Téléphone service client GRDF

Écrire commentaire 3 commentaires

GRDF

6 rue Condorcet 75009 PARIS., France

Code Postal: 75009

CNAE: GRDF: Gaz Réseau Distribution France

tous les jours de 8h00 à 17h00

Informations générales et contacts GRDF

Informations vous permettant de joindre le service client GRDF

Vous pouvez contacter le service client GRDF si vous avez besoin de renseignements concernant votre contrat, prendre un rendez vous, modifier vos informations personnelles, régler votre facture ou un impayé ou pour déposer une réclamation. Le service client est disponible par téléphone, courriel ou sur les réseaux sociaux.

Joindre le service client GRDF par téléphone.

Si vos questions ou vos demandes concernent un rendez-vous, la modification de détails personnels, un relevé de compteur ou pour comprendre votre facture, GRDF vous propose de les joindre par téléphone en composant le 09.69.36.35.34 nous vous mettons en relation avec le service, le service client est disponible tous les jours de 8h00 à 17h00.
Si votre appel concerne une urgence gaz (fuite, odeur, possibilité d'incendie...) vous pouvez contacter gratuitement le 0800 473 333 , 7j/7 et 24/24

Contacter le service client GRDF via le formulaire de contact.

Vous pouvez joindre un conseiller clientèle GRDF en vous rendant sur la page. Depuis le formulaire vous pourrez contacter le service client concernant un rendez vous, obtenir des conseils sur le gaz, connaître le suivi des travaux de raccordement à votre domicile. Vous devrez entrer vos informations et choisir de vous faire rappeler par un conseiller GRDF. Une réponse vous sera transmise dans les 24 heures suivant votre demande. En cas d'urgence, veuillez utiliser le numéro mis à votre disposition sur le site www.grdf.fr/particuliers

Joindre le service client GRDF pour les sourds et malentendants.

GRDF a mis en place un système de communication permettant aux sourds et aux malentendants de s'adresser sans problèmes à un conseiller spécialisé. Pour cela il vous suffit de vous rendre à l'adresse web de la entreprise et de télécharger l’application, ce service est disponible du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Prendre contact avec un conseiller clientèle GRDF via les réseaux sociaux

Conscient que leurs clients sont souvent présents sur les réseaux sociaux, GRDF a mis en place des comptes sur Facebook et Twitter afin de répondre le plus rapidement aux demandes de leurs clients.

Demander à modifier des informations personnelles par courrier ou émail

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données personnelles les concernant.
Il s’agit d’un droit individuel ne pouvant être exercé que par la personne concernée par les données à caractère personnel.

Contacter par téléphone avec GRDFPour exercer ce droit, l’utilisateur doit écrire à :

GRDF Direction de la Communication et du Digital
6, rue Condorcet
75 009 PARIS Cedex 09

ou envoyer un émail à contact@grdf.fr

Contacter le siège social de GRDF

GRDF SA
6 rue Condorcet
75 009 PARIS.

GRDF, premier réseau de distribution de gaz en France en Europe

GRDF est le raccourci de Gaz Réseau Distribution France (GRDF), c'est une société française de distribution de gaz fondée en 2008. C'est le principal distributeur de gaz naturel en France et en Europe. C'est une filiale à 100 % de Engie.


Services GRDF

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique GRDF ?

Vous êtes client GRDF ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : tous les jours de 8h00 à 17h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial GRDF ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de GRDF, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel GRDF

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec GRDF et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : tous les jours de 8h00 à 17h00.

Soumettre une réclamation au service compétent GRDF

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 6 rue Condorcet 75009 PARIS..

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.grdf.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social GRDF

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 6 rue Condorcet 75009 PARIS..

Téléphoner au service clientèle GRDF depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec GRDF, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

GRDF et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise GRDF. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

3 Commentaires


Communiquer avec la société