Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Ooredoo

Ooredoo



Directeur:   
Nigel Thomas Byrne

Horaires d'ouverture du service client Ooredoo

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Ooredoo

Ooredoo est une multinationale qatarie de télécommunications dont le siège est à Doha, au Qatar. Ooredoo fournit des services mobiles, sans fil, filaires et de contenu avec une part de marché sur les marchés nationaux et internationaux des télécommunications, ainsi que sur les marchés commerciaux (entreprises et particuliers) et résidentiels.

Il a été le premier opérateur mondial à lancer des services commerciaux 5G au Qatar et est l’une des plus grandes entreprises de télécommunications mobiles au monde, avec plus de 115 millions de clients dans le monde en 2018.

Ooredoo est présent dans 10 pays du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord et d’Asie du Sud-Est, notamment en Algérie, en Indonésie, en Irak, au Koweït, au Myanmar, aux Maldives, à Oman, en Israël, au Qatar et en Tunisie.

Les actions d’Ooredoo sont cotées à la Bourse du Qatar et à la Bourse d’Abu Dhabi.

Histoire d’Ooredoo

Ooredoo a été fondée à Doha en 1987, initialement en tant que société de central téléphonique. Il s’est depuis développé pour devenir le plus grand opérateur de communications au Qatar offrant de nouvelles technologies au pays, notamment des services mobiles, à large bande, numériques et de fibre. La société cotée en bourse appartient à la famille royale avec H.E. Sheikh Abdullah Bin Mohammed Bin Saud Al Thani en tant que président de la société et Sheikh Saud bin Nasser Al Thani en tant que PDG du groupe Ooredoo. Waleed Al-Sayed est le directeur général adjoint du groupe Ooredoo et le directeur général d’Ooredoo Qatar.

Le groupe Qtel et toutes ses sociétés opérationnelles dans le monde ont été officiellement unifiés sous le groupe Ooredoo en février 2013, dans le cadre de la stratégie de l’entreprise visant à combiner ses actifs afin de former une entreprise mondiale au sein de l’industrie des télécommunications. Le nom Ooredoo est l’arabe pour “Je veux”, choisi “pour refléter les aspirations des clients d’Ooredoo et la conviction profonde qu’Ooredoo peut enrichir la vie des gens et stimuler la croissance humaine dans les communautés où il opère.”

Ooredoo a connu une croissance significative au cours des six dernières années, passant d’un opérateur de marché unique au Qatar à une société de communications internationale avec une clientèle mondiale de plus de 114 millions de clients dans le monde (en septembre 2015)et des revenus consolidés de QAR 24,2 milliards pour les neuf premiers mois de l’exercice 2015.
En 2010, la société a mis à niveau son réseau 3G dans le pays et a lancé son service Mobile Money. En 2012, son réseau s’est développé avec son réseau fibre optique qui fournissait des services avec des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 100 Mbit/s, la TVHD et sa phase initiale de son service haut débit mobile 4G LTE. La base de consommateurs de la société a considérablement augmenté ces derniers temps, passant de 1,9 million d’abonnés en 2008 à 2,5 millions en 2012 au Qatar. Ses revenus annuels ont augmenté de 3,5 milliards de QAR entre 2012 et 2013 en un seul trimestre.

À partir de 2013, la société s’est unifiée sous le groupe Ooredoo.

Appeler le téléphone SAV de Ooredoo

Classement actuel d’Ooredoo

Ooredoo est entré dans l’histoire en devenant le premier opérateur au monde à lancer un réseau 5G en direct en mai 2018. Ooredoo se prépare à tester cette nouvelle génération de technologie sans fil 5G depuis 2014. Le réseau 5G a déjà été lancé commercialement au Qatar et le Koweït.

Dans les années 2010, la société a développé un partenariat solide avec Nokia au Qatar. En mai 2016, l’entreprise a élargi ce partenariat avec Nokia dans le cadre d’un accord de trois ans pour développer un réseau mobile national au Qatar. L’entreprise a également élargi sa portée avec ses opérations dans plus de 16 pays des régions du golfe Persique, du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord et de l’Asie.

L’entreprise a depuis connu une croissance significative avec un chiffre d’affaires de 24,2 milliards de QAR au cours des trois premiers trimestres de 2015 et plus de 17 000 employés.

Services Ooredoo



Contacter le service clientèle et le support technique Ooredoo ?

Vous êtes client Ooredoo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Ooredoo ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Ooredoo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Ooredoo

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Ooredoo et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Ooredoo

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Ooredoo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Ooredoo et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Ooredoo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.ooredoo.com/, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Ooredoo en France

La raison sociale de la société Ooredoo vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Ooredoo hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Ooredoo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Ooredoo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.