Informations générales et contacts Converse
Présentation de la marque Converse
Converse est une entreprise créée par Marquis Mills Converse qui a vu le jour en 1907 au États-Unis et plus précisément dans le Massachusetts. La célèbre marque fabrique essentiellement des chaussures de sport sous le nom de Chuck Taylor All Star et One Star, et propose également des vêtements à son effigie.
L’enseigne s’adapte au goût du jour en proposant des produits de type urbain, à la mode et qui font carton plein.
Converse vous offre la possibilité de personnaliser tous vos produits en choisissant différentes matières, couleurs et vous permet même d’ajouter un message personnalisé. Retrouvez le large panel de références présenté sur la boutique en ligne et accédez aux conseils des experts en charge du service client.
Être mis en relation avec Converse par téléphone
Le standard d’écoute de Converse est disponible et récupérera tous les appels du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 18h, sans interruption. Passez du temps au téléphone avec les conseillers de la marque qui vous indiqueront toutes les réponses à vos questions, qui vous assisteront en cas de nécessité et vous offriront un retour client plus que satisfaisant ! Composez dès maintenant le 01 77 68 88 25 et discutez en direct avec les agents spécialisés de la célèbre marque de chaussures.
Converse vous répond par e-mail
La société vous permet de prendre contact avec son service d’assistance grâce à son service web.
Pour ce faire, il vous faudra établir un courrier électronique présentant vos informations personnelles, votre numéro client, le produit concerné par votre demande et sa référence, le moyen de paiement utilisé, et tous renseignements supplémentaires qui permettront au service client de vous apporter leur aide et leurs conseils personnalisés en fonction de votre demande.
Rédigez, sans plus attendre, l’ensemble de votre demande par email à l’adresse suivante : helpme.europe@converse.com. Les conseillers Converse ont le souci du détail et s’engagent à vous soumettre une réponse sous quelques jours.
Si votre prise de contact vise à un suivre une commande sachez qu’il est possible de passer directement par votre compte personnel en ligne. Nous vous invitons à vous connecter au sein de votre espace personnel afin de vous rendre sur « mes commandes » pour pouvoir consulter le statut de votre commande en direct.
Transmettre une demande écrite à la société
Converse possède une adresse postale en Europe, en effet elle met à votre disposition son service courrier qui réceptionnera toutes vos propositions à Hilversum au Pays-Bays. Pas de panique, des conseillers internationaux travaillent dans les locaux, il vous est donc possible de prendre contact avec la marque dans la langue que vous souhaitez !
Comme pour toutes demandes de contact, il vous est conseillé d’inscrire tout renseignement personnel vous concernant, et d’indiquer toutes précisions dans le but de faciliter le traitement de votre lettre.
Converse Europe
Colosseum 1, Hilversum
1213NL, Pays-Bas
Faites du shopping dans votre magasin préféré !
Parcourez le site internet afin de visualiser vos futurs modèles de chaussures grâce aux nombreuses catégories, et rendez-vous directement au magasin le plus proche de chez vous.
Consultez la liste des boutiques de la marque en France et dans d’autres pays, ici. Sachez également que la plupart des références de la marque sont aussi vendues en parallèle dans d’autres magasins fournisseurs.
Services Converse
Contacter le service clientèle et le support technique Converse ?
Vous êtes client Converse ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Converse ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Converse, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Converse et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Converse
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Converse
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Converse ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Converse et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Converse par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Converse Europe Colosseum 1, Hilversum 1213NL, Pays-Bas. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.converse.com/fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Converse
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Converse Europe Colosseum 1, Hilversum 1213NL, Pays-Bas.
Téléphoner au service clientèle Converse depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Converse, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Converse et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Converse. Allez vite jeter un œil !
bonjour pour des converse sur-mesure, quel service contacter s’il vous plait ?Je demande car je ne pense pas que cela dépende du service client, merci.