Informations générales et contacts Monoprix
Comment contacter le service client de la société ?
L’enseigne se spécialise autour des produits alimentaires, les produits de modes, de la maison, de beauté et de loisir. Si vous avez des questions concernant ses produits ou des questions relatives aux services de la société, vous pouvez contacter le service client par téléphone, formulaire de contact ou par courrier. Dans quels cas joindre le service consommateur ? Plusieurs raisons peuvent vous pousser à entrer en communication avec votre enseigne. En relation avec une question, votre carte de fidélité ou pour une réclamation, veuillez retrouver plusieurs contacts un peu plus bas.
Joindre un conseiller clientèle par téléphone
Si vous désirez prendre des informations sur vos commande, la carte de fidélité ou le service consommateur ou connaître les services proposés par l’enseignes, Monoprix a mis en place des lignes dédiés selon votre demande. Joindre le standard du service consommateur de la compagnie de distribution au 09 69 39 90 10. Nous vous précisons que ce service par téléphone est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h.
Joindre le service client via le formulaire de contact
Vous pouvez joindre le service consommateur via le formulaire de contact situé sur la page officielle. Une fois que vous êtes connecté, veuillez simplement cliquez sur l’ongle « contact » en bas de page puis dans l’onglet « par internet, remplir le formulaire de contact ». Ce formulaire vous permettra également de recevoir des informations sur le groupe et les magasins de l’enseigne. Un e-mail est également disponible pour vos contacts avec le service client : service.client@monoprix.fr. Via ce support de communication, il sera beaucoup plus simple de prendre tous les renseignements concernant un article, votre carte de fidélité ou tout simplement pour répondre à certaines de vos interrogations.
Écrire au service client de l’enseigne
Si vous voulez déposer une réclamation ou recevoir les offres et promotions du groupe, vous pouvez envoyer un courrier sur papier libre en indiquant vos nom, prénom, numéro de téléphone ainsi que votre e-mail tout en indiquant la nature de votre demande, au service relation client situé à l’adresse suivante :
Service Clients Monoprix
14-16 rue Marc Bloch
92116 Clichy Cedex
France
Joindre le service client via les réseaux sociaux
Le groupe est aussi présent sur les réseaux sociaux ou un chargé de clientèle prendra votre demande en compte en moins d’une heure pendant les heures d’ouverture des magasins, vous retrouverez le groupe sur Facebook et Twitter.
Écrire au siège social de Monoprix
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services du groupe, vous pouvez écrire au siège social à l’adresse suivante.
14 – 16 rue Marc Bloch
92116 CLICHY Cedex
France
Monoprix en quelques chiffres
Avec plus de 640 magasins en France et 100 magasins à l’international, l’enseigne emploie près de 21000 collaborateurs. Le groupe procède à plus de 2,4 millions de livraison par an. Désireux d’aider les PME, celles-ci représentent près de 75% des fournisseurs. Soucieux de l’environnement, l’enseigne organise plus de 70 événements chaque année sur la sensibilisation de celui-ci.
Services Monoprix
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Monoprix ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Monoprix ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Monoprix et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Monoprix
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.
Déposer une revendication auprès de la société Monoprix
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Monoprix ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Monoprix et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Monoprix par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : MONOPRIX S.A 14 - 16 rue Marc Bloch 92116 CLICHY Cedex. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.monoprix.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Monoprix en France
La raison sociale de la société Monoprix vous attend à cette adresse : MONOPRIX S.A 14 - 16 rue Marc Bloch 92116 CLICHY Cedex. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Monoprix depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Monoprix, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Monoprix également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.