Informations générales et contacts Ciel Télécom
Ciel Telecom est un opérateur téléphonique MVNO (Mobile Virtual Network Operator ou Opérateur de Réseau Mobile Virtuel en français) indépendant s’adressant uniquement aux professionnels ayant un credo de cost-killer (réduction de coût), qui est une pratique consistant pour une entreprise à réduire de façon importante les coûts afin d’améliorer sa rentabilité), créé le 06 septembre 2004 par Jean-Marc Ganem.
Historique de Ciel Télécom
2004 : création de Ciel Telecom après avoir constaté que la cible des PME-TPE est délaissée par les opérateurs pratiquant les prix bas. La société accroit alors sa notoriété en mettant au point la première offre illimitée fixe à destination des professionnels, offre connue sous le nom de « National Gratuit » et qui permet à l’opérateur de conquérir le marché des TPE-PME.
- 2nd trimestre 2012 : Ciel Telecom s’attaque au marché internet en ajoutant à son catalogue des offres ADSL.
- 2013 : Ciel Telecom offre désormais la 4G dans ses offres mobiles.
- Mars 2016 : Ciel Telecom propose à ses clients en plus de ses forfaits une offre leur proposant la création de leur site internet.
- En 2016, en sus des offres ADSl, des offres fibres devraient être commercialisées.
Cible de Ciel Télécom
Ciel Telecom s’adresse essentiellement aux indépendants, aux professionnels libéraux, aux TPE (Très Petites Entreprises) et aux PME (Petites et Moyennes Entreprises).
Produits phares
La première box pensée essentiellement pour un usage professionnel est proposé par Ciel Telecom et est appelée la « Box Office ». La plupart des clients Ciel Telecom disposent d’une offre fixe professionnelle analogique avec le même opérateur.
De plus, à la rentrée 2015, Ciel Telecom lance les offres « Smartphone + forfait illimité », qui ont connus une croissance à trois chiffres.
Chiffres d’affaires de Ciel Télécom
Pourvu d’un capital social de 300 000,00 €, la société n’a cessé depuis sa création d’augmenter son chiffre d’affaire, comme en témoignent les chiffres suivants :
- 2015 : 30 Millions d’Euros
- 2014 : 24 Millions d’Euros
- 2013 : 18 Millions d’Euros
- 2012 : 12 Millions d’euros
Perspectives de Ciel Télécom
Avec l’annonce de la fin du téléphone analogique, autour duquel était centrée son offre fixe, Ciel Telecom a pour but désormais de migrer l’ensemble de son parc clients fixe vers des offres en dégroupage total et fibre, à l’instar de ses concurrents grand public.
Services Ciel Télécom
Contacter le service clientèle et le support technique Ciel Télécom ?
Vous êtes client Ciel Télécom ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Ciel Télécom ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Ciel Télécom ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Ciel Télécom
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Ciel Télécom
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Ciel Télécom
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Ciel Télécom ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Ciel Télécom et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Ciel Télécom par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 25 rue Nationale, Guécélard. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.cieltelecom.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Ciel Télécom
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 25 rue Nationale, Guécélard.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Ciel Télécom hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Ciel Télécom ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Ciel Télécom également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.