Informations générales et contacts Coyote
Comment contacter le service client de la société Coyote ?
Vous prenez régulièrement la route, celle-ci fait partie de votre métier ? Alors pourquoi ne pas se munir d’un système vous prévenant en temps réels des dangers que vous pourriez rencontrer, c’est ce que l’enseigne professionnelle propose à travers des appareils mobiles connectés. Vous désirez plus de renseignements ou une assistance ? Le service client est disponible par téléphone Chat Live, via un formulaire de contact ou par courrier.
Contacter le service client de Coyote de vive voix
Vous avez un souci avec votre appareil connecté, celui-ci n’indique pas les bonnes informations, vous n’arrivez pas à faire les mises à jour ou que vous avez des problèmes de connexion, vous pouvez joindre l’assistance par téléphone en composant le 01.76.49.48.47 nous transférons votre appel, les services sont ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00.
Joindre un chargé de clientèle via le formulaire de contact
Les terminaux sont des outils incontournables pour prendre la route mais pas seulement, le dispositif connecté est également disponible sous forme d’application. Si vous rencontrez des problèmes avec celle-ci ou l’un des terminaux, si vous souhaitez recevoir plus d’information sur leur fonctionnement, vous pouvez envoyer un email via le formulaire de contact sur le site de la compagnie, en allant sur le web et retrouvez le formulaire d‘échange.
Un conseiller clientèle vous répondra dans les plus brefs délais.
Recevoir une assistance technique par Chat Live
Vous pouvez joindre un conseiller technique en Chat Live, pratique si votre demande est une urgence, celui-ci vous guidera dans les démarches que vous aurez à effectuer avec votre appareil afin de résoudre les éventuels problèmes que vous avez rencontré. Pour joindre un conseiller par Chat Live, il vous suffit de vous rendre sur la page assistance du site et cliquez sur l’onglet ‘Par Chat’, une fenêtre s’ouvrira et vous indiquera si un assistant est disponible ou non.
Recevoir une assistance par la communauté ou via les réseaux sociaux
La compagnie technologique ne propose pas une application ou un terminal, la force de la société est de connecter des millions d’utilisateurs entre eux. En dehors des réseaux sociaux où vous pouvez recevoir de l’aide de la part du service client, vous pouvez aussi contacter la communauté où les membres se feront un plaisir de vous guider dans vos recherches. Pour accéder à la communauté, vous pouvez le faire directement via l’application ou en visitant le site directement et cliquez sur l’onglet ‘Communauté’. Sinon vous pouvez également joindre un conseiller clientèle sur leur page Facebook ou Twitter.
Informations sur le siège social
Si vous désirez recevoir des informations sur la société autres que sur les achats, les commandes, les livraisons et retour, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre avec vos informations de contacts à l’adresse suivante :
COYOTE SYSTEM
24, quai Gallieni,
92150 Suresnes
France
COYOTE : votre sécurité passe avant tout
Recevoir une alerte sur la route en temps réel, afin de renforcer la sécurité, c’est ce que propose l’enseigne Coyote via ses terminaux ou son application. Les ingénieurs collectent, vérifient, et mettent à jour de façon permanente les alertes issues des membres de la communauté sur la route où plus d’1 million d’incidents sont déclarés, confirmés ou infirmés chaque mois en Europe mais aussi avec leurs propres outils de captation de données : accéléromètre, GPS… et avec les bases gouvernementales officielles mises à jour systématiquement. Ainsi, le dispositif connecté filtre les informations erronées et transmet en temps réel une information précise et vérifiée à tous les membres de la communauté.
Services Coyote
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Coyote ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Coyote ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Coyote
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Coyote
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00..
Déposer une revendication auprès de la société Coyote
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Coyote ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Coyote et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Coyote par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 24, quai Gallieni, Suresnes. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.moncoyote.com/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Coyote
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 24, quai Gallieni, Suresnes.
Téléphoner au service clientèle Coyote depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Coyote, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Coyote et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Coyote. Allez vite jeter un œil !
Mon coyote ne fonctionne pas faut t il un recommandé pour tout résilier…merci
L?application sur IPhone a l?approche et dans Paris est en panne. L?indicateur de vitesse reste bloqué. Les obstacles ne sont pas signalés il est impossible d?émettre des informations. Et ce depuis plus d?une semaine. Que se passe t il?
Bonjour, j’ai besoin de télécharger les nouvelles cartes pour Coyote GPS. Quelqu’un peut-il me dire quelle page Web je peux télécharger? J’en ai besoin parce que je voyage hors de l’Union européenne et que ces cartes ne sont pas enregistrées sur mon GPS. Merci
J’ai un navigateur Coyote et la vérité est qu’ils fonctionnent très bien. Je le prends dans tous mes voyages parce que la vérité est que c’est très utile. Je recommande que si vous recherchez un navigateur GPS pour vous acheter, regardez-en un de Coyote.
Je suis très satisfait par le service client de Coyote qui a su m?aider a me connecter sur mon compte personnel parce que je ne savais pas comment faire et le service est tres réactif.
Coyote facilite grandement la vie des voyageurs en nous guidant sur toutes les routes que nous empruntons habituellement. C’est un moyen GPS super sécuritaire et facile à utiliser. J’adore comment il s’est développé et les mises à jour sont super. Grâce à Coyote, je ne me suis jamais perdu.
J’ai pu avoir les services Coyote par téléphone, ils ont su m’aider
Le mien fonctionne super bien et je n´ai jamais eu de sousi, je recommande vivement.
J’ai un coyote et ça marche très bien, merci pour le professionnalisme de cette compagnie
Je tiens à féliciter le service à la clientèle de Coyote. J’ai beaucoup résolu avec un appareil qui ne fonctionnait pas et je l’ai changé rapidement, merci.