4, rue Diderot, Suresnes , France
Code Postal: 92156
Directeur: Charles Dunstone
du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h
Phone House est une entreprise de téléphonie mobile. Elle compte d´un vaste réseau de 300 magasins éparpillés dans tout le pays. Elle est considérée comme le leader en France avec la vente de plus de 10 millions de téléphones portables dans l'espace de 10 ans. La société vend des produits de tous les opérateurs - sauf Bouygues Télécom - qui a cessé sa collaboration avec la compagnie en 2012 et Orange pourrait faire de même prochainement. Elle propose un large éventail de produits et services comme les téléphones mobiles, avec ou sans abonnement, les tablettes, les forfaits ou encore les accessoires....
Pour plus d´infos, veuillez entrer sur le site internet de l’entreprise ou vous pouvez également nous contacter au 09 70 82 08 80 et nous vous donnerons les coordonnées de votre compagnie téléphonique.
Pour joindre le service client consacré à la téléphonie Phone House, vous pouvez appeler le 09 70 82 08 80, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin. Un conseiller client répondra à votre appel, vous informera et sera à votre écoute, du lundi au samedi, de 9h30 à 19h.
Si vous préférez écrire au service client, vous pouvez compléter ce formulaire de contact. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées et l’objet de votre message.
Pour être mis en contact par téléphone avec un conseiller client. Le service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h. Un conseiller répondra à votre appel, vous renseignera et vous indiquera où trouver des réponses à vos questions sur le site internet de la société de téléphonie mobile.
Pour déclarer un sinistre à votre assurance, vous pouvez utiliser le même numéro ou remplir le formulaire de contact disponible de sur le site internet de la compagnie.
Vous pouvez écrire au service client grâce au formulaire en ligne. Vous pouvez envoyer votre message au service client pour poser vos questions ou être informés dans trois domaines : les assurances Phone House, le service de réclamation et le service après-vente. N’oubliez pas d’indiquer l’objet de votre demande, votre message et vos coordonnées, sans quoi votre formulaire ne pourra pas être transmis au service concerné.
Pour écrire une lettre au service client, vous devez l’adresser à The Phone House - Département Assurance - TSA 16715 - 95004 Cergy Pontoise Cedex. Si vous voulez recevoir plus rapidement une réponse et qu’un service client soit à votre écoute, appelez le 09 70 82 08 80, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin, facile et rapide ! (Consultez les Tarifs).
Pour la téléphonie, vous pouvez vous rendre dans un magasin officiel de l’enseigne. Pour trouver un magasin Phone House, c’est très simple, rendez-vous sur la page web et allez dans la rubrique « Nos magasins ». Vous verrez la liste des boutiques et vous pourrez, si vous le souhaitez, indiquer quel est votre code postal pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.
Si vous avez des doutes concernant votre assurance Phone House ou que vous voulez en souscrire une, vous pouvez consulter le site internet. Vous trouverez déjà plusieurs informations dans la FAQ de la marque. Voici quelques questions souvent posées à l’entreprise : est-ce que mon assurance marche à l’étranger ? Que faire en cas de vol ? Que faire en cas de sinistre ? Comment modifier une adresse de livraison ? Comment remplacer un appareil ? Comment transférer mon contrat à mon nouvel appareil ? Comment modifier ma commande ? Comment fonctionne Chronopost ? Comment faire le suivi de mon colis ? Etc.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’assurance Lifeline, consultez la page du site qui y est dédiée. Vous verrez les produits qui peuvent être assurés (tablette, Smartphone, téléphone, etc.) et les différents types de contrat (assurance tablette, assurance essentielle, assurance smart, assurance master). Cliquez sur les différents genres de contrats pour pouvoir en voir le détail et voir les réponses à certaines questions souvent posées juste en bas de la page. Ces questions peuvent concerner : le fait de résilier votre contrat d’assurance, le prélèvement, faire une réclamation, la durée de votre contrat, etc. Si vous avez d’autres questions, consulter la FAQ du site ou contacter directement un conseiller client par téléphone ou écrivez-lui via le formulaire de contact en ligne.
Si vous avez un problème avec un appareil numérique acheté chez The Phone House (une panne ou un dysfonctionnement), vous devez contacter le revendeur le plus proche de chez vous. Vous pouvez également téléphoner ou écrire au support technique, le numéro est identique à celui du service client, et sélectionner l’option qui vous permet d’entrer en contact avec un technicien. Si vous ne trouvez pas cette option, écrivez au service client avec le formulaire de contact.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Phone House ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Phone House ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Phone House et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Phone House par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 4, rue Diderot, Suresnes . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.phonehouse.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Phone House vous attend à cette adresse : 4, rue Diderot, Suresnes . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Phone House, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Phone House. Allez vite jeter un œil !