Télephone information entreprise  Axa Banque

Axa Banque



Adresse:   
313 Terrasses de L'Arche Nanterre
Code postal:   
92727
CNAE:   
AXA banques, service banquaire de la compagnie AXA
Horaires:   
24h/24, 6j/7 (hors jours fériés)
Page web:   
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Axa Banque

Horaires d'ouverture du service client Axa Banque  (en processus)  Suggérer

Pour joindre Axa Banque, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Contacter le service clientèle et le support technique Axa Banque ?

Vous êtes client Axa Banque ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : 24h/24, 6j/7 (hors jours fériés). En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Axa Banque ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Axa Banque, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Axa Banque et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Axa Banque et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : 24h/24, 6j/7 (hors jours fériés).

Soumettre une réclamation au service compétent Axa Banque

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 313 Terrasses de L'Arche Nanterre .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.agences.axa.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Axa Banque

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 313 Terrasses de L'Arche Nanterre .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Axa Banque hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Axa Banque ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Axa Banque et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Axa Banque. Allez vite jeter un œil !


Comment contacter les services client d’AXA Banque ?

Si vous désirez contacter le service client d’Axa Banque, que ce soit pour soumettre une demande d’assistance ou pour recevoir des informations sur les produits et services, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone, via un formulaire de contact ou par courrier.

Contacter le service client de AXA Banque par téléphone

Axa BanqueVous n’êtes pas encore client AXA Banque et souhaitez vous renseigner sur les produits et services bancaires ? Contactez un conseiller AXA Banque au 36 41 (Service gratuit + prix appel) et ce 24h/24, 6j/7 (hors jours fériés) ou au 01.55.12.74.22 nous vous mettons en relation avec le service client.

Si vous êtes client AXA Banque ? vous pouvez les contacter par téléphone au 0970 808 088 (Hors coût de votre forfait mobile ou fixe / Numéro non surtaxé).
Depuis l’étranger +33 171 259 360 (coût de l’appel selon votre opérateur)

Joindre un chargé clientèle AXA Banque via le formulaire de contact

AXA Banque ne dispose pas de formulaire de contact direct, chaque agent possède son propre formulaire. Pour retrouver l’adresse et les informations de contact de votre agence, visiter le site www.agences.axa.fr, vous pourrez effectuer votre recherche avec le nom de votre ville, celui de votre agence ou de votre conseiller.

Contacter le service client AXA Banque en cas d’urgence

AXA Banque dispose de plusieurs numéros de téléphone selon l’urgence à déclarer.
Pour une urgence liée à un dégât des eaux, une panne ou un accident avec votre véhicule, Contactez AXA Assistance, 24h/24, 7j/7 au 0155 922 692 (coût d’un appel local)
Pour une opposition sur votre carte bleue ou votre carte de crédit
Depuis la France :
0171 259 399 (coût d’un appel local) service disponible 24h/24 et 7j/7
Depuis l’étranger :
+33 171 259 399 (coût selon votre opérateur) service disponible 24h/24 et 7j/7
ou
+001 303 967 1096 (centre d’appel Visa aux USA)
Si vous possédez d’autres moyens de paiements que ceux détenus chez AXA Banque, N° interbancaire de mise en opposition au 0892 705 705 (0,34€/min)

Communiquer avec un conseiller clientèle AXA Banque via les réseaux sociaux

Vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux, AXA Banque est présent sur Twitter et Facebook, il vous répondra dans les plus brefs délais. Vous pouvez visiter les pages suivantes :
Facebook :
https://www.facebook.com/axabanque 
https://www.facebook.com/axavotreservice 

Twitter :
https://twitter.com/AXA_Banque 

Informations sur le siège social AXA BANQUE

Vous pouvez écrire au siège social de la société AXA BANQUE que ce soit pour prendre des informations sur la société, veuillez envoyer votre demande sur papier libre en précisant vos informations de contact à l’adresse :

GIE AXA Franceservices axa banque
313 Terrasses de L’Arche
92727 Nanterre cedex

AXA Banque, une confiance montante depuis plus de 15 ans

AXA Banque est une banque filiale du groupe Axa. Elle a été créée en 1994 par le Groupe Paribas sous le nom de Banque directe, et renommée Axa Banque après son rachat par le groupe Axa en 2002.
AXA aide aujourd’hui près de de 9 millions de français par le biais de près de 30 000 collaborateurs.

Pour joindre Axa Banque, appelez le 08 99 277 277 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close