Banquiz
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Horaires d'ouverture du service client Banquiz
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Banquiz
Comment contacter le service client Banquiz en France ?
Si vous désirez des renseignements sur les produits ou services de la société , vous pouvez contacter le service client par téléphone, mail, formulaire de contact, via les réseaux sociaux ou par courrier. Un conseiller clientèle vous accompagnera dans vos démarches.
Joindre le service client Banquiz par téléphone
Vous désirez passer une commande, gérer une de vos commandes, la modifier ou l’annuler, vous pouvez joindre un conseiller clientèle du lundi au vendredi et 9h00 à 17h00 en composant le numéro suivant 05.65.42.40.42 nous transferons votre appel aux services concernés.
Si vous êtes déjà client Banquiz, n’oubliez pas de préparer votre numéro de compte client à porter de main, il sera requis lors de votre entretien avec le conseiller. Si vous n’êtes pas client de la société, vous serez mis en relation avec un chargé de clientèle qui s’occupera de créer votre compte, cela ne prend que quelques minutes et vous pourrez commencer vos achats dans la foulée.
Contacter le service client Banquiz par mail ou formulaire de contact
La société Banquiz ne donne pas de contact direct par émail, toutefois vous pouvez poser vos questions en utilisant le formulaire de contact de l’entreprise se situant sur la page « Nous contacter » se trouvant en bas de la page www.banquiz.fr. Il vous suffira de renseigner tous les champs indiqués. Un conseiller client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais et vous aidera dans vos démarches pour la création de votre compte ou pour votre commande.
Vous pouvez également y accéder en cliquant sur le lien suivant : http:/www.banquiz.fr/page_Contact.awp
Information sur le siège social de Banquiz
Si vos questions ne concernent pas les produits, une commande ou votre compte client, vous pouvez écrire, téléphoner ou faxer Banquiz.
Comment contacter avec Banquiz
Téléphone: 0565 424 042
OGI
6 avenue Tarayre
12000 RODEZ
Téléphone : 0565 730 185
Fax : 0565 730 180
Banquiz, Leader de la Livraison de produits surgelés en centre France
Appartenant au groupe Primogel, Banquiz se veut leader de la livraison à domicile pour les particuliers et les entreprises, de produits surgelés dans le centre de la France. La société vends tout type de produits surgelés tels que les légumes, les viandes, les poissons, la volaille, les desserts, les pâtisseries, la boulangerie, les aides culinaires (sauces,..) et les plats préparés. Vous trouverez également des astuces pour bien préparer vos plats.
La société possède 14 sites de distribution déployés sur 8 départements qui sont : DOMPIERRE S/ BESBRE (03), CALMONT (12), LAURAS (12), VILLEFRANCHE-DE-RGUE(12), AURILLAC (15), MAURIAC (15), BORT LES ORGUES (19), USSEL (19), GUERET (23), AUBUSSON (23), CHANAC (48), CLERMONT-FERRAND(63), LES ANCIZES (63), LIMOGES (87), ce qui leur permets de faire des livraisons rapides, généralement sous 24 heures, directement à votre domicile ou dans vos locaux. Un des gros avantages de la société est la livraison gratuite de votre commande et ce sans minimum d’achat.
Services Banquiz
Comment établir la communication avec le service commercial Banquiz ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Banquiz, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Banquiz
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Banquiz
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Déposer une revendication auprès de la société Banquiz
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Banquiz ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Banquiz et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Banquiz par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : OGI 6 avenue Tarayre 12000 RODEZ. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.banquiz.fr., en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Banquiz en France
La raison sociale de la société Banquiz vous attend à cette adresse : OGI 6 avenue Tarayre 12000 RODEZ. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Banquiz hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Banquiz ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Banquiz et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Banquiz. Allez vite jeter un œil !
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Évaluations Banquiz