Informations générales et contacts Banquiz
Comment contacter le service client Banquiz en France ?
Si vous désirez des renseignements sur les produits ou services de la société , vous pouvez contacter le service client par téléphone, mail, formulaire de contact, via les réseaux sociaux ou par courrier. Un conseiller clientèle vous accompagnera dans vos démarches.
Joindre le service client Banquiz par téléphone
Vous désirez passer une commande, gérer une de vos commandes, la modifier ou l’annuler, vous pouvez joindre un conseiller clientèle du lundi au vendredi et 9h00 à 17h00 en composant le numéro suivant 05.65.42.40.42 nous transferons votre appel aux services concernés.
Si vous êtes déjà client Banquiz, n’oubliez pas de préparer votre numéro de compte client à porter de main, il sera requis lors de votre entretien avec le conseiller. Si vous n’êtes pas client de la société, vous serez mis en relation avec un chargé de clientèle qui s’occupera de créer votre compte, cela ne prend que quelques minutes et vous pourrez commencer vos achats dans la foulée.
Contacter le service client Banquiz par mail ou formulaire de contact
La société Banquiz ne donne pas de contact direct par émail, toutefois vous pouvez poser vos questions en utilisant le formulaire de contact de l’entreprise se situant sur la page « Nous contacter » se trouvant en bas de la page www.banquiz.fr. Il vous suffira de renseigner tous les champs indiqués. Un conseiller client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais et vous aidera dans vos démarches pour la création de votre compte ou pour votre commande.
Vous pouvez également y accéder en cliquant sur le lien suivant : http:/www.banquiz.fr/page_Contact.awp
Information sur le siège social de Banquiz
Si vos questions ne concernent pas les produits, une commande ou votre compte client, vous pouvez écrire, téléphoner ou faxer Banquiz.
OGI
6 avenue Tarayre
12000 RODEZ
Téléphone : 0565 730 185
Fax : 0565 730 180
Banquiz, Leader de la Livraison de produits surgelés en centre France
Appartenant au groupe Primogel, Banquiz se veut leader de la livraison à domicile pour les particuliers et les entreprises, de produits surgelés dans le centre de la France. La société vends tout type de produits surgelés tels que les légumes, les viandes, les poissons, la volaille, les desserts, les pâtisseries, la boulangerie, les aides culinaires (sauces,..) et les plats préparés. Vous trouverez également des astuces pour bien préparer vos plats.
La société possède 14 sites de distribution déployés sur 8 départements qui sont : DOMPIERRE S/ BESBRE (03), CALMONT (12), LAURAS (12), VILLEFRANCHE-DE-RGUE(12), AURILLAC (15), MAURIAC (15), BORT LES ORGUES (19), USSEL (19), GUERET (23), AUBUSSON (23), CHANAC (48), CLERMONT-FERRAND(63), LES ANCIZES (63), LIMOGES (87), ce qui leur permets de faire des livraisons rapides, généralement sous 24 heures, directement à votre domicile ou dans vos locaux. Un des gros avantages de la société est la livraison gratuite de votre commande et ce sans minimum d’achat.
Services Banquiz
Contacter le service clientèle et le support technique Banquiz ?
Vous êtes client Banquiz ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Banquiz ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Banquiz, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Banquiz
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Banquiz et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Soumettre une réclamation au service compétent Banquiz
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : OGI 6 avenue Tarayre 12000 RODEZ.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.banquiz.fr. pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Banquiz en France
La raison sociale de la société Banquiz vous attend à cette adresse : OGI 6 avenue Tarayre 12000 RODEZ. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Banquiz hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Banquiz ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Banquiz et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Banquiz. Allez vite jeter un œil !
Bonjour, je souhaite me redirigé professionnellement et faire partir des chauffeurs de la banquiz situé à ussel?