Hello Bank
Informations générales et contacts Hello Bank
Horaires d'ouverture du service client Hello Bank
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Comment joindre le service client Hello Bank
Si vous désirez obtenir des informations concernant les services bancaires proposés par Hello Bank, il vous suffit de contacter un conseiller clientèle qui vous renseignera sur les cartes bancaires, les crédits, les assurances et tous les autres services d’Hello Bank.
La Hello team est à vos côtés pour répondre en direct via le Chat, Facebook, Twitter et le téléphone 5 jours /7 de 9h00 à 18h00 en semaine (du lundi au vendredi).
Contacter le service client Hello Bank par téléphone
Si vous n’êtes pas encore client ou si votre dossier est en cours, vous pouvez contacter un conseiller clientèle en composant le 0143 63 15 15, joignable du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 18h.
Si vous êtes déjà client et que vous voulez apporter des modifications à votre compte, obtenir des renseignements sur votre relevé de compte ou sur les tarifs appliqués par la banque, vous pouvez communiquer avec votre conseiller depuis votre espace personnel ou depuis l’application mobile.
Demander des renseignements par mail
Vous pouvez obtenir de l’aide de la part d’un des conseillers clientèles via le formulaire de contact disponible sur la page officielle du site. Lorsque vous centrez dans son site web, vous pourrez signaler un souci que ce soit en lien avec vos comptes, la navigation mobile ou sur le web. Il est important de préciser que vous allez pouvoir aussi vous rendre sur la section Foire Aux Questions. Une réponse vous sera communiquée en quelques secondes, selon les situation résumées dans cette sous-partie. Consultez la FAQ à tout moment.
Joindre le service client Hello Bank via Live Chat
Le Live Chat d’Hello Bank est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00. Pour contacter le Live chat il vous suffit de vous rendre sur le site www.hellobank.fr et cliquez sur Chat Live en haut de votre écran, une fenêtre apparaîtra et vous serez mis en contact avec un conseiller clientèle qui répondra à toutes vos questions concernant Hello Bank.
Contacter Hello Bank via les réseaux sociaux
Vous pouvez contacter le service client de la banque Hello Bank via les réseaux sociaux, désireux d’être proche de ses clients, les conseillers disponibles répondent très rapidement à toutes vos questions concernant votre compte ou les services proposés.
Hello Bank se trouve sur Twitter, Facebook, Youtube et Instagram !
- Rejoignez Hello Bank sur Facebook
- Rejoignez Hello Bank sur Twitter
- Suivez Hello Bank sur Instagram
- Abonnez vous à la chaîne Hello bank sur Youtube
Hello Bank destiné à ceux qui vivent mobile
Crée en juin 2013 en France, Hello Bank! est une banque en ligne filiale du groupe BNP Paribas. Elle correspond aux nouveaux comportements qui transforment la relation à la banque.
Hello bank! propose une nouvelle banque destinée à tous ceux qui vivent mobile où chacun pourra bénéficier des tarifs avantageux (moyens de paiements et cartes gratuites, produits d’épargne avantageux toute l’année), d’une offre à la carte et également de l’appui d’experts en ligne, la possibilité unique pour une banque digitale de bénéficier des services des réseaux d’agences du Groupe en France, Belgique et Italie, dans le cadre d’une demande spécifique.
Hello Bank se dit être une banc transparent, qui garantit une sécurité technologique et un niveau de performance maximal, pour une relation de confiance.
Contacter le service clientèle et le support technique Hello Bank ?
Vous êtes client Hello Bank ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Hello Bank ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Hello Bank, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Hello Bank et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Hello Bank
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 18h..
Déposer une revendication auprès de la société Hello Bank
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Hello Bank ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Hello Bank et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Hello Bank par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 16 Boulevard des Italiens, 75009 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.hellobank.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Hello Bank
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 16 Boulevard des Italiens, 75009 Paris.
Téléphoner au service clientèle Hello Bank depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Hello Bank, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Hello Bank et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Hello Bank. Allez vite jeter un œil !
Évaluations Hello Bank