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Axa vous attend à cette adresse : 313 Terrasses de l'Arche, 92727 Nanterre. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Axa ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Axa. Allez vite jeter un œil !