Informations générales et contacts DGF
Comment contacter le service client du groupe DGF ?
Vous désirez recevoir des informations sur les services présentés sur le site officiel, si vous avez besoins de renseignements concernant les modalités pour rejoindre le groupe, vous voulez devenir client de la société ? Vous pouvez joindre le service client de DGF par téléphone, formulaire de contact ou par courrier postal.
Joindre le service client de directement par appel
Vous avez besoin d’aide pour ouvrir un compte en ligne, vous souhaitez prendre des informations sur les produits et services proposés par la société ou devenir distributeur des produits DGF ? Contacter le service client en composant le 01.39.22.22.39. Un chargé de clientèle de la compagnie spécialisée dans la fourniture agro-alimentaire, vous aidera dans vos démarches et expliquera en détails les modalités pour rejoindre le groupe en question.
Contacter le service relation client par formulaire de contact
Vous pouvez contacter un chargé de clientèle via le formulaire de contact. Celui-ci se trouve dans la page contact du site que vous trouverez en bas de la page principale de l’enseigne sous l’onglet suivant « contactez nous ». Vous serez ensuite redirigé vers une page qui vous proposera le formulaire de contact. Veillez à bien préciser l’objet de votre demande ainsi que les informations concernant celle-ci.
Contacter le service consommateur par e-mail
Sachez que la compagnie ne propose pas d’email direct pour contacter l’entreprise. Toutefois vous pouvez joindre chacun des distributeurs régionaux, en effectuant une recherche sur le site de la société, pour cela il vous suffit de cliquer sur le bandeaux orange en haut de page intitulée « trouver un distributeur DGF près de chez vous ». Une page avec la liste de tous les distributeurs ainsi que leurs informations de contact vous sera proposée.
Communiquer avec un conseiller clientèle via les réseaux sociaux
L’entité est présente directement sur le réseau social Facebook. Sachez que vous pouvez joindre un chargé de clientèle via l’onglet suivant « envoyez un message ». Celui-ci vous répondra sous 24 heures alors, n’hésitez pas en cas de besoin.
Informations sur le siège social de la société
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services Brake ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par téléphone ou par courrier à l’adresse suivante :
Zone industrielle des Cettons
18 Rue Panhard et Levassor
78570 Chanteloup-les-vignes
France
DGF : distributeur mondial pour les Métiers de la Bouche
Créé il y a 27 ans, c’est un distributeur et grossiste de matières premières haut de gamme pour les professionnels, en lien avec les Métiers de Bouche dans le monde entier. La compagnie en question s’appuie sur une expérience et un savoir-faire de référence, en proposant une large gamme de produits. Celle-ci accompagnée de recettes de mises en œuvre, le tout au service des professionnels tels que boulangers, pâtissiers, chocolatiers, glaciers, traiteurs et restaurateurs. Tous les choix sont animés par la volonté de contribuer au succès de leurs clients. L’anticipation et la satisfaction des besoins du client final est au centre des préoccupations de la société DGF.
Services DGF
Contacter le service clientèle et le support technique DGF ?
Vous êtes client DGF ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial DGF ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de DGF, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec DGF et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec DGF et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.
Soumettre une réclamation au service compétent DGF
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Zone industrielle des Cettons 18 Rue Panhard et Levassor 78570 Chanteloup-les-vignes.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.dgf.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité DGF en France
La raison sociale de la société DGF vous attend à cette adresse : Zone industrielle des Cettons 18 Rue Panhard et Levassor 78570 Chanteloup-les-vignes. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler DGF hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe DGF ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise DGF également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour,Quelqu´un connait les demarches a suivre, pour devenir distributeur de DGF?Je me refere au statut juridique et des conditions par exemple.Merci!