Informations générales et contacts Hello Bank
Comment joindre le service client Hello Bank
Si vous désirez obtenir des informations concernant les services bancaires proposés par Hello Bank, il vous suffit de contacter un conseiller clientèle qui vous renseignera sur les cartes bancaires, les crédits, les assurances et tous les autres services d’Hello Bank.
La Hello team est à vos côtés pour répondre en direct via le Chat, Facebook, Twitter et le téléphone 5 jours /7 de 9h00 à 18h00 en semaine (du lundi au vendredi).
Contacter le service client Hello Bank par téléphone
Si vous n’êtes pas encore client ou si votre dossier est en cours, vous pouvez contacter un conseiller clientèle en composant le 0143 63 15 15, joignable du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 18h.
Si vous êtes déjà client et que vous voulez apporter des modifications à votre compte, obtenir des renseignements sur votre relevé de compte ou sur les tarifs appliqués par la banque, vous pouvez communiquer avec votre conseiller depuis votre espace personnel ou depuis l’application mobile.
Demander des renseignements par mail
Vous pouvez obtenir de l’aide de la part d’un des conseillers clientèles via le formulaire de contact disponible sur la page officielle du site. Lorsque vous centrez dans son site web, vous pourrez signaler un souci que ce soit en lien avec vos comptes, la navigation mobile ou sur le web. Il est important de préciser que vous allez pouvoir aussi vous rendre sur la section Foire Aux Questions. Une réponse vous sera communiquée en quelques secondes, selon les situation résumées dans cette sous-partie. Consultez la FAQ à tout moment.
Joindre le service client Hello Bank via Live Chat
Le Live Chat d’Hello Bank est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00. Pour contacter le Live chat il vous suffit de vous rendre sur le site www.hellobank.fr et cliquez sur Chat Live en haut de votre écran, une fenêtre apparaîtra et vous serez mis en contact avec un conseiller clientèle qui répondra à toutes vos questions concernant Hello Bank.
Contacter Hello Bank via les réseaux sociaux
Vous pouvez contacter le service client de la banque Hello Bank via les réseaux sociaux, désireux d’être proche de ses clients, les conseillers disponibles répondent très rapidement à toutes vos questions concernant votre compte ou les services proposés.
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Hello Bank destiné à ceux qui vivent mobile
Crée en juin 2013 en France, Hello Bank! est une banque en ligne filiale du groupe BNP Paribas. Elle correspond aux nouveaux comportements qui transforment la relation à la banque.
Hello bank! propose une nouvelle banque destinée à tous ceux qui vivent mobile où chacun pourra bénéficier des tarifs avantageux (moyens de paiements et cartes gratuites, produits d’épargne avantageux toute l’année), d’une offre à la carte et également de l’appui d’experts en ligne, la possibilité unique pour une banque digitale de bénéficier des services des réseaux d’agences du Groupe en France, Belgique et Italie, dans le cadre d’une demande spécifique.
Hello Bank se dit être une banc transparent, qui garantit une sécurité technologique et un niveau de performance maximal, pour une relation de confiance.
Services Hello Bank
Comment établir la communication avec le service commercial Hello Bank ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Hello Bank, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Hello Bank et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Hello Bank
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 18h..
Soumettre une réclamation au service compétent Hello Bank
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 16 Boulevard des Italiens, 75009 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.hellobank.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Hello Bank
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 16 Boulevard des Italiens, 75009 Paris.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Hello Bank hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Hello Bank ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Hello Bank également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Très bonne banque ! Services avec carte de base gratuite, possibilité de retrait gratuit à l’étranger. Les paiements apparaissent immédiatement quand on fait l’achat sur notre compte en banque. Service client au top, dès qu’on a une question ils y répondent très rapidement et clairement. Je recommande
Solde de mon compte ? Je n’ai pas de numéro d’identification.
Suite à votre courrier je voudrais savoir quel est le solde de mon compte hello Bank
Bonjour Je reçois le 3 février une lettre disant que j’ai un compte chez vous je ne pense pas avoir de compte chèque ni de compte courant j’ai eu simplement emplacement livret bancaire Hello Bank qui je pense est clôturé je ne retrouve pas mon’identifiant.. pourriez-vous m’éclairer en me précisant le solde si il y a..Cordialement.
J’ai besoin de ma masse salariale pour demander un prêt auprès d’une autre banque. Les feuilles de paie les saisissent dans Hello Bank. Comment puis-je le faire pour pouvoir imprimer mes feuilles de paie? Puis-je appeler un numéro de téléphone de Hello Bank pour poser plusieurs questions?