Informations générales et contacts Bofrost
Comment contacter le service client de la société BOFROST ?
Si vous avez besoin de savoir comment fonctionne la société Bofrost dans son ensemble, veuillez demander une assistance auprès du service client. Des conseillers vous répondrons efficacement sur divers sujets: description de nos produits surgelés, livraison, commande, suggestion, etc. Vous pouvez consultez le site, appeler les numéros disponibles, visiter le siège social, et les suivre sur les réseaux sociaux.
Joindre un conseiller clientèle de la société Bofrost par téléphone:
Pour un contact rapide, si vous avez des questions sur de quelconques produits surgelés de la société Brofost ou pour connaître les démarches pour effectuer une commande, une livraison et même une réclamation, n’hésitez pas à appeler le numéro : 04.78. 21.66.70 nous vous mettons en relation avec le service.
Si vous désirez connaître les coordonnées de l’agence la plus proche de vous, vous pouvez composer le numéro 0810 007 725 (prix d’un appel local).
Joindre le service client Bofrost par mail :
Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les activités de la société Bofrost ou partager vos avis et suggestions, par courrier électronique, voici l’adresse nécessaire : nancy.nguyen@bofrost.fr
Vous pouvez également contacter l’interlocuteur de Bofrost Wim Van Hoof par mail. Son adresse est : wim.vanhoof@bofrost.lu
Le formulaire de contact est une autre possibilité pour contacter le service client de Bofrost. Il suffit de visiter le site web de l’entreprise www.bofrost.fr et aller sur la rubrique contact.
Veuillez a bien indiquer l’objet de votre demande et à remplir tous les champs indiqués pour recevoir une réponse rapide.
Joindre le service client de Bofrost via les réseaux sociaux :
Pour un chat rapide, les réseaux sociaux restent très efficaces pour obtenir des réponses à vos questions. Sa page Facebook est www.facebook.com/bofrostFR/
Écrire au siège social de Bofrost:
Si vous voulez contacter la société Bofrost pour partager vos avis, vos remarques, vos appréciations, envoyer une lettre adressée au siège social de l’entreprise. L’adresse postale est :
Sièges social
Bofrost
20 RUE BERNARD PALISSY
69800 SAINT PRIEST
FRANCE
Bofrost France, l’expert en distribution des produits surgelés
Tout a commencé dans la ville d’Issum en Allemagne, en 1966. En ce temps, l’entreprise est formée par trois collaborateurs. Leur concept est de livrer à domicile leurs produits surgelés. Trois années plus tard, la société a eu l’idée d’utiliser des véhicules frigorifiques, les premiers en Allemagne. En 1971, Bofrost est devenu une marque.
L’entreprise Bofrost France adopte une stratégie qui le diffère des autres vendeurs de produits surgelés à domicile : l’utilisation de « camion magasin ». Bofrost est devenu de plus en plus proche de ses clients et ses services sont plus rapides, le tout sur une base de livraison gratuite.
Bofrost est aujourd’hui une entreprise multinational avec une présence en Allemagne, en Russie, en Espagne, en Grèce en Belgique, au Luxembourg, au Pays bas, en Suisse, en Italie et en Autriche.
Services Bofrost
Comment établir la communication avec le service commercial Bofrost ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Bofrost, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Bofrost
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Bofrost et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : lundi à vendredi de 8h30 à 19h.
Soumettre une réclamation au service compétent Bofrost
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 20 RUE BERNARD PALISSY, 69800 SAINT-PRIEST.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bofrost.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Bofrost
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 20 RUE BERNARD PALISSY, 69800 SAINT-PRIEST.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Bofrost hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Bofrost ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Bofrost également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour les produits sont de très bonne qualité mais je remarque que plus le temps passe et que certains produits que j’avais l’habitude de commander ne sont plus disponibles, pourquoi ?
Large gamme de produits j´adore