Télephone information entreprise Ooredoo
Numéro de téléphone:


Directeur:   
Nigel Thomas Byrne

Informations générales et contacts Ooredoo

Assistance téléphonique pour joindre Ooredoo

Ooredoo est une multinationale qatarie de télécommunications dont le siège est à Doha, au Qatar. Ooredoo fournit des services mobiles, sans fil, filaires et de contenu avec une part de marché sur les marchés nationaux et internationaux des télécommunications, ainsi que sur les marchés commerciaux (entreprises et particuliers) et résidentiels.

Il a été le premier opérateur mondial à lancer des services commerciaux 5G au Qatar et est l’une des plus grandes entreprises de télécommunications mobiles au monde, avec plus de 115 millions de clients dans le monde en 2018.

Ooredoo est présent dans 10 pays du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord et d’Asie du Sud-Est, notamment en Algérie, en Indonésie, en Irak, au Koweït, au Myanmar, aux Maldives, à Oman, en Israël, au Qatar et en Tunisie.

Les actions d’Ooredoo sont cotées à la Bourse du Qatar et à la Bourse d’Abu Dhabi.

Histoire d’Ooredoo

Ooredoo a été fondée à Doha en 1987, initialement en tant que société de central téléphonique. Il s’est depuis développé pour devenir le plus grand opérateur de communications au Qatar offrant de nouvelles technologies au pays, notamment des services mobiles, à large bande, numériques et de fibre. La société cotée en bourse appartient à la famille royale avec H.E. Sheikh Abdullah Bin Mohammed Bin Saud Al Thani en tant que président de la société et Sheikh Saud bin Nasser Al Thani en tant que PDG du groupe Ooredoo. Waleed Al-Sayed est le directeur général adjoint du groupe Ooredoo et le directeur général d’Ooredoo Qatar.

Le groupe Qtel et toutes ses sociétés opérationnelles dans le monde ont été officiellement unifiés sous le groupe Ooredoo en février 2013, dans le cadre de la stratégie de l’entreprise visant à combiner ses actifs afin de former une entreprise mondiale au sein de l’industrie des télécommunications. Le nom Ooredoo est l’arabe pour « Je veux », choisi « pour refléter les aspirations des clients d’Ooredoo et la conviction profonde qu’Ooredoo peut enrichir la vie des gens et stimuler la croissance humaine dans les communautés où il opère. »

Ooredoo a connu une croissance significative au cours des six dernières années, passant d’un opérateur de marché unique au Qatar à une société de communications internationale avec une clientèle mondiale de plus de 114 millions de clients dans le monde (en septembre 2015)et des revenus consolidés de QAR 24,2 milliards pour les neuf premiers mois de l’exercice 2015.
En 2010, la société a mis à niveau son réseau 3G dans le pays et a lancé son service Mobile Money. En 2012, son réseau s’est développé avec son réseau fibre optique qui fournissait des services avec des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 100 Mbit/s, la TVHD et sa phase initiale de son service haut débit mobile 4G LTE. La base de consommateurs de la société a considérablement augmenté ces derniers temps, passant de 1,9 million d’abonnés en 2008 à 2,5 millions en 2012 au Qatar. Ses revenus annuels ont augmenté de 3,5 milliards de QAR entre 2012 et 2013 en un seul trimestre.

À partir de 2013, la société s’est unifiée sous le groupe Ooredoo.

Classement actuel d’Ooredoo

Ooredoo est entré dans l’histoire en devenant le premier opérateur au monde à lancer un réseau 5G en direct en mai 2018. Ooredoo se prépare à tester cette nouvelle génération de technologie sans fil 5G depuis 2014. Le réseau 5G a déjà été lancé commercialement au Qatar et le Koweït.

Dans les années 2010, la société a développé un partenariat solide avec Nokia au Qatar. En mai 2016, l’entreprise a élargi ce partenariat avec Nokia dans le cadre d’un accord de trois ans pour développer un réseau mobile national au Qatar. L’entreprise a également élargi sa portée avec ses opérations dans plus de 16 pays des régions du golfe Persique, du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord et de l’Asie.

L’entreprise a depuis connu une croissance significative avec un chiffre d’affaires de 24,2 milliards de QAR au cours des trois premiers trimestres de 2015 et plus de 17 000 employés.

Services Ooredoo



Contacter le service clientèle et le support technique Ooredoo ?

Vous êtes client Ooredoo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Ooredoo ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Ooredoo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Ooredoo

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Ooredoo et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Ooredoo

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.ooredoo.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Ooredoo

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler Ooredoo hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Ooredoo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Ooredoo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.