Télephone information entreprise GRDF

GRDF



Adresse:   
6 rue Condorcet 75009 PARIS.
Code postal:   
75009
CNAE:   
GRDF: Gaz Réseau Distribution France
Horaires:   
tous les jours de 8h00 à 17h00

Horaires d'ouverture du service client GRDF

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts GRDF

Informations vous permettant de joindre le service client GRDF

Vous pouvez contacter le service client GRDF si vous avez besoin de renseignements concernant votre contrat, prendre un rendez vous, modifier vos informations personnelles, régler votre facture ou un impayé ou pour déposer une réclamation. Le service client est disponible par téléphone, courriel ou sur les réseaux sociaux.

Joindre le service client GRDF par téléphone.

Si vos questions ou vos demandes concernent un rendez-vous, la modification de détails personnels, un relevé de compteur ou pour comprendre votre facture, GRDF vous propose de les joindre par téléphone en composant le 09.69.36.35.34 nous vous mettons en relation avec le service, le service client est disponible tous les jours de 8h00 à 17h00.
Si votre appel concerne une urgence gaz (fuite, odeur, possibilité d’incendie…) vous pouvez contacter gratuitement le 0800 473 333 , 7j/7 et 24/24

Contacter le service client GRDF via le formulaire de contact.

Vous pouvez joindre un conseiller clientèle GRDF en vous rendant sur la page. Depuis le formulaire vous pourrez contacter le service client concernant un rendez vous, obtenir des conseils sur le gaz, connaître le suivi des travaux de raccordement à votre domicile. Vous devrez entrer vos informations et choisir de vous faire rappeler par un conseiller GRDF. Une réponse vous sera transmise dans les 24 heures suivant votre demande. En cas d’urgence, veuillez utiliser le numéro mis à votre disposition sur le site www.grdf.fr/particuliers

Joindre le service client GRDF pour les sourds et malentendants.

GRDF a mis en place un système de communication permettant aux sourds et aux malentendants de s’adresser sans problèmes à un conseiller spécialisé. Pour cela il vous suffit de vous rendre à l’adresse web de la entreprise et de télécharger l’application, ce service est disponible du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Prendre contact avec un conseiller clientèle GRDF via les réseaux sociaux

Conscient que leurs clients sont souvent présents sur les réseaux sociaux, GRDF a mis en place des comptes sur Facebook et Twitter afin de répondre le plus rapidement aux demandes de leurs clients.

Demander à modifier des informations personnelles par courrier ou émail

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données personnelles les concernant.
Il s’agit d’un droit individuel ne pouvant être exercé que par la personne concernée par les données à caractère personnel.

Téléphone et service client GRDFPour exercer ce droit, l’utilisateur doit écrire à :

Comment contacter avec GRDF


Adresse: 6 rue Condorcet 75009 PARIS.

GRDF Direction de la Communication et du Digital
6, rue Condorcet
75 009 PARIS Cedex 09

ou envoyer un émail à contact@grdf.fr

Contacter le siège social de GRDF

GRDF SA
6 rue Condorcet
75 009 PARIS.

GRDF, premier réseau de distribution de gaz en France en Europe

GRDF est le raccourci de Gaz Réseau Distribution France (GRDF), c’est une société française de distribution de gaz fondée en 2008. C’est le principal distributeur de gaz naturel en France et en Europe. C’est une filiale à 100 % de Engie.

Services GRDF



Comment établir la communication avec le service commercial GRDF ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de GRDF, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec GRDF et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec GRDF et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : tous les jours de 8h00 à 17h00.

Déposer une revendication auprès de la société GRDF

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise GRDF ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société GRDF et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle GRDF par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 6 rue Condorcet 75009 PARIS.. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.grdf.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité GRDF en France

La raison sociale de la société GRDF vous attend à cette adresse : 6 rue Condorcet 75009 PARIS.. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler GRDF hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe GRDF ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

GRDF et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise GRDF. Allez vite jeter un œil !



4.6 1885 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Roland
Roland
5 années il y a

Bonjour je suis en plein déménagement et je voulais conserver les services de GRDF même si je change de logement pour cela, mon espace client en ligne reste le même ou le fait de rouvrir un nouveau compteur électrique me force a renouveler mon espace en ligne ?

Laurine
Laurine
5 années il y a

En me mettant en contact avec le service client de la société, j´ai eu la bonne surprise de trouver des professionnels qui m´ont résolu le souci en très peu de temps sans me faire attendre longtemps. Merci !

Olga
Olga
6 années il y a

Trés bon service GRDF, j’ai pu les contacter par téléphone facilement

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.