Informations générales et contacts Phone House
Phone House est une entreprise de téléphonie mobile. Elle compte d´un vaste réseau de 300 magasins éparpillés dans tout le pays. Elle est considérée comme le leader en France avec la vente de plus de 10 millions de téléphones portables dans l’espace de 10 ans. La société vend des produits de tous les opérateurs – sauf Bouygues Télécom – qui a cessé sa collaboration avec la compagnie en 2012 et Orange pourrait faire de même prochainement. Elle propose un large éventail de produits et services comme les téléphones mobiles, avec ou sans abonnement, les tablettes, les forfaits ou encore les accessoires….
Pour plus d´infos, veuillez entrer sur le site internet de l’entreprise ou vous pouvez également nous contacter au 09 70 82 08 80 et nous vous donnerons les coordonnées de votre compagnie téléphonique.
Contacter le service client de Phone House
Appeler le service client ou lui écrire
Pour joindre le service client consacré à la téléphonie Phone House, vous pouvez appeler le 09 70 82 08 80, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin. Un conseiller client répondra à votre appel, vous informera et sera à votre écoute, du lundi au samedi, de 9h30 à 19h.
Si vous préférez écrire au service client, vous pouvez compléter ce formulaire de contact. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées et l’objet de votre message.
Joindre le service clientèle Phone House Assistance par téléphone
Pour être mis en contact par téléphone avec un conseiller client. Le service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h. Un conseiller répondra à votre appel, vous renseignera et vous indiquera où trouver des réponses à vos questions sur le site internet de la société de téléphonie mobile.
Pour déclarer un sinistre à votre assurance, vous pouvez utiliser le même numéro ou remplir le formulaire de contact disponible de sur le site internet de la compagnie.
Contacter par email Phone House Assistance
Vous pouvez écrire au service client grâce au formulaire en ligne. Vous pouvez envoyer votre message au service client pour poser vos questions ou être informés dans trois domaines : les assurances Phone House, le service de réclamation et le service après-vente. N’oubliez pas d’indiquer l’objet de votre demande, votre message et vos coordonnées, sans quoi votre formulaire ne pourra pas être transmis au service concerné.
Envoyer une lettre au service consommateur ou service après-vente
Pour écrire une lettre au service client, vous devez l’adresser à The Phone House – Département Assurance – TSA 16715 – 95004 Cergy Pontoise Cedex. Si vous voulez recevoir plus rapidement une réponse et qu’un service client soit à votre écoute, appelez le 09 70 82 08 80, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin, facile et rapide ! (Consultez les Tarifs).
Aller dans un magasin
Pour la téléphonie, vous pouvez vous rendre dans un magasin officiel de l’enseigne. Pour trouver un magasin Phone House, c’est très simple, rendez-vous sur la page web et allez dans la rubrique « Nos magasins ». Vous verrez la liste des boutiques et vous pourrez, si vous le souhaitez, indiquer quel est votre code postal pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.
Si vous avez des questions
L’assurance The Phone House
Si vous avez des doutes concernant votre assurance Phone House ou que vous voulez en souscrire une, vous pouvez consulter le site internet. Vous trouverez déjà plusieurs informations dans la FAQ de la marque. Voici quelques questions souvent posées à l’entreprise : est-ce que mon assurance marche à l’étranger ? Que faire en cas de vol ? Que faire en cas de sinistre ? Comment modifier une adresse de livraison ? Comment remplacer un appareil ? Comment transférer mon contrat à mon nouvel appareil ? Comment modifier ma commande ? Comment fonctionne Chronopost ? Comment faire le suivi de mon colis ? Etc.
L’assurance Lifeline
Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’assurance Lifeline, consultez la page du site qui y est dédiée. Vous verrez les produits qui peuvent être assurés (tablette, Smartphone, téléphone, etc.) et les différents types de contrat (assurance tablette, assurance essentielle, assurance smart, assurance master). Cliquez sur les différents genres de contrats pour pouvoir en voir le détail et voir les réponses à certaines questions souvent posées juste en bas de la page. Ces questions peuvent concerner : le fait de résilier votre contrat d’assurance, le prélèvement, faire une réclamation, la durée de votre contrat, etc. Si vous avez d’autres questions, consulter la FAQ du site ou contacter directement un conseiller client par téléphone ou écrivez-lui via le formulaire de contact en ligne.
Que faire si j’ai un problème avec un appareil ?
Si vous avez un problème avec un appareil numérique acheté chez The Phone House (une panne ou un dysfonctionnement), vous devez contacter le revendeur le plus proche de chez vous. Vous pouvez également téléphoner ou écrire au support technique, le numéro est identique à celui du service client, et sélectionner l’option qui vous permet d’entrer en contact avec un technicien. Si vous ne trouvez pas cette option, écrivez au service client avec le formulaire de contact.
Services Phone House
Comment établir la communication avec le service commercial Phone House ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Phone House, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Phone House et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Phone House
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h.
Soumettre une réclamation au service compétent Phone House
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 4, rue Diderot, Suresnes .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.phonehouse.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Phone House
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 4, rue Diderot, Suresnes .
Utiliser le support téléphonique pour appeler Phone House hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Phone House ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Phone House également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
J’aurais besoin d’un nouveau téléphone portable car le mien est vieux et ne fonctionne pas bien. Ils m’ont dit que, dans The Phone Hause, ils achetaient votre ancien téléphone et le remettaient au nouveau que vous allez acheter. Ça c’est sûr? Merci pour les réponses.
Merci pour le numéro du service client Phone House j’ai pu les contacter facilement et poser toutes mes questions