Informations générales et contacts GRDF
Informations vous permettant de joindre le service client GRDF
Vous pouvez contacter le service client GRDF si vous avez besoin de renseignements concernant votre contrat, prendre un rendez vous, modifier vos informations personnelles, régler votre facture ou un impayé ou pour déposer une réclamation. Le service client est disponible par téléphone, courriel ou sur les réseaux sociaux.
Joindre le service client GRDF par téléphone.
Si vos questions ou vos demandes concernent un rendez-vous, la modification de détails personnels, un relevé de compteur ou pour comprendre votre facture, GRDF vous propose de les joindre par téléphone en composant le 09.69.36.35.34 nous vous mettons en relation avec le service, le service client est disponible tous les jours de 8h00 à 17h00.
Si votre appel concerne une urgence gaz (fuite, odeur, possibilité d’incendie…) vous pouvez contacter gratuitement le 0800 473 333 , 7j/7 et 24/24
Contacter le service client GRDF via le formulaire de contact.
Vous pouvez joindre un conseiller clientèle GRDF en vous rendant sur la page. Depuis le formulaire vous pourrez contacter le service client concernant un rendez vous, obtenir des conseils sur le gaz, connaître le suivi des travaux de raccordement à votre domicile. Vous devrez entrer vos informations et choisir de vous faire rappeler par un conseiller GRDF. Une réponse vous sera transmise dans les 24 heures suivant votre demande. En cas d’urgence, veuillez utiliser le numéro mis à votre disposition sur le site www.grdf.fr/particuliers
Joindre le service client GRDF pour les sourds et malentendants.
GRDF a mis en place un système de communication permettant aux sourds et aux malentendants de s’adresser sans problèmes à un conseiller spécialisé. Pour cela il vous suffit de vous rendre à l’adresse web de la entreprise et de télécharger l’application, ce service est disponible du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Prendre contact avec un conseiller clientèle GRDF via les réseaux sociaux
Conscient que leurs clients sont souvent présents sur les réseaux sociaux, GRDF a mis en place des comptes sur Facebook et Twitter afin de répondre le plus rapidement aux demandes de leurs clients.
Demander à modifier des informations personnelles par courrier ou émail
Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données personnelles les concernant.
Il s’agit d’un droit individuel ne pouvant être exercé que par la personne concernée par les données à caractère personnel.
Pour exercer ce droit, l’utilisateur doit écrire à :
GRDF Direction de la Communication et du Digital
6, rue Condorcet
75 009 PARIS Cedex 09
ou envoyer un émail à contact@grdf.fr
Contacter le siège social de GRDF
GRDF SA
6 rue Condorcet
75 009 PARIS.
GRDF, premier réseau de distribution de gaz en France en Europe
GRDF est le raccourci de Gaz Réseau Distribution France (GRDF), c’est une société française de distribution de gaz fondée en 2008. C’est le principal distributeur de gaz naturel en France et en Europe. C’est une filiale à 100 % de Engie.
Services GRDF
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial GRDF ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de GRDF ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec GRDF et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif GRDF
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse tous les jours de 8h00 à 17h00.
Soumettre une réclamation au service compétent GRDF
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 6 rue Condorcet 75009 PARIS..
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.grdf.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité GRDF en France
La raison sociale de la société GRDF vous attend à cette adresse : 6 rue Condorcet 75009 PARIS.. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle GRDF depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec GRDF, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise GRDF également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour je suis en plein déménagement et je voulais conserver les services de GRDF même si je change de logement pour cela, mon espace client en ligne reste le même ou le fait de rouvrir un nouveau compteur électrique me force a renouveler mon espace en ligne ?
En me mettant en contact avec le service client de la société, j´ai eu la bonne surprise de trouver des professionnels qui m´ont résolu le souci en très peu de temps sans me faire attendre longtemps. Merci !
Trés bon service GRDF, j’ai pu les contacter par téléphone facilement