Axa
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Informations générales et contacts Axa
Horaires d'ouverture du service client Axa
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Présentation du groupe Axa
C’est une multinationale française spécialisée dans les affaires de protection financière et sociale. Depuis 1983, l’enseigne effectue également la gestion d´actifs. C´est l’un des plus grands groupes d’assurances du monde. Le groupe a été fondé en 1985 par Claude Bébéar. Depuis sa création, c’est l’une des sociétés leader dans le monde entier dans le secteur de l’assurance et la gestion d´actifs, dont le siège est à Paris. Il y a plus de 163 000 employés qui travaillent pour 101 millions de clients dans 57 pays. En 2011, le chiffre d´affaires du groupe a atteint 86000 millions d´euros, avec un bénéfice d´exploitation 3,9 milliards d´euros. Au 31 décembre 2011, le groupe a géré des actifs d´une valeur de 1,06 milliards d´euros. Les principales activités du groupe sont le service autour de l’assurance-vie, ainsi que les assurances internationales et la gestion d’actifs.
Il existe aussi la Fondation Axa (anciennement la Fondation Winterthur) a été fondée en 1998, dans le but de la promotion et la diffusion de l’art, de la culture et de la prévention de risques, des piliers constitutifs de son activité philanthropique depuis sa création. Son objectif est de diffuser, de promouvoir, de développer et de promouvoir toutes sortes d´activités culturelles, éducatives et artistiques, en particulier dans le domaine de l’assurance et prévention des risques. Il existe aussi une philosophie de collaboration et de soutien aux initiatives privées ou institutionnelles qui visent à la demande culturelle de la société civile dans le domaine des arts, musique et littérature. La fondation développe également des activités, visant à la diffusion d´une culture de sécurité, à la promotion des études et de recherches dans ce domaine et l´élan des activités qui favorisent l´éducation civique.
Contacter le service clientèle en ligne !
Pour joindre facilement et directement le service client, rendez-vous sur leur site www.axa.fr. Dans la rubrique « aide et contact », vous trouverez les différents numéros de téléphone que vous cherchez, que ce soit pour ouvrir un nouveau compte, obtenir des informations, vous assurer, obtenir de l’aide, contacter l’assistance après un dégât, faire opposition à votre carte bancaire, bloquer votre compte, etc.
Contacter le service relation client par téléphone
Pour joindre le service client par téléphone, vous devez, sur le site de la compagnie, et indiquez si votre demande concerne la Banque Axa ou au contraire le service de l’assurance. Indiquez ensuite si vous êtes déjà client ou si vous êtes un nouveau client.
• Si vous êtes un nouveau client, vous avez la possibilité de créer un nouveau compte ou de directement entrer en contact avec un conseiller, en cliquant sur « contacter un conseiller ».
• Si vous êtes déjà client, vous pourrez vous connecter à votre compte ou contacter votre conseiller directement. Vous pouvez également décider de passer dans votre agence.
Contacter l’assistance (en cas d’accident, de dégât des eaux etc.)
Si vous devez joindre la compagnie d’urgence, dans le cas d’un dégât des eaux ou d’un accident de voiture, vous pouvez contacter par téléphone son service assistance au 01 55 92 26 92. Un conseiller client prendra votre appel et vous indiquera les démarches à suivre en cas de problème, de dégât, d’accident, etc. Ce service est accessible par téléphone sept jours sur sept, et 24h/24 (du lundi au dimanche inclus).
Joindre le service bancaire pour bloquer sa carte
En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, vous devez immédiatement demander à fermer votre compte ! Pour ce faire, appelez au numéro suivant en fonction de votre situation :
• Perte ou vol d’une carte visa Classique.
Comment contacter avec Axa
Téléphone: 01 55 92 26 92
Email: actionnaires.web@AXA.com
• Perte ou vol d’une carte visa Premier.
• Perte ou vol d’une carte visa Electron.
Un conseiller client répondra à votre appel et bloquera votre compte Axa. Vous devrez, par la suite, demander une nouvelle carte et faire débloquer votre compte Axa. Pour retrouver le numéro de téléphone dont il est question, allez sur le site de la compagnie, section « services et assistance ».
Joindre votre assurance sur les réseaux sociaux
Vous pouvez poser vos questions en direct aux conseillers clients d’Axa sur les réseaux sociaux. En effet, la compagnie d’assurance possède un compte Facebook et Twitter, où les membres du service client vous renseignent et répondent à vos questions. Si vous préférer directement vous adresser à un conseiller par téléphone, si votre question concerne votre assurance Axa et s’il s’agit d’un cas d’urgence.
Contacter l’enseigne via votre espace membre
Vous pouvez également obtenir des informations en vous connectant à votre espace personnel (espace client). Pour ce faire, rendez-vous sur la page du site officiel, et cliquez sur « connexion ». Vous devrez indiquer si vous êtes un particulier ou un professionnel pour pouvoir vous connecter ou créer un nouveau compte. Vous pourrez, dans votre espace personnel, consulter vos contrats, vos assurances, vos paiements, vos remboursements, l’état de vos dossiers d’assurance, etc. Si vous ne trouvez pas l’information recherchée, n’hésitez pas à contacter un membre du service clientèle ou à vérifier que la réponse à votre question ne se trouve pas dans la FAQ.
Se rendre dans une agence Axa
Vous pouvez consulter un membre de l’équipe d’Axa en vous rendant directement dans les bureaux Axa les plus proches de chez vous. Pour trouver une agence, connectez-vous sur la page Internet, dans la rubrique « agences ». Dans la barre du moteur de recherche, indiquez l’endroit où vous vivez, ou, si vous avez déjà un conseiller, le nom de votre conseiller. Vous aurez accès à une carte avec les différents lieux où se trouve une agence de la compagnie spécialisée dans les assurances.
Contacter les services d’urgence !
Vous trouverez tous les numéros de téléphone et informations de contact des services d’urgence sur leur site, dans le rubrique ‘services d’urgence’. Cette page vous intéressera si vous voulez déclarer un sinistre, un accident, un décès, un sinistre santé, etc. Vous devez cliquer sur l’icône de votre choix pour trouver les numéros de téléphone adéquats. Vous pouvez aussi accéder à tous ces services en ligne, via votre tablette ou smartphone.
Services Axa
Contacter le service clientèle et le support technique Axa ?
Vous êtes client Axa ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au dimanche 24h/24.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Axa ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Axa, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Axa et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Axa
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au dimanche 24h/24..
Soumettre une réclamation au service compétent Axa
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 313 Terrasses de l'Arche, 92727 Nanterre.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.axa.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Axa
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 313 Terrasses de l'Arche, 92727 Nanterre.
Téléphoner au service clientèle Axa depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Axa, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Axa également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
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