Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

Télephone information entreprise Phone House

Phone House



Adresse:   
4, rue Diderot, Suresnes
Code postal:   
92156
Directeur:   
Charles Dunstone
Horaires:   
du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h

Horaires d'ouverture du service client Phone House

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Phone House

Phone House est une entreprise de téléphonie mobile. Elle compte d´un vaste réseau de 300 magasins éparpillés dans tout le pays. Elle est considérée comme le leader en France avec la vente de plus de 10 millions de téléphones portables dans l’espace de 10 ans. La société vend des produits de tous les opérateurs – sauf Bouygues Télécom – qui a cessé sa collaboration avec la compagnie en 2012 et Orange pourrait faire de même prochainement. Elle propose un large éventail de produits et services comme les téléphones mobiles, avec ou sans abonnement, les tablettes, les forfaits ou encore les accessoires….

Pour plus d´infos, veuillez entrer sur le site internet de l’entreprise ou vous pouvez également nous contacter au 09 70 82 08 80 et nous vous donnerons les coordonnées de votre compagnie téléphonique.

Contacter le service client de Phone House

Appeler le service client ou lui écrire

Pour joindre le service client consacré à la téléphonie Phone House, vous pouvez appeler le 09 70 82 08 80, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin. Un conseiller client répondra à votre appel, vous informera et sera à votre écoute, du lundi au samedi, de 9h30 à 19h.

Si vous préférez écrire au service client, vous pouvez compléter ce formulaire de contact. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées et l’objet de votre message.

Joindre le service clientèle Phone House Assistance par téléphone

Pour être mis en contact par téléphone avec un conseiller client. Le service client est joignable du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h. Un conseiller répondra à votre appel, vous renseignera et vous indiquera où trouver des réponses à vos questions sur le site internet de la société de téléphonie mobile.

Pour déclarer un sinistre à votre assurance, vous pouvez utiliser le même numéro ou remplir le formulaire de contact disponible de sur le site internet de la compagnie.

Contacter par email Phone House Assistance

Vous pouvez écrire au service client grâce au formulaire en ligne. Vous pouvez envoyer votre message au service client pour poser vos questions ou être informés dans trois domaines : les assurances Phone House, le service de réclamation et le service après-vente. N’oubliez pas d’indiquer l’objet de votre demande, votre message et vos coordonnées, sans quoi votre formulaire ne pourra pas être transmis au service concerné.

Envoyer une lettre au service consommateur ou service après-vente 

Pour écrire une lettre au service client, vous devez l’adresser à The Phone House – Département Assurance – TSA 16715 – 95004 Cergy Pontoise Cedex. Si vous voulez recevoir plus rapidement une réponse et qu’un service client soit à votre écoute, appelez le 09 70 82 08 80, nous vous faciliterons le numéro de téléphone du service dont vous avez besoin, facile et rapide ! (Consultez les Tarifs).

Comment contacter avec Phone House


Adresse: 4, rue Diderot, Suresnes

Aller dans un magasin 

Pour la téléphonie, vous pouvez vous rendre dans un magasin officiel de l’enseigne. Pour trouver un magasin Phone House, c’est très simple, rendez-vous sur la page web et allez dans la rubrique « Nos magasins ». Vous verrez la liste des boutiques et vous pourrez, si vous le souhaitez, indiquer quel est votre code postal pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.

Si vous avez des questions

L’assurance The Phone House

Si vous avez des doutes concernant votre assurance Phone House ou que vous voulez en souscrire une, vous pouvez consulter le site internet. Vous trouverez déjà plusieurs informations dans la FAQ de la marque. Voici quelques questions souvent posées à l’entreprise : est-ce que mon assurance marche à l’étranger ? Que faire en cas de vol ? Que faire en cas de sinistre ? Comment modifier une adresse de livraison ? Comment remplacer un appareil ? Comment transférer mon contrat à mon nouvel appareil ? Comment modifier ma commande ? Comment fonctionne Chronopost ? Comment faire le suivi de mon colis ? Etc.

Appeler directement le téléphone Phone House

L’assurance Lifeline

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’assurance Lifeline, consultez la page du site qui y est dédiée. Vous verrez les produits qui peuvent être assurés (tablette, Smartphone, téléphone, etc.) et les différents types de contrat (assurance tablette, assurance essentielle, assurance smart, assurance master). Cliquez sur les différents genres de contrats pour pouvoir en voir le détail et voir les réponses à certaines questions souvent posées juste en bas de la page. Ces questions peuvent concerner : le fait de résilier votre contrat d’assurance, le prélèvement, faire une réclamation, la durée de votre contrat, etc. Si vous avez d’autres questions, consulter la FAQ du site ou contacter directement un conseiller client par téléphone ou écrivez-lui via le formulaire de contact en ligne.

Que faire si j’ai un problème avec un appareil ?

Si vous avez un problème avec un appareil numérique acheté chez The Phone House (une panne ou un dysfonctionnement), vous devez contacter le revendeur le plus proche de chez vous. Vous pouvez également téléphoner ou écrire au support technique, le numéro est identique à celui du service client, et sélectionner l’option qui vous permet d’entrer en contact avec un technicien. Si vous ne trouvez pas cette option, écrivez au service client avec le formulaire de contact.

Services Phone House



Contacter le service clientèle et le support technique Phone House ?

Vous êtes client Phone House ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Phone House ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Phone House ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Phone House

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Phone House

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h.

Soumettre une réclamation au service compétent Phone House

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 4, rue Diderot, Suresnes .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.phonehouse.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Phone House en France

La raison sociale de la société Phone House vous attend à cette adresse : 4, rue Diderot, Suresnes . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Phone House hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Phone House ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Phone House et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Phone House. Allez vite jeter un œil !


Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 04
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone.fr

4.8 1648 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
3 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Calvin
Calvin
4 années il y a

J’aurais besoin d’un nouveau téléphone portable car le mien est vieux et ne fonctionne pas bien. Ils m’ont dit que, dans The Phone Hause, ils achetaient votre ancien téléphone et le remettaient au nouveau que vous allez acheter. Ça c’est sûr? Merci pour les réponses.

Laurent
Laurent
6 années il y a

Merci pour le numéro du service client Phone House j’ai pu les contacter facilement et poser toutes mes questions

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.