Téléphone service client Effy

Écrire commentaire 0 commentaires

Effy

33 avenue du Maine, 75015 PARIS, France

Code Postal: 75015

CNAE: 509 302 469

Directeur: Frederic UTZMANN

Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

Jour Horaires
Lundi9h30-18h
Mardi9h30-18h
Mercredi9h30-18h
Jeudi9h30-18h
Vendredi9h30-18h
SamediNon disponible
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts Effy

Effy : au cœur de la rénovation énergétique

Effy est une société française qui se spécialise dans le service de rénovation des logements auprès de particuliers. Le but est de rendre votre intérieur plus optimal d’un point de vue énergétique grâce à l’isolation, à une pompe à chaleur, à la pose de panneaux solaires ou encore au remplacement de votre vieille chaudière. Depuis plus de 10 ans, l’entreprise apporte son expertise et réalise de nombreux travaux de rénovation via un réseau de plus de 2 000 intervenants certifiés sur tout le territoire français. Informez-vous sans plus attendre auprès des membres du service clientèle qui se feront un plaisir de vous donner un coup de main et de répondre à toutes vos questions.

Vous êtes déjà client ?

Dans ce cas, le plus adapté est de vous rendre directement sur l’espace client disponible et accessible depuis la page internet d’Effy. Identifiez-vous grâce à votre adresse électronique et à votre mot de passe afin de pouvoir vous connecter sur votre compte confidentiel. Toutefois, le service d’aide de l’enseigne sera également disponible pour vous. À tout moment, vous avez la possibilité de prendre contact avec votre conseiller attitré. Posez toutes vos questions, faites des suggestions, suivez en direct l’avancée de votre dossier et, au besoin, recevez une intervention de la part des experts de la compagnie.

Effy : comment entrer en relation avec le service clientèle ?

Quel est le numéro de téléphone du service client ?

Afin de recevoir des informations complémentaires, pour faire une remarque ou des suggestions, par exemple, une alternative se présente à vous : elle consiste à appeler Effy par téléphone au 0173 00 67 80. Le plateau téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. En faisant usage de cette coordonnée, libre à vous de faire une remarque, de solliciter une aide ou de vous informer sur les différents services proposés par l’enseigne.

Il nous semble important de vous mentionner qu’en cas de réclamation, un numéro spécifique est mis à votre disposition sur le portail informatique de l’entreprise. Pour le dénicher rapidement, il vous suffit tout simplement de suivre nos indications. Commencez par descendre tout en bas de la page d’accueil et cliquez sur le lien qui se nomme « Conditions Générales d’Utilisation ». Puis, descendez jusqu’à atteindre l’article 8 concernant les réclamations. Le numéro de téléphone que vous cherchez se termine par 124. Une adresse e-mail vous est également communiquée.

De même, si vous êtes intéressé par un contact direct avec les ressources humaines ou le service communication de la société, vous avez la possibilité de joindre le siège social. Ce numéro de téléphone se trouve dans les « Mentions Légales » de la page web.

Rédiger une demande écrite auprès d’Effy

Deux supports de communication écrits sont mis à votre disposition afin d’entrer en relation avec le service clients. Dans un premier temps, vous avez la possibilité d’envoyer une lettre manuscrite ou des documents à l’adresse postale qui correspond au siège social de l’entité, à savoir : Effy - Tour Montparnasse - 33 avenue du Maine - BP 195 - 75755 Paris Cedex 15 – France. En fonction du motif de votre courrier, veuillez préciser le service qui se chargera de vous répondre (service clients, ressources humaines, recrutement) en le mentionnant sur votre enveloppe. Dans les meilleurs délais, les services concernés prendront contact avec vous.

Enfin, si vous préférez passer par le contact électronique nous vous proposons de soumettre aussi vos demandes directement par e-mail : contact@effy.fr. Nous vous suggérons premièrement de remplir la section « Objet », de rédiger le contenu de votre message et ensuite, d’ajouter des documents en pièce jointe si cela s’avère être nécessaire.

Effy : quel numéro de téléphone appeler ?

Accédez à la section recrutement si vous recherchez un emploi !

Un peu plus haut, nous vous avions mentionné que l’entreprise disposait d’un réseau de plus de 2 000 artisans qui permettent de répondre à une demande de la part de la clientèle qui se fait de plus en plus grande. En ce sens, le groupe recherche constamment de nouveaux profils d’artisans qualifiés et compétents, afin de rejoindre le réseau national de la société spécialisée. Si cela vous intéresse, vous avez la possibilité de vous joindre à la section qui se nomme « Recrutement » et de visualiser les offres d’emploi actuellement en ligne. Nous vous précisons que ces offres sont renouvelées très fréquemment au sein de cette sous-partie.


Services Effy

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Effy ?

Vous êtes client Effy ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Effy ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Effy ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Effy

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Effy et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h30 à 18h..

Déposer une revendication auprès de la société Effy

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Effy ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Effy et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Effy par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 33 avenue du Maine, 75015 PARIS. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.effy.fr/, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Effy en France

La raison sociale de la société Effy vous attend à cette adresse : 33 avenue du Maine, 75015 PARIS. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Effy depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Effy, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Effy également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires


Communiquer avec la société