Télephone information entreprise Banquiz

Banquiz



Adresse:   
OGI 6 avenue Tarayre 12000 RODEZ
Code postal:   
12000
CNAE:   
Banquiz, entreprise de livraison de surgelés dans toute la France
Horaires:   
Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00

Horaires d'ouverture du service client Banquiz

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Banquiz

Comment contacter le service client Banquiz en France ?

Si vous désirez des renseignements sur les produits ou services de la société , vous pouvez contacter le service client par téléphone, mail, formulaire de contact, via les réseaux sociaux ou par courrier. Un conseiller clientèle vous accompagnera dans vos démarches.

Appeler directement le téléphone Banquiz

Joindre le service client Banquiz par téléphone

Vous désirez passer une commande, gérer une de vos commandes, la modifier ou l’annuler, vous pouvez joindre un conseiller clientèle du lundi au vendredi et 9h00 à 17h00 en composant le numéro suivant 05.65.42.40.42 nous transferons votre appel aux services concernés.
Si vous êtes déjà client Banquiz, n’oubliez pas de préparer votre numéro de compte client à porter de main, il sera requis lors de votre entretien avec le conseiller. Si vous n’êtes pas client de la société, vous serez mis en relation avec un chargé de clientèle qui s’occupera de créer votre compte, cela ne prend que quelques minutes et vous pourrez commencer vos achats dans la foulée.

Contacter le service client Banquiz par mail ou formulaire de contact

La société Banquiz ne donne pas de contact direct par émail, toutefois vous pouvez poser vos questions en utilisant le formulaire de contact de l’entreprise se situant sur la page « Nous contacter » se trouvant en bas de la page www.banquiz.fr. Il vous suffira de renseigner tous les champs indiqués. Un conseiller client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais et vous aidera dans vos démarches pour la création de votre compte ou pour votre commande.
Vous pouvez également y accéder en cliquant sur le lien suivant : http:/www.banquiz.fr/page_Contact.awp

Information sur le siège social de Banquiz

Si vos questions ne concernent pas les produits, une commande ou votre compte client, vous pouvez écrire, téléphoner ou faxer Banquiz.

Comment contacter avec Banquiz


Adresse: OGI 6 avenue Tarayre 12000 RODEZ

OGI
6 avenue Tarayre
12000 RODEZ
Téléphone :  0565 730 185
Fax : 0565 730 180

Banquiz, Leader de la Livraison de produits surgelés en centre France

Appartenant au groupe Primogel, Banquiz se veut leader de la livraison à domicile pour les particuliers et les entreprises, de produits surgelés dans le centre de la France. La société vends tout type de produits surgelés tels que les légumes, les viandes, les poissons, la volaille, les desserts, les pâtisseries, la boulangerie, les aides culinaires (sauces,..) et les plats préparés. Vous trouverez également des astuces pour bien préparer vos plats.  

La société possède 14 sites de distribution déployés sur 8 départements qui sont : DOMPIERRE S/ BESBRE (03), CALMONT (12), LAURAS (12), VILLEFRANCHE-DE-RGUE(12), AURILLAC (15), MAURIAC (15), BORT LES ORGUES (19), USSEL (19), GUERET (23), AUBUSSON (23), CHANAC (48), CLERMONT-FERRAND(63), LES ANCIZES (63), LIMOGES (87), ce qui leur permets de faire des livraisons rapides, généralement sous 24 heures, directement à votre domicile ou dans vos locaux. Un des gros  avantages de la société est la livraison gratuite de votre commande et ce sans minimum d’achat.

Services Banquiz



Contacter le service clientèle et le support technique Banquiz ?

Vous êtes client Banquiz ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Banquiz ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Banquiz, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Banquiz et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Banquiz et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Déposer une revendication auprès de la société Banquiz

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Banquiz ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Banquiz et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Banquiz par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : OGI 6 avenue Tarayre 12000 RODEZ. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.banquiz.fr., en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Banquiz

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : OGI 6 avenue Tarayre 12000 RODEZ.

Téléphoner au service clientèle Banquiz depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Banquiz, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Banquiz également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.6 1678 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ludovic VERAIN
Ludovic VERAIN
4 années il y a

Bonjour, je souhaite me redirigé professionnellement et faire partir des chauffeurs de la banquiz situé à ussel?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.