Appeler assistance technique Monoprix

Écrire commentaire 0 commentaires

Monoprix

MONOPRIX S.A 14 - 16 rue Marc Bloch 92116 CLICHY Cedex, France

Code Postal: 92116

CNAE: Monoprix, votre enseigne agro-alimentaire de proximité

du lundi au samedi de 9h00 à 20h00

Informations générales et contacts Monoprix

Comment contacter le service client de la société ?

L'enseigne se spécialise autour des produits alimentaires, les produits de modes, de la maison, de beauté et de loisir. Si vous avez des questions concernant ses produits ou des questions relatives aux services de la société, vous pouvez contacter le service client par téléphone, formulaire de contact ou par courrier. Dans quels cas joindre le service consommateur ? Plusieurs raisons peuvent vous pousser à entrer en communication avec votre enseigne. En relation avec une question, votre carte de fidélité ou pour une réclamation, veuillez retrouver plusieurs contacts un peu plus bas.

Joindre un conseiller clientèle par téléphone

Si vous désirez prendre des informations sur vos commande, la carte de fidélité ou le service consommateur ou connaître les services proposés par l'enseignes, Monoprix a mis en place des lignes dédiés selon votre demande. Joindre le standard du service consommateur de la compagnie de distribution au 09 69 39 90 10. Nous vous précisons que ce service par téléphone est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h.

Écrire au service client de Monoprix.

Joindre le service client via le formulaire de contact

Vous pouvez joindre le service consommateur via le formulaire de contact situé sur la page officielle. Une fois que vous êtes connecté, veuillez simplement cliquez sur l'ongle « contact » en bas de page puis dans l'onglet « par internet, remplir le formulaire de contact ». Ce formulaire vous permettra également de recevoir des informations sur le groupe et les magasins de l'enseigne. Un e-mail est également disponible pour vos contacts avec le service client : service.client@monoprix.fr. Via ce support de communication, il sera beaucoup plus simple de prendre tous les renseignements concernant un article, votre carte de fidélité ou tout simplement pour répondre à certaines de vos interrogations.

Écrire au service client de l’enseigne

Si vous voulez déposer une réclamation ou recevoir les offres et promotions du groupe, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre en indiquant vos nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre e-mail tout en indiquant la nature de votre demande, au service relation client situé à l'adresse suivante :

Service Clients Monoprix

14-16 rue Marc Bloch

92116 Clichy Cedex

France

Joindre le service client via les réseaux sociaux

Le groupe est aussi présent sur les réseaux sociaux ou un chargé de clientèle prendra votre demande en compte en moins d'une heure pendant les heures d'ouverture des magasins, vous retrouverez le groupe sur Facebook et Twitter.

Écrire au siège social de Monoprix

Si vos demandes ne concernent pas les produits et services du groupe, vous pouvez écrire au siège social à l'adresse suivante.

14 - 16 rue Marc Bloch

92116 CLICHY Cedex

France

Monoprix en quelques chiffres

Avec plus de 640 magasins en France et 100 magasins à l’international, l’enseigne emploie près de 21000 collaborateurs. Le groupe procède à plus de 2,4 millions de livraison par an. Désireux d'aider les PME, celles-ci représentent près de 75% des fournisseurs. Soucieux de l’environnement, l’enseigne organise plus de 70 événements chaque année sur la sensibilisation de celui-ci.


Services Monoprix

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Monoprix ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Monoprix, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Monoprix et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Monoprix

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.

Soumettre une réclamation au service compétent Monoprix

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : MONOPRIX S.A 14 - 16 rue Marc Bloch 92116 CLICHY Cedex.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.monoprix.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Monoprix

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : MONOPRIX S.A 14 - 16 rue Marc Bloch 92116 CLICHY Cedex.

Téléphoner au service clientèle Monoprix depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Monoprix, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Monoprix et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Monoprix. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société