Informations générales et contacts Disneyland Paris
Service client Disneyland
Disneyland Paris est un complexe touristique, plus précisément un Parc à thème, situé à 32 kilomètres à l’est de Paris. Le parc offre un voyage dans un monde féerique où les attractions, les parades et les spectacles sont à l’ordre du jour. Les enfants comme les adultes pourront rencontrer lors de leur séjour des personnages comme Alice, Donald et ses amis, Dumbo, Mickey et Minnie, toutes les princesses Disney ou encore Peter Pan et beaucoup d’autres. Le complexe compte plusieurs restaurants pour faire de votre expédition dans le monde des rêves un véritable succès ainsi qu’une expérience inoubliable. Vous souhaitez revivre la magie de votre enfance ou partager des expériences féériques avec votre famille? Vous voulez réentendre les chansons et voir en personne les personnages de vos dessins animés préférés ?
Il n’y a qu’un endroit au monde qui vous permettra de vivre à nouveau vos rêves: Disneyland. Les activités sont pour les petits et les grands, c’est une expérience à vivre en famille ! Alors, n’attendez plus pour pouvoir profiter des attractions fantastiques, des concerts inoubliables et des spectacles impressionnants que propose le parc !
Le service client est à votre disposition (par téléphone ou par email) pour répondre à toutes vos éventuelles questions, pour effectuer vos réservations et pour vous conseiller, afin que cette aventure soit exactement comme vous l’avez rêvée!
Comment faire pour réserver mon séjour ?
Horaires d’ouverture de la Centrale de réservation (heure de Paris) : Si vous souhaitez recevoir des informations sur votre prochain séjour, avoir un devis, effectuer une réservation ou avoir plus de renseignements au sujet des offres, vous devrez consulter le service client de Disneyland Paris. Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 20h, le samedi de 9h à 19h et le dimanche de 10h à 18h30.
Pour joindre le service clientèle du parc d’attractions, vous pouvez appeler, nous vous faciliterons le numéro de ce service, ou bien par le biais du site officiel de Disneyland Paris www.disneylandparis.fr.
Service client concernant le logement à Disneyland Paris
Sur le site de Disneyland Paris, vous pouvez effectuer une recherche pour votre logement. En entrant sur le site, vous verrez directement une barre de réservation (vous devez entrer la date de départ et d’arrivée, le nombre de personnes participantes, s’il s’agit d’enfants ou d’adultes…). Vous pourrez ensuite consulter les tarifs en fonction des logements restants.
Si vous ne parvenez pas à faire la réservation en ligne ou si vous avez des questions après l’avoir effectuée, vous pouvez contacter le service client de Disney au 0825 300 500. Ce service d’appel est payant et est facturé 15 centimes / minute, en plus du prix d’appel normal.
Si vous préférez une formule gratuite, vous pouvez vous connecter sur leur site et les contacter via leur formulaire de contact. En bas de la page “Contactez-nous”. Attention, ce formulaire concerne seulement quelques questions précises et non la réservation du logement.
Formulaire de contact
Vous trouverez un formulaire de contact pour contacter gratuitement le service client de Disneyland Paris au bas de la page “Contactez-nous”, directement sur le site de Disneyland Paris.
Vous devrez ensuite sélectionner le sujet de votre demande. Elle peut concerner: un problème de santé, la vente de produits à distance, la publicité, un commentaire suite à votre visite dans le parc, ou le service après-vente.
Autres demandes à Disneyland Paris
Si vous souhaitez faire une autre demande au service client de Disneyland, vous devrez vous connecter sur leur site, dans la rubrique “Contactez-nous”. Il existe un contact pour les voyages de groupe et un autre pour le tourisme d’affaire et les demandes concernant les visites dans un cadre professionnels.
Contacter gratuitement Disneyland Paris
Il n’existe pas de numéro de téléphone gratuit pour contacter les conseillers clients de Disneyland Paris. Le service proposé est payant, à raison de 15 centimes par minute. La réservation peut cependant se faire en ligne, gratuitement!
Questions fréquentes :
- Quels sont les types de restaurants que l’on trouve au Parc ?
Plus de 65 restaurants et bars sont actuellement ouverts au public dans le complexe. Les spécialités culinaires sont diverses allant du Tex-Mex aux barbecues à thèmes ou encore des chaînes internationales comme McDonalds. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter avec le service client Disneyland Paris.
- Où pouvons-nous laisser notre chien lors de notre journée au Parc ?
Pour des raisons de sécurité, d’hygiène et de santé le Parc n’accepte pas les animaux domestiques à l’intérieur du complexe, à l’exception des chiens guides. Par contre, Disneyland Paris offre la possibilité de laisser votre animal de compagnie au centre Accueil Animaux. Ce dernier se trouve tout près du Parking Visiteurs.
- Quel est le meilleur moment de l’année pour visiter Disneyland Paris ?
Tout au long de l’année, le Parc propose des événements, des parades et des spectacles merveilleux, quelle que soit l’époque de l’année, c’est toujours le bon moment pour visiter Disneyland Paris. Si vous préférez visiter le complexe quand il y a peu de visiteurs, vous pouvez planifier votre séjour en semaine. Les mois plus calmes sont entre mi-janvier et mi-mars ou bien entre mi-avril et mi-mai. Nous vous conseillons d’appeler le service client Disneyland Paris pour recevoir de plus amples informations.
Besoin d’aide ?
Pour recevoir plus de renseignements à propos du Parc, des visites ou des services, des conseillers du service client sont à votre disposition. Ces derniers vous aideront à réserver vos vacances, votre hôtel, ou encore vous indiquant les horaires, les plans et les itinéraires.
Vous pouvez voir toutes les informations dont vous avez besoin dans le centre d’aide du site. Vous trouverez sur cette page les informations concernant les horaires, les événements et les offres (en fonction du moment de l’année et des fêtes), des informations concernant les billets d’entrée, l’arrivée jusqu’au parc selon votre moyen de transport, ce que vous devez prendre pour vous y rendre.
Si vous ne trouvez pas les informations dans cette rubrique, vous pouvez contacter un membre de l’équipe du service client par téléphone au 0825 300 500 (service payant), ou en vous rendant sur la FAQ et le forum.
FAQ : questions fréquemment posées à propos de Disneyland Paris
Vous trouverez les FAQ en suivant leur website.
Les questions qui sont souvent posées concernent: les horaires, Disney Village, les restaurants, les passeports annuels qui donnent un accès illimité au parc, les animaux de compagnie et les services qui leur sont dédiés, les différents services pour les enfants, les bébés et les familles, etc.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans cette rubrique, vous pouvez toujours joindre par téléphone (payant) un opérateur, membre du service clientèle ou vérifier si la réponse se trouve sur le Forum du site.
Consultez le Forum de Disneyland Paris
Si vous voulez chercher la réponse à votre demande dans le Forum, vous pourrez y accéder le forum rassemble la communauté des fans de Disney, qui veulent échanger leur expérience, des photos, des anecdotes avec d’autres membres de la communauté Disneyland Paris.
On y trouve aussi des informations pratiques, concernant les boutiques, restaurants, attractions, les zones fumeurs, l’accès aux personnes handicapées, etc.
N’hésitez pas à consulter le Forum et les FAQ. Si vous ne trouvez pas les informations nécessaires, vous devrez joindre le service clientèle par téléphone ou par formulaire (mais le formulaire ne reprend que des demandes très spécifiques).
Services Disneyland Paris
Comment établir la communication avec le service commercial Disneyland Paris ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Disneyland Paris, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Disneyland Paris et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Disneyland Paris et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h à 20h, samedi de 9h à 19h et dimanche de 10h à 18h30.
Soumettre une réclamation au service compétent Disneyland Paris
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Boulevard du Parc, 77700 Marne La Vallée, Chessy, Seine-et-Marne, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.disneylandparis.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Disneyland Paris
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Boulevard du Parc, 77700 Marne La Vallée, Chessy, Seine-et-Marne, France.
Téléphoner au service clientèle Disneyland Paris depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Disneyland Paris, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Disneyland Paris et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Disneyland Paris. Allez vite jeter un œil !
Disneyland Paris a dépassé toutes nos attentes en matière de service client. Nous avons été impressionnés par l’engagement. Ils ont pris le temps de répondre à nos questions et de s’assurer que notre expérience était sans faille. Disneyland Paris a clairement investi dans la formation de son personnel pour offrir un service client de premier ordre.
Notre visite à Disneyland Paris a été une expérience magique du début à la fin ! Le parc était magnifiquement décoré, les attractions étaient passionnantes, et les spectacles étaient éblouissants. Ce qui a vraiment ajouté à notre plaisir, c’est le service exceptionnel que nous avons reçu. Le personnel était incroyablement sympathique et toujours prêt à aider. Nous nous sommes sentis vraiment choyés en tant que clients, ce qui a rendu notre séjour mémorable. Disneyland Paris sait vraiment comment offrir une expérience client de qualité.
Bonjour
Je m’appelle j’aimerais vous faire une demande pour savoir si vous acceptez de transmettre un message a la princesse Cendrillon et aussi a la princesse Aurore accepte mon invitation pour se soir et aussi pour passer la nuit chez moi pour veiller sur moi et aussi pour m’aider pendant la nuit s’il vous plaît se que la princesse aurore et aussi la princesse Cendrillon doit savoir que moi pendant la nuit je suis tout seul je suis au deuxième étage au groupe mûrier en Suisse merci Bernard
Bonjour, j’ai séjourné au parc Disneyland avec mon enfant. Séjour sympathique à tarif raisonnable. Les chambres sont corrects et près du parc. 10 minutes à pieds en ce qui nous concerne.
Disneyland c’est magique pour les enfants comme pour mes grands, super séjour En famille, spectacles magnifiques Hâte de revenir on prévoit déjà le prochain séjour sur une période de Noël Cash récupéré rapidement
Bonjour
Je m’appelle Bernard je voudrais j’aimerais que vous transmettez un message à la princesse aurore s’il vous plaît vous pouvez demandez à la princesse aurore que je voudrais que elle accepte une visite chez moi se soir pour veiller sur moi et aussi pour m’aider pendant la nuit s’il vous je suis au deuxième étage au groupe mûrier en Suisse s’il vous plaît merci Bernard
J’ai acheté mon passeport annuel le 16 janvier 2020 avec le COVID je n’ai pas pu y retourner je voulais savoir comment récupérer les mois non utilises?
Répondre en français SVP merci
Bonjour est-ce que les jeux pour les enfants sont tous accessibles ou est-ce que l’accès est restreint à quelques attractions ? Merci pour vos retours par avance.
Bonjour c’est possible de savoir si cette année les parades de Noël auront lieu, afin de réserver ? Cordialement.
Bonjour. Est-ce qu’il existe des assurances annulation en cas d’impossibilité d’honorer une réservation ?