Aide téléphone Bofrost

Écrire commentaire 3 commentaires

Bofrost

20 RUE BERNARD PALISSY, 69800 SAINT-PRIEST, France

Code Postal: 69800

CNAE: Bofrost, entreprise de livraison de surgelé en France, contacter Brofost, demander un renseignement, appeler le 0478216670

lundi à vendredi de 8h30 à 19h

Informations générales et contacts Bofrost

Comment contacter le service client de la société BOFROST ?

Si vous avez besoin de savoir comment fonctionne la société Bofrost dans son ensemble, veuillez demander une assistance auprès du service client. Des conseillers vous répondrons efficacement sur divers sujets: description de nos produits surgelés, livraison, commande, suggestion, etc. Vous pouvez consultez le site, appeler les numéros disponibles, visiter le siège social, et les suivre sur les réseaux sociaux.

Aide Clientèle, le service consommateur, telephone.frJoindre un conseiller clientèle de la société Bofrost par téléphone:

Pour un contact rapide, si vous avez des questions sur de quelconques produits surgelés de la société Brofost ou pour connaître les démarches  pour effectuer une commande, une livraison et même une réclamation, n'hésitez pas à appeler le numéro : 04.78. 21.66.70 nous vous mettons en relation avec le service. Si vous désirez connaître les coordonnées de l'agence la plus proche de vous, vous pouvez composer le numéro 0810 007 725 (prix d’un appel local).

Joindre le service client Bofrost par mail :

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les activités de la société Bofrost ou partager vos avis et suggestions, par courrier électronique, voici l'adresse nécessaire : nancy.nguyen@bofrost­.fr Vous pouvez également contacter l'interlocuteur de Bofrost Wim Van Hoof par mail. Son adresse est : wim.vanhoof@bofrost.­lu

Le formulaire de contact est une autre possibilité pour contacter le service client de Bofrost. Il suffit de visiter le site web de l'entreprise www.bofrost.fr et aller sur la rubrique contact. Veuillez a bien indiquer l'objet de votre demande et à remplir tous les champs indiqués pour recevoir une réponse rapide.

Joindre le service client de Bofrost via les réseaux sociaux :

Pour un chat rapide, les réseaux sociaux restent très efficaces pour obtenir des réponses à vos questions. Sa page Facebook est www.facebook.com/bofrostFR/

Écrire au siège social de Bofrost:

Si vous voulez contacter la société Bofrost pour partager vos avis, vos remarques, vos appréciations, envoyer une lettre adressée au siège social de l'entreprise. L'adresse postale est :

Sièges social Bofrost 20 RUE BERNARD PALISSY 69800 SAINT PRIEST FRANCE

Bofrost France, l'expert en distribution des produits surgelés

Bofrost France, l Tout a commencé dans la ville d’Issum en Allemagne, en 1966. En ce temps, l’entreprise est formée par trois collaborateurs. Leur concept est de livrer à domicile leurs produits surgelés. Trois années plus tard, la société a eu l’idée d’utiliser des véhicules frigorifiques, les premiers en Allemagne. En 1971, Bofrost est devenu une marque.

L’entreprise Bofrost France adopte une stratégie qui le diffère des autres vendeurs de produits surgelés à domicile : l’utilisation de « camion magasin ». Bofrost est devenu de plus en plus proche de ses clients et ses services sont plus rapides, le tout sur une base de livraison gratuite. Bofrost est aujourd'hui une entreprise multinational avec une présence en Allemagne, en Russie, en Espagne, en Grèce en Belgique, au Luxembourg, au Pays bas, en Suisse, en Italie et en Autriche.


Services Bofrost

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Bofrost ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Bofrost, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Bofrost et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Bofrost et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : lundi à vendredi de 8h30 à 19h.

Déposer une revendication auprès de la société Bofrost

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Bofrost ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Bofrost et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Bofrost par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 20 RUE BERNARD PALISSY, 69800 SAINT-PRIEST. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.bofrost.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Bofrost en France

La raison sociale de la société Bofrost vous attend à cette adresse : 20 RUE BERNARD PALISSY, 69800 SAINT-PRIEST. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Bofrost depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Bofrost, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Bofrost et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Bofrost. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

3 Commentaires


Communiquer avec la société