Téléphone service assistance Hello Bank

Écrire commentaire 6 commentaires

Hello Bank

16 Boulevard des Italiens, 75009 Paris, France

Code Postal: 75009

CNAE: Banque en ligne

Directeur: Marc Campi

Du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 18h.

Jour Horaires
Lundi8h-18h30
Mardi8h-18h
Mercredi8h-18h
Jeudi8h-18h
Vendredi8h-18h
SamediNon disponible
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts Hello Bank

Comment joindre le service client Hello Bank

hello bankSi vous désirez obtenir des informations concernant les services bancaires proposés par Hello Bank, il vous suffit de contacter un conseiller clientèle qui vous renseignera sur les cartes bancaires, les crédits, les assurances et tous les autres services d'Hello Bank.

La Hello team est à vos côtés pour répondre en direct via le Chat, Facebook, Twitter et le téléphone 5 jours /7 de 9h00 à 18h00 en semaine (du lundi au vendredi).

Contacter le service client Hello Bank par téléphone

Si vous n'êtes pas encore client ou si votre dossier est en cours, vous pouvez contacter un conseiller clientèle en composant le 0143 63 15 15, joignable du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client et que vous voulez apporter des modifications à votre compte, obtenir des renseignements sur votre relevé de compte ou sur les tarifs appliqués par la banque, vous pouvez communiquer avec votre conseiller depuis votre espace personnel ou depuis l'application mobile.

Demander des renseignements par mail

Vous pouvez obtenir de l'aide de la part d'un des conseillers clientèles via le formulaire de contact disponible sur la page officielle du site. Lorsque vous centrez dans son site web, vous pourrez signaler un souci que ce soit en lien avec vos comptes, la navigation mobile ou sur le web.  Il est important de préciser que vous allez pouvoir aussi vous rendre sur la section Foire Aux Questions. Une réponse vous sera communiquée en quelques secondes, selon les situation résumées dans cette sous-partie. Consultez la FAQ à tout moment.

Joindre le service client Hello Bank via Live Chat

Le Live Chat d'Hello Bank est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00. Pour contacter le Live chat il vous suffit de vous rendre sur le site www.hellobank.fr et cliquez sur Chat Live en haut de votre écran, une fenêtre apparaîtra et vous serez mis en contact avec un conseiller clientèle qui répondra à toutes vos questions concernant Hello Bank.

Contacter Hello Bank via les réseaux sociaux

Vous pouvez contacter le service client de la banque Hello Bank via les réseaux sociaux, désireux d’être proche de ses clients, les conseillers disponibles répondent très rapidement à toutes vos questions concernant votre compte ou les services proposés.

Hello Bank se trouve sur Twitter, Facebook, Youtube et Instagram !

  • Rejoignez Hello Bank sur Facebook
  • Rejoignez Hello Bank sur Twitter
  • Suivez Hello Bank sur Instagram
  • Abonnez vous à la chaîne Hello bank sur Youtube

Hello Bank destiné à ceux qui vivent mobilehello bank mobile

Crée en juin 2013 en France, Hello Bank! est une banque en ligne filiale du groupe BNP Paribas. Elle correspond aux nouveaux comportements qui transforment la relation à la banque.

Hello bank! propose une nouvelle banque destinée à tous ceux qui vivent mobile où chacun pourra bénéficier des tarifs avantageux (moyens de paiements et cartes gratuites, produits d'épargne avantageux toute l'année), d'une offre à la carte et également de l'appui d'experts en ligne, la possibilité unique pour une banque digitale de bénéficier des services des réseaux d'agences du Groupe en France, Belgique et Italie, dans le cadre d'une demande spécifique.

Hello Bank se dit être une banc transparent, qui garantit une sécurité technologique et un niveau de performance maximal, pour une relation de confiance.


Services Hello Bank

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Hello Bank ?

Vous êtes client Hello Bank ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Hello Bank ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Hello Bank ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Hello Bank et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Hello Bank et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 18h..

Soumettre une réclamation au service compétent Hello Bank

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 16 Boulevard des Italiens, 75009 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.hellobank.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Hello Bank

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 16 Boulevard des Italiens, 75009 Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Hello Bank hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Hello Bank ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Hello Bank également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

6 Commentaires