DGF
Horaires d'ouverture du service client DGF
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts DGF
Comment contacter le service client du groupe DGF ?
Vous désirez recevoir des informations sur les services présentés sur le site officiel, si vous avez besoins de renseignements concernant les modalités pour rejoindre le groupe, vous voulez devenir client de la société ? Vous pouvez joindre le service client de DGF par téléphone, formulaire de contact ou par courrier postal.
Joindre le service client de directement par appel
Vous avez besoin d’aide pour ouvrir un compte en ligne, vous souhaitez prendre des informations sur les produits et services proposés par la société ou devenir distributeur des produits DGF ? Contacter le service client en composant le 01.39.22.22.39. Un chargé de clientèle de la compagnie spécialisée dans la fourniture agro-alimentaire, vous aidera dans vos démarches et expliquera en détails les modalités pour rejoindre le groupe en question.
Contacter le service relation client par formulaire de contact
Vous pouvez contacter un chargé de clientèle via le formulaire de contact. Celui-ci se trouve dans la page contact du site que vous trouverez en bas de la page principale de l’enseigne sous l’onglet suivant « contactez nous ». Vous serez ensuite redirigé vers une page qui vous proposera le formulaire de contact. Veillez à bien préciser l’objet de votre demande ainsi que les informations concernant celle-ci.
Contacter le service consommateur par e-mail
Sachez que la compagnie ne propose pas d’email direct pour contacter l’entreprise. Toutefois vous pouvez joindre chacun des distributeurs régionaux, en effectuant une recherche sur le site de la société, pour cela il vous suffit de cliquer sur le bandeaux orange en haut de page intitulée « trouver un distributeur DGF près de chez vous ». Une page avec la liste de tous les distributeurs ainsi que leurs informations de contact vous sera proposée.
Communiquer avec un conseiller clientèle via les réseaux sociaux
L’entité est présente directement sur le réseau social Facebook. Sachez que vous pouvez joindre un chargé de clientèle via l’onglet suivant « envoyez un message ». Celui-ci vous répondra sous 24 heures alors, n’hésitez pas en cas de besoin.
Informations sur le siège social de la société
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services Brake ou sur l’utilisation du site, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par téléphone ou par courrier à l’adresse suivante :
Comment contacter avec DGF
Zone industrielle des Cettons
18 Rue Panhard et Levassor
78570 Chanteloup-les-vignes
France
DGF : distributeur mondial pour les Métiers de la Bouche
Créé il y a 27 ans, c’est un distributeur et grossiste de matières premières haut de gamme pour les professionnels, en lien avec les Métiers de Bouche dans le monde entier. La compagnie en question s’appuie sur une expérience et un savoir-faire de référence, en proposant une large gamme de produits. Celle-ci accompagnée de recettes de mises en œuvre, le tout au service des professionnels tels que boulangers, pâtissiers, chocolatiers, glaciers, traiteurs et restaurateurs. Tous les choix sont animés par la volonté de contribuer au succès de leurs clients. L’anticipation et la satisfaction des besoins du client final est au centre des préoccupations de la société DGF.
Services DGF
Contacter le service clientèle et le support technique DGF ?
Vous êtes client DGF ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial DGF ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de DGF, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel DGF
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif DGF
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.
Déposer une revendication auprès de la société DGF
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise DGF ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société DGF et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle DGF par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Zone industrielle des Cettons 18 Rue Panhard et Levassor 78570 Chanteloup-les-vignes. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.dgf.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social DGF
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Zone industrielle des Cettons 18 Rue Panhard et Levassor 78570 Chanteloup-les-vignes.
Utiliser le support téléphonique pour appeler DGF hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe DGF ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise DGF également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour,Quelqu´un connait les demarches a suivre, pour devenir distributeur de DGF?Je me refere au statut juridique et des conditions par exemple.Merci!